Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: "Parle à ma main" de YOUN Mickaël et YELLE Sam 10 Nov - 23:26
moi c'est le debut que je prefere
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: "Parle à ma main" de YOUN Mickaël et YELLE Mer 12 Déc - 21:06
Nataly a écrit:
Ok qui préfère le milieu alors ?
A vrai dire le milieu je le passerait bien. Ca fait long au bout d'un moment.
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: "Parle à ma main" de YOUN Mickaël et YELLE Mer 12 Déc - 21:10
Perso je ne peux plus l'entendre cette chanson, tout le monde chante ça à la fac, c'est tout simplement imaginer "Tu me fais trop pitié, allez vas y parle à ma main ..." toute la journée!!!!!!!!! y'a de quoi devenir folle
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: "Parle à ma main" de YOUN Mickaël et YELLE Mer 12 Déc - 21:17
Morgane a écrit:
Perso je ne peux plus l'entendre cette chanson, tout le monde chante ça à la fac, c'est tout simplement imaginer "Tu me fais trop pitié, allez vas y parle à ma main ..." toute la journée!!!!!!!!! y'a de quoi devenir folle
Oui je te comprends. Heureusement que je ne suis plus à la Fac. :lol:
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Sujet: Re: "Parle à ma main" de YOUN Mickaël et YELLE Mer 12 Déc - 22:09
Vivijeanjean a écrit:
Morgane a écrit:
Oui je te comprends. Heureusement que je ne suis plus à la Fac. :lol:
Nataly a écrit:
Et bien heureusement pour moi que je n'y suis jamais allé !
Et bien figures toi que moi non plus je ne suis jamais allée à la fac.
Je me suis un peu mélangée les pinceaux moi je me suis arrêter en terminal au lycée.
Vickéa Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 579 Age : 43 Localisation : Lunel (Hérault-34) Humeur : Adore sourire et rire Réputation : 0 Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: "Parle à ma main" de YOUN Mickaël et YELLE Jeu 27 Déc - 15:24
je déteste Mickaël Youn mais cette chanson me fait sourire et j'aime beaucoup la fin 118 218!!!!!!!! rigolo!!! mais bon ce n'est pas ma chanson préférée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Parle à ma main" de YOUN Mickaël et YELLE