Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pour renforcer le fil d'un bouton déposez une goutte de vernis incolor au centre du bouton. Cela vous permettra de le conserver en place jusqu'à ce que vous ayez le temps de le racommoder.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Customisez-le ! Racourcissez les anses, achetez quelques boutons rigolos à coudre où bon vous semble. Si vous êtes en manque d'inspiration, courez dans une mercerie, çà viendra tout seul.
Pour garder un bouquet le plus longtemps possible tout d'abord, versez de l'eau tiède. Les fleurs l'absorbent mieux que l'eau froide. Puis il faut absolument changer l'eau tous les jours et y ajouter deux cuillères à soupe de vinaigre blanc et deux à café. Excellent mélange de conservation.
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 1:49, édité 1 fois
Si votre petite boule de poils à la fâcheuse habitude de prendre la terre de vos plantes pour sa litière, piquez-y une gousse d'ail pelé. L'odeur devrait vite lui faire perdre l'habitude.