Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Remplacez-les par des bouteilles en plastique remplies d'eau ! Vous obtiendrez, selon leur taille, des poids de 500g ou de 1 kg tout aussi efficaces pour tonifier le buste et les bras.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
La cordeà sauter n'est pas réservée qu'aux enfants. Elle est tout aussi efficace pour les parents. Elle améliore l'endurance. Régularise le rythme cardiaque et tonifie les fesses, les cuisses et les bras. Et en plus elle défoule.
La musique facilite la concentration et impose un rythme régulier. Alors en salle ou à la maison ressortez votre walkman. En revanche, restez ultra-prudent en plein air ! Baissez le son.
Après une séance de sport éreintante, buvez un bouillon de légumes bien chaud. C'est une excellente façon de se réhydrater tout en aidant l'organisme à reconstituer ses précieuses réserves minérales.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sport
Sport
Page 1 sur 1