Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Dans la série "3 bonnes raisons"... Lun 3 Sep - 23:06
Ici propose 3 bonnes raisons de... Ce que tu veux...
Je commence voici :
3 bonnes raisons...
... De mettre du déodorant :
1- Pour tenir la poignée du bus sans avoir honte. 2- Pour que les gens te parlent de plus près qu'avant. 3- S'il te plait, ne cherche pas d'autres raisons, et fais-le sans discuter !
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Dans la série "3 bonnes raisons"... Jeu 20 Sep - 22:11
3 bonne raisons de se taire...
1 - Ca t'empêches de dire des conne... 2 - Ca tévites également les conflits. 3 - Ca te permets de garder ta crédibilité et d'éviter de te faire insulter.
Un bon conseil que je vais appliquer maintenant il faut tourner sa langue dans sa bouche 7 fois avant de parler.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Dans la série "3 bonnes raisons"... Ven 21 Sep - 16:06
Oh on sent la marque de l'expérience sous ces mots ! ;)
Voici 3 bonnes raisons de...
Se couper les poils du nez si ils dépassent : 1- Si tu es un homme çà refroidit les femmes 2- Si tu es une femme çà fait fuir les hommes 3- Si tu es un singe... Qui t'as appris à lire ?
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Dans la série "3 bonnes raisons"... Lun 24 Sep - 19:02
3 bonne raisons de t'inscrire sur ce forum...
1 - Tu verras il est vraiment ouvert à tout ! 2 - Tu y seras bien accueilli (e). 3 - Maintenant que tu es là, le plus grand est déjà fait.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Sujet: Re: Dans la série "3 bonnes raisons"... Lun 24 Sep - 21:51
3 bonnes raisons de ne pas se raser en conduisant :
1- C'est dur de bien tailler sa moustache en regardant dans le rétroviseur 2- "Pilote de course au rasoir" ce n'est pas un sport. 3- Il vaut mieux continuer à se curer le nez.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dans la série "3 bonnes raisons"...
Dans la série "3 bonnes raisons"...
Page 1 sur 1