Sujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ! Mer 7 Nov - 15:46
Wentworth Miller, l'acteur principal de Prison Break.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ! Mar 13 Nov - 11:41
il faudrait confirmation de Vickéa, mais j'en suis sûre à 99%. je pense même savoir de quelle image précisément elle a tiré le bout de photo qu'elle a mis.
Si je ne l'ai pas mise en lien dans ma réponse, c'est qu'elle est un peu grande pour ça.
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ! Mer 14 Nov - 0:33
Nataly a écrit:
Bon alors çà y'est c'est sûre... Je suis amoureuse de Wetsw... de Willwer... de Winworht... Euh... Enfin bref de lui !
Mais décidément c'est une maladie tu est amoureuse de tout les beaux mecs ! Et nous alors tu nous en laisse !
Sujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ! Jeu 15 Nov - 8:53
Tu pourrais même pas ils sont tellement nombreux que tu étoufferais sous tous ce monde. Tu mourrais pour eux
Sujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ! Sam 15 Déc - 17:44
Eh les filles ! C'est Da qui a trouvé la réponse alors ! Mais pourquoi vous cherchez toujours l'impossible ! Alors qu'il y en pleins de mecs accessibles !
Ah les femmes !
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ! Dim 16 Déc - 11:00
Angel a écrit:
Eh les filles ! C'est Da qui a trouvé la réponse alors ! Mais pourquoi vous cherchez toujours l'impossible ! Alors qu'il y en pleins de mecs accessibles !
Ah les femmes !
C'est Léonardo Di Caprio sur cette phot ? Pas si sure que toi Angel.
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ! Dim 16 Déc - 13:17
Angel a écrit:
Ah les femmes !
il suffit d'avoir l'oeil comme moi
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: T'as de beaux yeux tu sais ! Lun 17 Déc - 21:52
83300DA a écrit:
il suffit d'avoir l'oeil comme moi
En attendant que tu ai gagné mets nous une nouvelle photo.