Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
MOI VEUX JAQUES VILLERET EN EXTRATERRESTRE DANS LA SOUPE AUX CHOUX
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Etant une fan de mon Jeannot, et pour votre info, sur la photo que tu as mise, Jean Marais ne joue pas le rôle du Prince mais de Avenant, un ami de la famille de Belle qui est amoureux de cette dernière. Il est beau mais est prétentieux ce que n'aime pas Belle... La photo du Prince la voici : La Bête dans sa transformation prend l'apparence de Avenant mais avec les cheveux courts. C'est là que je suis tombé amoureuse de Jean Marais...
Bon pour la suite du jeu :
Je voudrais Le couple du Titanic...
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007