Des images me reviennent Comme des souvenirs tendres D'une ancienne ritournelle Autrefois en décembre Je me souviens il me semble Des jeux qu'on inventait ensemble Je retrouve dans un sourire La flamme des souvenirs Doucement un écho Comme une braise sous la cendre Un murmure à mi-mots Que mon coeur veut comprendre Je me souviens il me semble Des jeux qu'on inventait ensemble Je retrouve dans un sourire La flamme des souvenirs De très loin un écho Comme une braise sous la cendre Un murmure à mi-mots Que mon coeur veut comprendre Une ancienne ritournelle Loin du froid de décembre
[un vieil homme] Mon caleçon n'est qu'un glaçon Dès que je sors du lit !
[choeurs] Depuis la révolution, La vie n'a plus couleur ! Heureusement y'a les ragots, Pour nous réchauffer l' coeur ! Hé !
Qu'est-ce qu'on dit ? Qu'est-ce qu'on chuchote à St Pétersbourg ? Qu'est-ce qu'on dit ? Quelle est la rumeur du Jour ?
[Un magasinier] Même si pour le tsar c'est fini, Paraît qu'une petite fille est en vie !
[choeurs] La Princesse Anastasia !
[Le magasinier] C'est pas moi qui l'ai dit !
[choeurs] C'est une rumeur, une légende, C'est un mystère, On se murmure de bouche à oreilles Sur les boulevards ! C'est une rumeur Qui pourrait Changer l' Histoire
[Une diseuse de bonnaventure] On dit qu'sa royale grand-maman Offre une royale somme
[choeurs] Si on lui rend la princesse impériale !
[Marchand] Un bon prix pour ce portrait Un Romanov, mon frère !
[Marchande] Les pyjamas Youssoupov Tu feras une affaire !
[Autre Marchand] J' ai trouvé ça au Palais, Et c'est pas d'la peau d' lapin !
[Dimitri] On rentrera dans nos frais, Si ça lui appartient !
C'est une rumeur, une légende, C'est un mystère ! C'est la Princesse Anastasia Le visa de sortie !
Pour nous deux , vieux, C'est la gloire, Je te le garantis ! On trouve une fille qui fasse l'affaire, On lui dit quel rôle jouer , on la déguise Et en route pour Paris !
Pense à la récompense que sa chère grand-mère va payer ! Si on s'y met ensemble , c'est du tout cuit !
On s'ra riches !
[Vladimir] On sera Riches !
[Dimitri] On sera loin !
[Vlad] On sera Loin !
[Dimitri et Vladimir] Et St Pétersbourg aura de quoi jaser sans fin !
[choeurs] Chut ! Qu'est-ce qu'on dit ? Qu'est-ce qu'on chuchote à St Pétersbourg ? Qu'est-ce qu'on dit ? Quelle est la rumeur du Jour ?
Hé Hé
Qu'est-ce qu'on dit ? Qu'est-ce qu'on raconte à St Pétersbourg ? Qu'est-ce qu'on dit ? Qu'est-ce qu'on murmure aux carrefours ?
Une belle histoire énigmatique
[Dimitri] Une joyeuse arnaque historique !
[choeurs] La princesse Anastasia Est-elle morte, ou pas ?
Est-ce qu'une vie meilleure Nous attend, dès demain? Ne doute pas puisqu'il est l'heure ! Je sais que pourtant Il faut faire souvent des choix qui font vraiment peur ! Oh, comme le monde me semble grand, Quand je voyage -- dans le temps.
Au bout du chemin On me tendra la main. Il me semble que ma vie change. Je serai choyée Protégée, désirée ! Comme ce rêve me semble étrange. Oui, et pourtant je l'entreprends, Ce beau voyage -- dans le temps.
Song, rêve d'une vie Où j'aurais enfin Une famille à mon tour Songe, rêve ! Quell' vie ! J'aurai, moi aussi, droit A mon rêve d'amour.
Douc'ment, pas à pas, Marchons vers l'avenir Sur la route du bonheur. Est-ce qu'on m'aimera ? Ai-je raison de partir ? Tant de questions dans mon coeur Oui, c'était bien un signe ! Un monde se termine ! Que le chemin du printemps Soit ma victoire Sur le temps !
Voici, ma belle, tout paris Tiens, une jolie fleur pour toi ma mie Paris vous transforme, Et vive la France ! Et ensemble découvrons donc la joie de Vivre !
Paris tu nous ouvres ton coeur Et tout dans Paris est bonheur
[Des Parisiens]
Bonjour, Bonjour
Bras dessus, dessous tout au long de la rue !
[choeur et Sophie]
Voilà tout Paris qui te chante Eperdu !
[Choeurs]
Oh lala oh lala oh lala !
[un parsien]
Paris tu nous offres l'amour !
[un vieux monsieur]
????? y succombe un beau jour !
[Un aviateur]
Y'a d'l'maour dans l'air
[une danseuse]
Et aux folies bergère !
[un peintre]
Paris mets la vie en couleurs !
[choeurs]
Paris tu nous ouvre ton coeur !
[sophie]
Et si tu vois rouge, viens donc au moulin ! Moi j'en choisit un et j'lui dis : BOUGE !
[Des danseuses de cancan]
Au lui de chanter froufrou Danse le Cancan !
Le cancan c'est quand, quand ?
[sophie]
Tout le temps ! Quand t'es fou !
[dimitri]
Paris te rendra, ton enfance ma princesse, ta place, est en france ! Les jeux sont faits ! je m'éloigne, a regrets !
[choeurs]
Paris c'est la ville du bonheur !
[un tailleur]
vous voilà jolie, comme un coeur !
[une parisienne]
Danse la nuit entière !
[un scupteur]
Oublie d'être morose !
[choeurs]
Dans la ville-lumière !
[le conducteur]
Où une rose est une rose !
[choeurs]
Et où nous trouverons le bonheur ! Paris c'est la ville...
Sujet: Re: Chansons de Anastasia Mar 9 Oct - 22:33
Ton lien "la Berceuse" nous emmène vers le Voyage dans le temps !
La galère dans tout ces titres Océane !
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Chansons de Anastasia Mer 10 Oct - 20:05
Qu'est ce que j'ai pu les hurler dans la maison ces chansons connait encore le dessin animée par coeur!! Merci d'avoir mis tous ces liens Océane!
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Chansons de Anastasia Mer 10 Oct - 21:12
Je dois avouer que je n'aimais pas trop le graphisme, mais j'aime tellement l'histoire et les chansons que finalement, j'ai oublié que je n'aimais pas le graphisme et j'adore aussi ce dessin animé !
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Chansons de Anastasia Mer 10 Oct - 21:47
Nataly a écrit:
j'adore aussi ce dessin animé !
Moi je ne le connais pas ce dessin animé pourtant je connais 95% des Walt Disney mais celui là je ne l'ai jamais vu !
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Chansons de Anastasia Mer 10 Oct - 22:10
Nataly a écrit:
C'est normal Vivi... Ce n'est pas un Disney ! Il a été fait par les Studios Fox.
Et bien voilà pourquoi je ne le connais pas car moi je regarde que les dessins animés Walt Disney !
¤*¤ Mirage ¤*¤ J'aime bien Les Midinelfes
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Villenave d'Ornon (Gironde-33) Humeur : Pas d'humeur particulière Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: Chansons de Anastasia Sam 13 Oct - 18:17
Tu devrais regarder ! Je pense que c'est un des meilleurs dessins animé que j'ai jamais vu. Le nombre de fois que j'ai chanté toutes les chansons ...et j'ai du le voir plus d'une 100aine de fois ! Maintenant, je la chante en anglais, en français, en espagnol... Enfin bon, innoubliable quoi ! Je le regarde encore maintenant ! Et quand on prend la cassette, je la reprend des mains et je dit "Ah pas touche à ma anastasia !" lol!!
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Chansons de Anastasia Sam 13 Oct - 20:49
¤*¤ Mirage ¤*¤ a écrit:
Tu devrais regarder ! Je pense que c'est un des meilleurs dessins animé que j'ai jamais vu. Le nombre de fois que j'ai chanté toutes les chansons ...et j'ai du le voir plus d'une 100aine de fois ! Maintenant, je la chante en anglais, en français, en espagnol... Enfin bon, innoubliable quoi ! Je le regarde encore maintenant ! Et quand on prend la cassette, je la reprend des mains et je dit "Ah pas touche à ma anastasia !" lol!!
Et bien je le regarderai dès que je l'aurais trouvé. Je vais l'acheter.