Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Judo

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous le judo ?
Je n'aime pas !
Le Judo Poll_left0%Le Judo Poll_right
 0% [ 0 ]
Bof.
Le Judo Poll_left33%Le Judo Poll_right
 33% [ 1 ]
M'est égal.
Le Judo Poll_left33%Le Judo Poll_right
 33% [ 1 ]
J'aime bien.
Le Judo Poll_left33%Le Judo Poll_right
 33% [ 1 ]
J'adooore !
Le Judo Poll_left0%Le Judo Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Morgane
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 37
Humeur : Angoissée !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

Le Judo Empty
MessageSujet: Le Judo   Le Judo Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:06

Voilà un sport qui fait partie de la famille depuis bien des années, ça à commencer par la création d'un club dans mon patelin, résultat des courses, mes trois frères et soeur, mon père et moi même sommes partis dans l'aventure!!
Un sport excellent, qui apprend à respecter son adversaire, mais qui surtout m'a permis à me défouler utilement! Excellent quand on a un trop plein de rage, vous pouvez vous défoulez (intelligement) sur votre adversaire, vous retrouverez à la sortie du Dojo, un sentiment de bien être, tellement vous vous sentirez appaisé! En tout cas je l'ai toujours ressenti comme ça! J'ai commencé à l'âge de 6 ans, arrêté à 11 faute de de temps, repris à 18 et arrêter à 19 LOL Ceinture marron actuellement j'aimerais beaucoup passer ma ceinture noire, mais pour cela il faudrait que je possède plus de temps, qui sais, une fois mes études fini, peut être me relancerais-je dans l'aventure..........
Le Judo Inoue
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Le Judo Left_bar_bleue50/50Le Judo Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Le Judo Left_bar_bleue20/50Le Judo Empty_bar_bleue  (20/50)

Le Judo Empty
MessageSujet: Re: Le Judo   Le Judo Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:53

Je ne suis pas fan de judo, je n'arrive pas à comprendre les arts martiaux car dans "martiaux" ben y'a "martial" .
Et "martial" etymologiquement vient de "Mars" Dieu de la guerre...
Et moi la guerre, je n'aime pas.
Je n'arrive pas à avoir des gestes d'agression envers quelqu'un qui ne m'a rien fait au départ.
Je n'ai pas l'esprit assez nationaliste pour dire : "il faut qu'on les explose".
Je n'ai pas de patrie, je suis "Terrienne" avant tout et donc tous les gens m'émeut.

Mais je comprends tout à fait, l'émotion que l'on peut ressentir lors d'une victoire, car je l'ai moi-même vécu.
Et cette victoire, celle de David Douillet m'a émue, ce n'est pas tant que La France ait gagné, c'est l'émotion dans la voix de ce commentateur, la passion qui transparait, sa joie, ses larmes.
J'ai pleuré avec lui, car il y a si peu de bonheur sur terre, que le moindre bonheur que l'on puisse avoir, il faut en profiter et le faire partager... Que l'on soit français, américain, russe, japonais ou que sais-je...

David le goliath
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
 
Le Judo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Nos passions :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser