|
| Un petit bout du passé de Angie | |
| | Auteur | Message |
---|
Angy J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Le Temple (Gironde-33) Humeur : Joyeuse Réputation : 0 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Un petit bout du passé de Angie Lun 1 Oct - 13:38 | |
| Il me semble donc, que c'est ici, que l'on doit se plaindre, alors, c'est parti ! Je n'ai plus d'appétit, plus de personnalité,même mon corps se dégrade. Tout ces cris dans ma tête, que je ne peux exterioriser, m'attristent et me rende folle. Je n'ai plus envie de me battre, de relever la tête et de passer au-dessus de tout ca ! Pour quoi faire ? J'ai envie de fuir ! Fuir les gens, et leur méchanceté, fuir la vie tout simplement. Mon corps ne ressemble plus à rien, je me déteste ! je me déteste autant que j'ai pu aimer et Dieu sait, combien j'ai aimé. Quelle connerie ! J'ai aimé, pour qu'on me rejette, qu'on me dénigre, et qu'on m'abime. J'ai aimé pour donner, et on m'a tout pris, jusqu'a ma personnalité. J'étais différente avant et par amour, je suis rentrée dans le système. Qu'elle conne ! Depuis, à part le mal d'être, duquelle je n'arrive pas à me débarrasser, il y a un vide. Ce qui me manque, c'est la naïveté, qui me faisait être meilleure avant. Depuis, moi aussi, je me suis endurcie, j'ai le sentiment, d'aimer moins, et c'est ce changement qui fait mon mal de vivre. angie
Dernière édition par Nataly le Mar 26 Fév - 11:06, édité 1 fois | |
| | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Un petit bout du passé de Angie Lun 1 Oct - 13:50 | |
| C'est bien triste tout çà effectivement ! Et je me rappelle moi aussi avoir ressenti tout cela, mais heureusement pour moi cela est loin maintenant ! La naissance de ma fille, m'a donné une raison de vivre. Mais il est vrai que moi aussi, je me suis endurcie... Un peu. Disons que j'ai appris à me protéger ! | |
| | | Angy J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : Le Temple (Gironde-33) Humeur : Joyeuse Réputation : 0 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Un petit bout du passé de Angie Lun 1 Oct - 13:54 | |
| bon, ca va, maintenant, j'ai grandi ! je ne vois plus les choses, tout a fais pareille, c'est un bon pas vers l'avant lol | |
| | | Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Un petit bout du passé de Angie Lun 1 Oct - 15:14 | |
| et bien saches que sur ce forum beaucoup t'aime j'en suis sure moi te trouve sympa bise danielle | |
| Sujet: Re: Un petit bout du passé de Angie Lun 1 Oct - 15:16 | |
| C'est mignon tout plein, merci danielle, | |
| | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Un petit bout du passé de Angie Lun 1 Oct - 21:03 | |
| Après ce dûr moment tu connaitra j'en suis sure des jours meilleurs.
Pleins de bonnes choses pour l'avenir. Et beaucoup de force et de bonheur. | |
| Sujet: Re: Un petit bout du passé de Angie Lun 1 Oct - 21:46 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bout du passé de Angie | |
| |
| | | | Un petit bout du passé de Angie | |
|