Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Tristesse d'un soir d'un sage Ven 21 Sep - 11:32
Je met ici le poème qu'un ami intelligent, sage et que j'aime énormément à écrit après le départ "forcé" d'un forum de sa "protégée" comme il l'appelle.
Merci d'être triste mon ami, cela prouve ton amitié, et pourtant ne le soit pas car la vie continue toujours, ici ou... ailleurs !
Citation :
(juste pour exorciser ma tristesse)
Tristesse d'un soir
En ce soir aveugle, je suis consterné Vous m'avez enlevé ma protégée Celle ici que j'avais bien parrainée Celle ici qui nous l'avait chanté haut "De ces gens qui ont des maux pour des mots". Plutôt qu'y heurter nos mauvais nous-mêmes N'était-ce pas l'occasion d'y faire poèmes ? Par la mêlée réunir ceux qu'on aime ? Mais cette tristesse s'éteindra bien d'elle-même Car où s'éteint chaque jour la lumière Nous retrouverons tous par celle de nos yeux
Dernière édition par le Ven 21 Sep - 13:04, édité 3 fois
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Tristesse d'un soir d'un sage Ven 21 Sep - 11:34
trés beau poeme nat que cet ami t'a fait
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Tristesse d'un soir d'un sage Ven 21 Sep - 13:47
Ce poème est vraiment très beau et cet homme est en effet quelqu'un qui réfléchit beaucoup avant d'agir. Il a la parole d'un sage et l'action également.