Bonjour Angel et bien non pour l'instant il n'y a pas de rubrique moto mais comme la suggestion me paraît interressante je vais en discuter avec Nataly et la créér dès que possible. Tu pourras la trouver dans la rubrique passion à côté des automobiles. Nous pourrions même y rajouter les camions, je trouve que les camions d'Amérique pourraient avoir un topic tellement ils sont beaux avec leur dessins. J'y réfléchirrais en même temps.
Merci à toi.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Ca y'est j'ai mis la rubrique motos et aussi camions. Il faut excuser ma suppléante admin qui est Vivi car elle a quelques soucis de connection pour sa nouvelle fonction et donc elle ne peut pas encore jouer son rôle d'admini encore.
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Quelle idée tordue tu as eu de faire rentrer les camions dans les motos. Moi j'aurais fais l'inverse c'est beaucoup plus simple. De plus je vois pas ou la moto va stokker le camion alors que le camion a un grand cul pour stoker la moto.
ma belle. Allez j'ai fini de te charrier et je retourne au taf, il va falloir que je fasse des heures supplémentaires à cause de ça.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
C'est que je suis fatiguée, moi, j'ai du taf moi aussi, avec une admin associée qui a le pc qui refuse de la déconnecter et bien moi j'ai du taf en plus !
Bon j'ai arrangé l'affaire...
Le camion est sorti de la moto, je répète le camion est sorti de la moto !
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007