| Les têtes à claques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Les têtes à claques Jeu 20 Sep - 1:33 | |
| QUÉBÉCOIS/FRANÇAIS :
A Achaler : Agacer À la revoyure ! : À bientôt! Ambitionner sur le pain béni : Profiter d’une situation avantageuse Après lui on peut tirer l’échelle : Se dit de qu’un d’indispensable ou de qu’un de prétentieux Arrête de m’bullshitter ! : Arrête de me raconter des bêtises ! Astheur : À cette heure Avoir du front tout l’tour de la tête : Être effronté Awaye ! : Oh oui ! B Balayeuse : Aspirateur Bas-collants : Chaussettes Bec : Bise Bibite : Bestiole, insecte Bidou : Argent Bosser : Jouer au patron Boules : seins Buddys : Enfants
C Caller un taxi : Appeler un taxi. Camisole : T-shirt Canada dry: Liqueur non alcoolisée,fait de façon semblable à un Coca-cola, mais plutôt clair et limpide, et non brun. Ca n’a pas d’allure/çà n'a pas de bon sens : C’est absurde C’est beautiful ! : C’est merveilleux ! C’est écoeurant ! : C’est magnifique, extraordinaire ! C’est pas crayable ! : C’est pas croyable C’est the top ! : On ne fait pas mieux ! C’est tiguidou ! : C’est parfait ! Char : Voiture, auto Check : Regarder, vérifier Chum : Copain/petit ami Colon: Pas très cultivé intellectuellement, et pas très très au courant des différentes manières....
D Débarbouillette : Gant de toilette Déguise-toi en courant d’air ! : Va-t’en ! Dur de comprenure : Se dit d’un individu à qui il faut répéter plusieurs fois la même chose
E Écrapouti : Ecrasé Écrire en lettres carrées : Ecrire en capitales Être assis sur son steak : Rester assis à ne rien faire Être aux petits oiseaux : Être au sommet du bonheur Être tanné : Être fatigué
F Faire des jokes : Faire des blagues Flusher la toilette : Tirer la chasse d’eau Flusher son chum : Larguer son copain Foxer l’école : Sécher les cours
G Gang de chums : Bande d'amis Gosse (une) : Testicule Graisseuses (des) : Frites
H Hé buddy, c’est quoi cette tête de niaiseux ? : Hé mec, c’est quoi cette tête d’imbécile ?
I Il est pas payeux : Il est radin Il mouille : Il pleut Il n’y a pas de lendemain sans hier : Pas de causes sans conséquences
J J’ai une super offer qui va te faire capoter ! : J’ai une super offre qui va te mettre la tête à l’envers ! Japper à la Lune : S’ennuyer, surtout dans un endroit éloigné de la civilisation Jaser : Parler J'capote : J'adore !
K Kioute (cut) : Mignon/mignonne
L L’affaire est ketchup : Se dit lorsque quelque chose arrive à point
M Magasiner : Faire des achats Maringouin : Moustique Mettre le son dans l’tapis : Mettre la musique à plein volume Moi tou ! : Moi aussi !
N Niaiser : Faire l’imbécile
O Ouatcher (watch) : Regarder, garder à l’oeil
P Pantoute : Pas du tout Paris pâté : Pâté de viande Partir comme un coup de fusil : Partir rapidement Pas trustable : Qui n’inspire pas confiance Peinturer : Peindre Perdre la bolle : Perdre la tête Pipe : Mensonge Pisteux : Qui aime s’aventurer sur les pistes Pit : Pote Pisou : Peureux Pitoune : Fille plutôt plantureuse Ploguer : Brancher Potiner : Bavarder Prendre pas de chance : Ne pas prendre de risque
Q Quessé : Qu’est-ce que tu fais ? Questa : Qu’est-ce que tu as ? Quétaine : Démodé, ringard Quéteu : Mendiant
R Raboudiner : Rafistoler Raboudiner son skateboard : Réparer sa planche Roteux : Hot dogs Runner : Diriger, jouer au patron Running shoes : Chaussures de sport
S Scott-towel : Essuie-tout. "Scott-towel", c'est la marque de commerce de papier essuie-tout qui est la plus populaire au Québec. Se faire bourrer : Se faire raconter des histoires Se faire griller la couenne : Se faire bronzer S’renipper à neuf : Refaire sa garde-robe Se sucrer le bec : Se gaver de sucreries Super offer : Super offre Se faire crosser : Se faire avoir bêtement Se péter les bretelles : Être prétentieux Se pogner : Ne rien faire Se pogner à l’arrière du char : Se caresser à l'arrière de la voiture Se pomper bien dur : Se mettre en colère Se promener en bedaine : Se promener torse nu Se virer à l’envers : Se mettre dans tous ses états Sécheuse : Sèche-linge
T Tabernacle ! : C'est un gros mot intraduisible Tire-toi une bûche ! : Viens t’asseoir ! Tomber en amour : Tomber amoureux Totoune : Petite femme obèse
Dernière édition par le Ven 15 Fév - 12:25, édité 20 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Les têtes à claques Ven 28 Sep - 14:37 | |
| Pour la petite histoire, quand j'ai vécu au Québec, je venais de sortir d'une banque pour aller dans le super marché en face faire mes courses. Quand j'en suis ressorti, il avait des flics devant la banque... Il venait d'y avoir un braquage... J'avais bien eu chaud aux fesses, à quelques minutes près... Et si çà trouve le braqueur c'était l'homme que j'avais croisé en sortant de la banque... La prise d'otageSi la vidéo te plait, n'oublie pas de voter sur le site des "Têtes à claques" pour qu'il reste en ligne !
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les têtes à claques Mer 17 Oct - 15:03 | |
|
Dernière édition par Nataly le Jeu 20 Mar - 14:12, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les têtes à claques Mer 17 Oct - 15:10 | |
| Mais deux préférées : Pour la petite histoire les "gosses" en québécois ce sont les testicules. ParisPour la "traduction" les "maringouins" sont des moustiques. Le cannibaleSi la vidéo te plait, n'oublie pas de voter sur le site des "Têtes à claques" pour qu'il reste en ligne !
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les têtes à claques Mer 17 Oct - 15:15 | |
| J'aime avec la suite aussi : Les orignauxLes chasseursPour l'histoire, au Québec pour savoir si quelqu'un est sérieux, on lui demande de regarder dans les yeux et de dire "peanut" (cacahuète). Si il rit bien sûr c'est qu'il a menti... Mais enfin... C'est comme nous avec "tu me tiens, je te tiens par la barbichette" qui ne rirait pas ?! Si la vidéo te plait, n'oublie pas de voter sur le site des "Têtes à claques" pour qu'il reste en ligne !
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les têtes à claques Mer 17 Oct - 15:16 | |
| J'adore celle-ci d'ailleurs, Dany Boon avait fait un sketch un peu similaire. La commande à l'autoSi la vidéo te plait, n'oublie pas de voter sur le site des "Têtes à claques" pour qu'il reste en ligne !
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 15:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les têtes à claques Mer 17 Oct - 15:19 | |
| Le 911 est le numéro d'urgence en Amérique. Le skiLa visiteSi la vidéo te plait, n'oublie pas de voter sur le site des "Têtes à claques" pour qu'il reste en ligne !
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les têtes à claques Mer 17 Oct - 15:20 | |
| Elle est trop nulle et basique mais elle me fait trop rire ! Les grenouillesSi la vidéo te plait, n'oublie pas de voter sur le site des "Têtes à claques" pour qu'il reste en ligne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les têtes à claques Mer 17 Oct - 21:51 | |
| Heureusement que cela ne s'est pas passé ainsi et pour Océane et pour Tim ! L'accouchement des têtes à claquesSi la vidéo te plait, n'oublie pas de voter sur le site des "Têtes à claques" pour qu'il reste en ligne !
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Océane Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Humain Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Les têtes à claques Ven 19 Oct - 22:34 | |
| Une autre vidéo : La secrétaireSi la vidéo te plait, n'oublie pas de voter sur le site des "Têtes à claques" pour qu'il reste en ligne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les têtes à claques Jeu 25 Oct - 11:25 | |
| Et bien moi je les aime les "Têtes à claques" Le westernSi la vidéo te plait, n'oublie pas de voter sur le site des "Têtes à claques" pour qu'il reste en ligne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les têtes à claques Jeu 1 Nov - 20:43 | |
| - Nataly a écrit:
- J'adore celle-ci d'ailleurs, Dany Boon avait fait un sketch un peu similaire.
La commande à l'auto
Si la vidéo te plait, n'oublie pas de voter sur le site des "Têtes à claques" pour qu'il reste en ligne ! je l'adore ce sketch | |
|
| |
| Sujet: Re: Les têtes à claques Jeu 1 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les têtes à claques Jeu 29 Nov - 0:21 | |
| Un nouveau Têtes à claques : Les chips au ketchup Si la vidéo te plait, n'oublie pas de voter sur le site des "Têtes à claques" pour qu'il reste en ligne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les têtes à claques Jeu 6 Déc - 11:54 | |
| Ben oui, je suis toujours et même de plus en plus fan ! Doc NatureSi la vidéo te plait, n'oublie pas de voter sur le site des "Têtes à claques" pour qu'il reste en ligne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les têtes à claques Mer 19 Déc - 11:49 | |
| Car c'est de saison : La crêcheSi la vidéo te plait, n'oublie pas de voter sur le site des "Têtes à claques" pour qu'il reste en ligne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les têtes à claques Jeu 14 Fév - 14:23 | |
| Après Noël la bonne année des Têtes à claques : Bonne année 2008Si la vidéo te plait, n'oublie pas de voter sur le site des "Têtes à claques" pour qu'il reste en ligne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les têtes à claques Jeu 14 Fév - 14:25 | |
| Et bien sûr dans l'ordre logique la Saint-Valentin : La Saint-Valentin de Natacha et Raoul Si la vidéo te plait, n'oublie pas de voter sur le site des "Têtes à claques" pour qu'il reste en ligne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les têtes à claques Sam 1 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les têtes à claques Sam 1 Mar - 14:45 | |
| Une petite pensée pour nos cousins québécois qui ont encore de la neige jusqu'aux yeux ! Les joies de l'hiverSi la vidéo te plait, n'oublie pas de voter sur le site des "Têtes à claques" pour qu'il reste en ligne !Allez en petit cadeau voici des fonds d'écran : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les têtes à claques Jeu 20 Mar - 14:10 | |
| Allez des nouveaux "Têtes à claques" que j'aime bien comme d'hab ! L'ambulanceLe génieSi la vidéo te plait, n'oublie pas de voter sur le site des "Têtes à claques" pour qu'il reste en ligne !PS : Allez vous plus haut la suite des "Survivants" ! | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Les têtes à claques Ven 21 Mar - 7:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les têtes à claques Jeu 27 Mar - 22:19 | |
| Allez nos québécois en ont marre de la neige alors direction... Le sudSi la vidéo te plait, n'oublie pas de voter sur le site des "Têtes à claques" pour qu'il reste en ligne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Les têtes à claques Mer 2 Avr - 21:04 | |
| - Nataly a écrit:
- Le sud
Merci Nataly pour cette nouvelle vidéo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les têtes à claques Sam 19 Avr - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les têtes à claques Jeu 24 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les têtes à claques | |
| |
|
| |
| Les têtes à claques | |
|