Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Et oui les enfants, j'ai grandi dans téci ! Et pourtant j'en suis sortie ! J'ai une belle maison maintenant en bord de Garonne avec un beau jardin !
Dernière édition par Nataly le Mar 24 Juin - 17:16, édité 6 fois
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Bègles est connue normalement aussi grâce... aux morues !! Oui Bègles est une ville morutière, étant en bord de Garonne, la morue çà lui connait ! Mais je sais que vous la connaissez pour autre chose, qui n'a rien à voir avec les morues (enfin je pense...)...
Alors ???
Réfléchissez...
Bon Bègles a été la première ville à célebrer un mariage (illégal) homosexuel ! Merci Monsieur le Maire Mamère, cela lui a laissé d'ailleurs un goût amer !
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Bègles Sam 23 Aoû - 3:11
Nataly a écrit:
Bon Bègles a été la première ville à célebrer un mariage (illégal) homosexuel ! Merci Monsieur le Maire Mamère, cela lui a laissé d'ailleurs un goût amer !
oui c'est vrai je me rappelle de ce fameux mariage qui a était ensuite annulé.
Bien joué pour le jeu de mots Nataly.
Et bon reportage sur ta ville!
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Et pour ceux à qui cela ne dit rien voici un petit lien : Premier mariage homosexuel en France. J'espère tout de même que quand la loi des mariages homosexuels passera (je l'espère en tout cas), le premier "vrai" mariage se fera encore à Bègles.
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Bègles Sam 30 Aoû - 1:46
Pour moi c'est comme si il avait été fait à Bègles.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bègles
Bègles
Page 1 sur 1