Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Bon pour le moment, y'a un peu de cafouillage, on ne reçoit pas les mails de confirmation, mais en pro qu'ils sont ils ne devraient pas tarder à arranger ça
A vrai dire on s'est tous rencontré sur son forum. Nataly, Danielle, Debby, Tonton, Teliss, Zabou, Vickéa et moi. Voilà Lilie pour ton info personnelle. Moi je ne l'ai jamais rencontrée en privée.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
A vrai dire on s'est tous rencontré sur son forum. Nataly, Danielle, Debby, Tonton, Teliss, Zabou, Vickéa et moi. Voilà Lilie pour ton info personnelle. Moi je ne l'ai jamais rencontrée en privée.
Je me demande si Morgane, n'y était pas aussi...
Dernière édition par Nataly le Sam 18 Oct - 15:43, édité 1 fois
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: MARINA Sam 18 Oct - 13:55
Oui je savais que toi Vivi, Danielle et Nataly vous vous êtes rencontrés par le biais d'un forum de Marina mais je ne pensais pas que beaucoup d'autres aussi!
Oncle Ben Membre d'honneur
Nombre de messages : 28 Age : 86 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: MARINA Lun 20 Oct - 21:00
Bravo Nataly : c'est trop drôle: c'est toi qui assure la bienvenue sur le forum d'Universal aux rescapés qui ont réussi à s'y inscrire: fallait bien que quelqu'un s'y mette. Je finis par me poser des questions du fait que le forum dit officiel MARINAONWEB continue à tourner . Tout cela est bien pagailleux au détriment de la pauvre MARINA.
Je vais acheter demain son album au carrefour du BAB: Bayonne , Anglet, Biarritz. Je vais voir combien il y en a, Rêve un de ses grands fans n 'en ayant dénombré que 11 à la FNAC de Bayonne.
Par ailleurs, je m 'interroge: Isobel, ne t'aurais-je pas rencontré sur un autre forum, ton pseudo commençant par L
Isobel J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 151 Age : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: MARINA Lun 20 Oct - 21:37
MOW continuera à tourner jusqu'à ce que le nouveau soit au point, heureusement pour moi car j'attends toujours ma validation sont pas pressés ça fait une semaine maintenant, donc en attendant que tous les problèmes soient réglés MOW fonctionne encore.
J'ai écouté son album cet après midi, c'est une vraie merveille, fidéle à ce qu'elle est et à ce que j'en attendais, pourvu que le succés soit au rendez vous
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: MARINA Lun 20 Oct - 22:03
Vous me deonnez presque envie de me l'acheter son album!
Nombre de messages : 151 Age : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: MARINA Mar 21 Oct - 16:33
Tu peux Lilinet, il est vraiment très bien
Oncle Ben Membre d'honneur
Nombre de messages : 28 Age : 86 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: MARINA Mar 21 Oct - 16:43
Tu dois l 'acheter Lilinet : il est superbe et faire de la pub autour de toi
Isobel: je crois que ta soeur jumelle a réussi à s'inscrire sur le nouveau forum de MARINA: tu la féliciteras de ma part.
Sujet: Re: MARINA Mar 21 Oct - 16:50
Ma soeur jumelle, ou ça ? Je lui dirai oui qu'elle a les félicitations de tonton
Sujet: Re: MARINA Mar 21 Oct - 18:28
Merci pour vos motivations envers l'achat de l'album de notre chère Marina.
Sujet: Re: MARINA Dim 26 Oct - 9:08
Alors Nataly, qu'en penses tu de l'album ?
Très belle vidéo de Teliss, bravo à lui et merci Vivoune
Ben forcément j'adore ! Ben oui forcément j'adore et depuis que j'ai vu la vidéo de Teliss, je me dis que ma chanson préférée c'est "Reste"... Enfin jusqu'à ce que je la vois chanter une autre chanson !
Isobel a écrit:
Très belle vidéo de Teliss, bravo à lui
Oui et merci Teliss, c'est trop sympa et super de ta part de nous faire partager cette vidéo. Tu es un amour.
Isobel a écrit:
merci Vivoune
Oh oui, merci à toi Vivoune, j'étais passé à côté moi, je suis à la traine en ce moment.
Sujet: Re: MARINA Dim 26 Oct - 11:26
Tiens alors, bon le son n'est pas terrible, ça a dû être enregistré avec un portable, mais l'émotion est là
Enfin ils ont mis une petite vidéo de Marina ! (C'est pas trop tôt !) Vraiment je trouve que sa maison de disque abuse un peu, ils ne font pas beaucoup de pub, beaucoup de "move" publicitaire... GRRR
Vous trouverez le topic de Marina dans la rubrique "Chanteurs" c'est une très grande maintenant, elle a sorti son album !
Sujet: Re: MARINA Dim 2 Nov - 1:12
Elle est belle cette vidéo, merci Nataly
En effet il n'y a pas beaucoup de pub mais enfin libellule est en vente dans les supermarchés, du coup ce week-end j'avais pleins d'invités et des petits cadeaux à faire
Merci de l'avoir mise dans la rubrique "chanteurs" car je disais à Vivi que j'avais beaucoup de mal à la retrouver Blonde je suis, blonde je reste!
Sujet: Re: MARINA Dim 2 Nov - 23:03
Merci pour cette vidéo!
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Enfin ils ont mis une petite vidéo de Marina ! (C'est pas trop tôt !) Vraiment je trouve que sa maison de disque abuse un peu, ils ne font pas beaucoup de pub, beaucoup de "move" publicitaire... GRRR
Merci ANtaly pour cette vidéo, j'adOOOre !
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: MARINA Lun 10 Nov - 16:15
Merci Nataly pour le lien, (d'ailleurs il faudra quand tu auras du temps) que tu m'expliques comment tu fais ça!
Moi je vote simplement pour le moment, je n'ose pas mettre de commentaires car..... il est interdit de pouffer, quand je me suis inscrite il me demandait nom de groupe, j'ai donc mis Marina et en fait c'est devenu mon pseudo!!! Rhoooo, quel honte, non, non ça ne fait pas groupie
Et donc selon où tu veux mettre le lien, tu copies le code qui se trouve dans le carré blanc et tu le colles là où tu veux. C'est tout...
Sur les Midinelfes, il est activé et le code HTML et le BB Code. Mais sur le forum de Libellule Marina (où j'invite d'ailleurs les amoureux de Marina à aller) seul le BB Code est activé.