|
| Bêle Ile de Nataly | |
| | Auteur | Message |
---|
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Bêle Ile de Nataly Mar 18 Sep - 16:22 | |
| Pour la petite histoire ce texte m'avait été inspiré par une cop's dont le pseudo était Ile.
Bêle IleCharmée je fus par une douce chanson, Doux et mélodieux était le son. Mais les paroles n'ai rien compris, Ci-dessous, je vous les écris. Pour Ile d'abord j'ai cru dédié, De belle, de mère, de vin cela parlait. Mais aussi d'amour et d'océan. Mais pourquoi de sein et de sang ? Par vous-même je vous laisse juger, Peut-être pourrez-vous m'expliquer. Ah ! De vous dire le nom du chanteur j'oubliais, Laurent Voulzy, est-ce que quelqu'un connaît ? REFRAIN Belle Ile en mère, Marie galante, Sein, vin, sang, Loue un sein, gars pour. C'est amour, c'est lent. Vous c'est l'haut, l'océan, Qui vous sait par, Et vous laisse sa part.
Moi des sous venir en France. Vie au lance. Ma ankh d'urgence. Par les dix faits rances, Queue, jet, Qu'a fait, Les jets, Olé mais langés.
C'est paraît peu Titouan faon, Toux, que homme vous. Jeux, cônes nés, ce centime ment, Deux sols y tuent deux, Haie d'Ile ose, ment.
REFRAIN
Qu'on me laissait tous ceux en maires. Corps serre. Sûr taire. Hein, peut sol ictère. La moue, RRR, gèle voix yé pas assez. Ô et haut haie. Gèle voix yé pas assez.
C'est paraît peu Titouan faon, Toux, que homme vous. Jeux, cônes nés, ce centime ment, Deux sols y tuent deux? Haie d'île ose, ment.
REFRAINEt pour rendre à César ce qui appartient à Laurent, vous trouverez la vraie version de cette chanson dans la rubrique "Si on chantait - Paroles". Laurent si tu nous lis, pardon !
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 0:29, édité 2 fois | |
| | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| | | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Bêle Ile de Nataly Mar 18 Sep - 16:37 | |
| T'inquiète Vivinette ! Je t'en ferais un... Quand j'en aurais le temps...
Je dois t'avouer qu'en ce moment le temps me manque !
Là par exemple, je vais nourrir mon bébé ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bêle Ile de Nataly | |
| |
| | | | Bêle Ile de Nataly | |
|