|
| L'Enfant de la Forêt de Vivi | |
| | Auteur | Message |
---|
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: L'Enfant de la Forêt de Vivi Mar 18 Sep - 15:24 | |
| L'Enfant de la Forêt
Un jour, dans une forêt lointaine, une enfant partit à la recherche d’une fontaine magique, sans rien dire à personne. Elle commence à parcourir son chemin, petit à petit, et s’éloigna du domicile des ses parents. Elle arriva dans une grande forêt. Des arbres grands et élancés se dressèrent devant elle. Au sol une mousse bien verte recouvrait la végétation à plusieurs endroits. Mais l’automne étant là, les feuilles commencent à tomber en partie. Et voilà que maintenant, il pleut ! Elle adore la pluie et danse comme une folle sous ce temps, peu enthousiasmant. Ce temps l’encourage de plus en plus à poursuivre son chemin à la recherche de sa fontaine. Puis soudain, elle entendit le bruit de l’eau. Elle commença à ralentir et aperçut la fontaine. Elle était immense, elle s’approcha et vit le Graal qui était posé à côté de la fontaine. Elle le prit et bu une gorgée de cette eau de jouvence….
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:53, édité 1 fois | |
| | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: L'Enfant de la Forêt de Vivi Ven 28 Sep - 1:28 | |
| Elle est jolie l'histoire c'est dommage qu'elle soit si courte... On en veut encore ! | |
| | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: L'Enfant de la Forêt de Vivi Ven 28 Sep - 20:08 | |
| Merci d'ailleurs j'ai une suite mais je ne sais vraiment pas si je peux la mettre ! J'hésite, ce texte a été écrit à la demande de tonton un pari entre nous (un texte de 5 pages) | |
| | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: L'Enfant de la Forêt de Vivi Mar 2 Oct - 1:15 | |
| Vas-y balance là ton histoire, fais-pas ta radine, ne la garde pas que pour toi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Enfant de la Forêt de Vivi | |
| |
| | | | L'Enfant de la Forêt de Vivi | |
|