|
| Maéva mon amour de Vivi | |
| | Auteur | Message |
---|
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Maéva mon amour de Vivi Mar 18 Sep - 14:58 | |
| Maéva mon Amour !
Du haut de ses 80cm, elle sait nous attendrir à sa façon. Je sais que je suis mal placée pour la juger car il s’agit de Maeva ma fille de 18 mois. Un seul regard et vous craquerez littéralement. Elle est mignonne et rapide comme l’éclair. Elle n’est pas méchante mais aime bouger et surtout défier l’autorité parentale. Elle ne dit que tata à tout le monde, pas de jaloux ! De sa petite voix, elle vous crie «tata» pour vous annoncer la bêtise qui va suivre. Et oui, elle ne la fait pas en douce cette bêtise elle attend qu’on la regarde ! Est-ce pour avoir un avis de vous ? Elle monte sur son piédestal, qui est un fauteuil en mousse (heureusement) et elle saute partout. De temps en temps, je vous l’avoue, j’en ai marre ! Elle ne me laisse pas une seconde de répit. Il faut suivre car impossible de la laisser jouer quelque part toute seule, sinon gars au résultat ! Vous ne pourrez jamais imaginer ce dont elle est capable. Maintenant elle a son ami, le chien en peluche. Un boulet qu’elle traine toute la journée. Mais malgré ça elle est très câline et très souriante, il existe avec Julien une complicité inimaginable : ils sont toujours ensemble et se fond des câlins allongés dans leurs chambre respectives. Ils jouent toujours tous les deux mais jamais l’un sans l’autre. | |
| | | Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Maéva mon amour de Vivi Mar 18 Sep - 15:51 | |
| quelle petite fille merveilleuse tu a normal tu es une maman adorable :2biz: | |
| | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| | | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Maéva mon amour de Vivi Jeu 20 Sep - 3:08 | |
| Tu aimerais bien avoues que je dise "tata" à chaque fois que je vais dire une bêtise, cela te préparerai non ? | |
| | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maéva mon amour de Vivi | |
| |
| | | | Maéva mon amour de Vivi | |
|