Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Magynia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geraldina
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Geraldina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2009

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Magynia Left_bar_bleue50/50Magynia Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Magynia Left_bar_bleue50/50Magynia Empty_bar_bleue  (50/50)

Magynia Empty
MessageSujet: Magynia   Magynia Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:39

je voulais raconter une histoire en plusieurs chapitres, je ne savais pas ou la mettre alors je la met ici, mais tout d'abord avant les chapitres je vais raconter le synopsis et les personnages.

le synopsis:
l'histoire de Cecile une adolescente de 17 ans orpheline, Cecile est une jeune fille mal dans sa peau , ronde et pas tres jolie elle n'a pas d'amis elle a perdu ses parents lors d'un braquage de banque , les braqueurs les ont tués, elle adore les contes les legendes sa bibliothèque de chanbre en est rempli et elle croit enormement a l'existence des creatures enchantées et a la magie.

Elle habite depuis la mort de ses parents dans un manoir avec sa tante Aglaé et sa cousine Chloé, une bimbo du meme age qu'elle obsédée par la mode le sexe l'argent et le luxe celle ci n'arrete pas de rabaisser Cecile et de se moquer d'elle. A l'ecole Cecile est aussi le souffre -douleur des pouffs et des racailles.
Un jour en fuyant une tentative d'humiliation des pouffs, la jeune fille se refugie dans une maison abandonnée , et ouvre une porte magique dans le mur du grenier qui l'amène dans un autre monde: Magynia un monde peuplés de creatures magiques et de heros mythologiques qui l'attendait depuis longtemps car Cecile est la reincarnation d'un grand noble et puissant roi centaure, Maubius.
car ce monde est gouverné par le cruel Seigneur Maléfique qui est un Drow et ses sbires gorgones et autres creatures magiques maléfiques.Et Cecile est leur seul espoir pour vaincre le Seigneur Maléfique.
Aidée d'un centaure avec qui elle se liera d'amitié et d'autres creatures magiques ( lutins , fées , elfes etc ) parviendra t'elle a prendre confiance en elle et a vaincre le Seigneur Maléfique?

les personnages:
Cecile: jeune orpheline de 17 ans, ronde , pas très jolie,solitaire et sans amis,mal dans sa peau et garçon manqué elle manque cruellement de confiance en elle.Passionée de contes de legendes et de creatures magiques , dans sa chambre qui est immense il y a plein de contes et elle croit en l'existence des creatures magiques . Au lycée elle est le souffre-douleur des pouffs et des racailles . Chez sa tante , c'est les moqueries de Chloé qu'elle doit supporter.Ses parents sont morts lors d'un braquage de banques quand elle avai 7 ans .Ses parents lui manquent beaucoup. Elle est la reincarnation de Maubius , un roi centaure.

Chloé: une bimbo de 17 ans completement obnulée par la mode ,le luxe , le fric le sexe et la beauté tout les mecs lui tournent autour elle est manipulatrice et collectionne les mecs comme on collectionne des timbres , c'est la fille la plus populaire et la plus sexy de son lycée .Souvent habillée avec des minijupes , des strings des pantalons taille basse et des hauts très osès . elle se maquille a outrance, elle adore faire du shopping , aller aux salons de manucures son autre passe temps favori et de se moquée de cecile et de la rabaissée.Elle a un grand tatouage dans le dos: une rose

Aglaé: tante de Cecile divorcée elle habite dans un manoir légué par son père et élève seule Chloé sa fille et Cecile sa nièce qu'elle aime et considère comme sa deuxieme fille.

les Pouffs et les Racailles: des filles fashions et des mecs qui ont pris Cecile comme tète de turc et qui n'arrète pas de la faire tourner en bourrique.Ils sont gatés pourris.

Naestro: un centaure de 401 ans que Cecile rencontrera a Magynia, chef d'une tribu de centaures majestueux, noble , courageux, ayant un sens de l'honneur très poussé mais colerique impulsif et fier comme ceux de sa race il deviendra rapidement son meilleur ami et son confident, lui et sa tribu saurons lui redonner confiance en elle.
Elkinas: un vieux farfadet plein de sagesse mais un peu loufoque et toujour de bonne humeur, il deviendra aussi ami avec Cecile et l'aidera.

Le Seigneur Maléfique: un Seigneur Drow cruel qui a asservi Magynia, aidés de ses sbires Gorgones, Orques et Ogres.Seul Cecile peut le defaire.Il est d'une cruauté sans vergogne.

et pleins d'autres persos
Voila. Je travaille sur le premier chapitre de l'histoire.


Dernière édition par Geraldina le Mer 30 Déc - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Magynia Left_bar_bleue50/50Magynia Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Magynia Left_bar_bleue21/50Magynia Empty_bar_bleue  (21/50)

Magynia Empty
MessageSujet: Re: Magynia   Magynia Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:30

Intéréssante ton histoire. C'est toi qui l'a inventé ? Si c'est le cas tu es donc au bon endroit dans ce topic.

Hâte de lire la suite. Magynia 932275
Revenir en haut Aller en bas
Geraldina
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Geraldina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2009

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Magynia Left_bar_bleue50/50Magynia Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Magynia Left_bar_bleue50/50Magynia Empty_bar_bleue  (50/50)

Magynia Empty
MessageSujet: Re: Magynia   Magynia Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:31

oui c'est moi qui l'est inventée sa c'est juste la presentation le chapitre premier arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Geraldina
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Geraldina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2009

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Magynia Left_bar_bleue50/50Magynia Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Magynia Left_bar_bleue50/50Magynia Empty_bar_bleue  (50/50)

Magynia Empty
MessageSujet: Re: Magynia   Magynia Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:18

Chapitre 1 : Cecile
Il fait froid, le mois de Decembre et la et la neige est tombée, il est 11 heure 56 je suis coincée dans le manoir avec Chloé ma bimbo de cousine.
Je m'appelle Cecile, jai 17 ans et toute mes dents comme dit le proverbe.
Mème ma tante ne peut pas sortir pour aller a son travail, elle est professeure dans le lycée de Chloé , moi je suis dans un autre lycée , qui s'appel Victor Hugo, il est fermé aujourdui a cause de la neige, avec un peu de chance il rouvrira demain.

Mes parents sont morts dans un braquage de banque, non ce n'etait pas eux les braqueurs, ils sont aller retirés de l'argent a la banque, des braqueurs sont arrivés et ont tenu en rigueur les travailleurs de la banque, ils ont pris mes parents en otages et ont demandé la clé du coffre au chef de la banque sous peine de la vie de mon père et de ma mère, evidement il a refusé de donner la clef , et ils ont éxécutés mes parents, deux balles dans la tète.Jai été éffondrée quand on me la dit et quand jai appris la nouvelle a la télé, puis on m'a confiée a tante Aglaé, qui s'occupe très bien de moi depuis.Mais sa fille, Chloé, je la détéste, c'est une bimbo.

Nous sommes coincées dans le manoir , (c'est tante Aglaé qui l'a hérité de son père) une tonne de neige bloque la porte.Aglaé qui a reussi a passer de force essaie de deblayer l'entrée, je l'entend de la fenètre.Jai oublié de dire que ma passion c'est les contes les legendes et les creatures magiques, je crois en leurs existence.
Chloé arrive dans ma chanbre, je suis en train de lire " contes et legendes celtiques":
- encore dans tes trucs debiles rigole t'elle, moqueuse pas etonnant que t'est une sans -amie avec ce que tu lis c'est troooooop pourriiiiiii les contes les legendes et les creatures magiques.
Elle machait de la gomme , ses lèvres hyper dosées de rouge a lèvre mastique, on dirait une vache.
Aujourdui , malgré le froid, elle été habillée d'une minijupe noire laissant voir son string rouge , d'un haut très court laissant voir le nombril , ses ongles été long et bien manicuré, avec dessus du vernis a ongle rose.Moi je suis habillée d'un pull a capuche rouge, d'un jean et mes chaussons.
- laisse moi tranquille Chloé repliquais je mollement
- la sans -amie la sans-life ricana mechament Chloé moi je suis belle et sexy tout les mecs me veulent dans leurs lits tandis que toi..... t'est tellement pathetique et laide que meme les mecs moches veulent pas de toi.
A cet instant Aglaé arrive:
- Chloé dit elle sévérement laisse Cecile tranquille, bon jai reussi a deblayer un peu l'entrée, prions Dieu pour que il ne se remettent pas a neiger demain.Mais je ne pense pas, demain cela ira mieux et vous pourrez partir pour le lycée.
Chloé part de ma chanbre, non sans me lancer un regard moqueur.
C'est fou comment je peut la detestée cette fille.
Aglaé , elle , reste et me dit d'une voix douce:
- Cecile , ne te laisse pas faire par Chloé
- je sais Aglaé mais elle me pourrie la vie, je sais que c'est ta fille et que tu l'aime, et que moi je suis juste ta nièce
- je te considère comme ma deuxieme fille
- je sais mais je n'oublierais pas mes parents, ils me manquent Aglaé
- je le sais cherie, je le sais dit elle ,emue,en me tapotant l'epaule, ne tarde pas trop je vais faire chauffer le repas de midi, je l'ai préparé avant de deblayer l'entrée.
Elle se lève et s'en va , sa pelle a la main.
J'arrive et mange de bon appetit, mon plat préféré des spaghettis a la sauce bolognaise, avec Aglaé et Chloé , qui elle , me lance des regards moqueurs et me donne des coups de pieds dans les jambes avec ses chaussures a talon haut.
- combien il fait dehors maman? demanda Chloé
- 2 degrés repondit Aglaé
- j'avais l'intention de sortir dehors dis je
- je t' interdit de sortir avant demain au plus tard pour aller au lycée et c'est la meme interdiction pour Chloé dit sévérement Aglaé il fait 2 degrès , et c'est pleins de verglas, meme avec des apres-skis vous aller vous casser la binette tellement c'est glissant.

Puis je vais me replonger dans " contes et legendes celtiques". Je n'ai pas hate dètre a demain, je n'aime pas aller a l'ecole parce qu'il y a une bande de pouff et de racailles qui me font tourner en bourrique.
A cet instant, je ne me doutais pas que ma vie aller changer pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Geraldina
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Geraldina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2009

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Magynia Left_bar_bleue50/50Magynia Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Magynia Left_bar_bleue50/50Magynia Empty_bar_bleue  (50/50)

Magynia Empty
MessageSujet: Re: Magynia   Magynia Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:54

chapitre 2 : Victor Hugo ,moqueries ,tentative d'humiliation et course poursuite

- Cecile lève toi , lycée cri Aglaé d'en bas
le lendemain , a mon reveil, il fesait gris mais la neige avait fondue.Il n'en rester plus beaucoup.
Je m'habille, un pull un pantalon de sport et des baskets et je descend prendre mon ptit dejeuner a la cuisine.
Aglaé lisait le journal et Chloé se maquillait, son sac d'ecole a ses pieds:
- bonjour la no-life ricana t'elle
-Chloé gronda sévérement Aglaé
je prète pas attention, je mange mes céréales, bois mon lait, et bois mon jus d'orange.
Je remonte faire mon sac.
Je me dépéche.
Au moment ou jai le sac prèt, Aglaé me lance:
- t'a pas oublié ta carte de self?
- non Aglaé
-alors c'est bon
Aglaé m'a inscrite au self parce que elle elle mange au self de l'ecole ou elle travaille, elle ne revient pas a midi.Le soir je rentre souvent a pied.
Je monte dans la voiture, avec cette sale peste de Chloé et elle me depose pas loin de Victor Hugo.
Arrivée au lycée , devinez qui est la? les Pouffs et les Racailles.
Les pouffs c 'est une bande de filles totalement fashion victim fanatiques de modes de fric et de sexe comme Chloé qui n'arretent pas de me jouer les pires tours du monde et de se moquer de moi.Les Racailles eux sont une bande de filles et de garçons habillés que avec des marques " classes" et arborant toujour la derniere mode, pour cela que les Pouffs et les Racailles sont amis.Et un autre lien les units: ils sont gatés pourris!!!
Les pouffs, Marie, Anastacie, Julie , Manon , Silvie ,Beatrice, Laeticia,Emilie, Amelie, Elise et Nadia.
Les racailles, Stella, Mathieu,Anthony,Kevin,Florien, Maeva,Morgane,Sandra,
Magalie,Erica ,Deborah, Laura,Nicolas,Olivier.
Tout ce petit monde prend plaisir a se moquer de moi et a m'humilier et je n'ai pas le courage de riposter.
Je passe devant eux, Julie embrassait Mathieu, elle été assise sur ses genoux et ils s'embrassait langoureusement, je trouve sa degoutant:
-jt'aime bébé
- moi aussi je t'aime mon nounours repondit t'elle d'une voix sexy
-eh hurlèrent Marie ,Anastacie et Silvie regardez voila Cecile la martienne
Julie cessa d'embrasser Mathieu et toute les Pouffs et les Racailles me "tombèrent " dessus, et me suivirent en plus en se moquant de moi:
- sava mongole? se marra Mathieu
- sava grosse triso? rigola Julie
- pourquoi t'est moche comme un cul? pouffa bètement Silvie
- eh grosse Gogole ,eh trisomique, on dirait trop la geule de mon chien dit Anastacie.
Les autres Pouffs et Racailles été tordus de rire a la comparaison.
-Eh tu veut sortir avec moi? mais si tu veut sortir avec moi il faudra me payer 1000 euro parce que t'est trop trop trop laiiiiide et que tu dois baiser comme une minable que t'est ricana Olivier
- sans rire elle est trop moche dit Stella
-elle est la preuve vivante que l'homme descend du singe dit Anthony
- iiiiiih vilaine ripostèrent en coeur les Pouffs et les Racailles.
Je fesais semblant de pas entendre leurs moqueries et continuer mon chemin tandis qu'ils marcher derrière moi.
- eh proposèrent Manon et Beatrice, on donnera un carambar a celui ou celle qui arriveront a donner le plus de coup de pied possible a son gros cul.
Ils passèrent la moitié de l'heure a me labourer les fesses de coup de pied, puis Stella hurla:
- jai gagné 100 coups de pied dans son gros cul
et Manon et Beatrice lui donnèrent le carambar.
La cloche sonna, malheuresement la moitié de la bande été dans ma classe.
Je ne vous décrirais pas ma journée d'ecole qui a été un enfer, ils mon coller des punaises sur ma chaise en math, m'on renverser ma table avec mes affaires dessus, et au self ils me lancée des boulettes de viande.
A 5 heure du soir, j'etais épuisée.
Mais le pire restait a venir, ils m'attendée a la sortie du lycée:
- eh Godzilla ricana Nicolas st'u veux on te raccompagnent jusqu'a ta maison.
- ouais godzilla appuya Julie en ricanant mechament
Je marchais tandis que les Pouffs et les Racailles me suivait en se moquant de moi tout en allumant des cigarettes pour fumer.Je ne put me retenir et m'enfuit en courant:
- attrapons la hurlèrent les Pouffs et les Racailles en choeur, la laissons pas s'echappée.
Je courut de toute mes forces, mon sac sur les epaules.
J'arrivais ainsi devant une très grande maison completement délabrée, elle été abandonnée.
Vite , vite j'ouvris la porte en hate, et monta les escaliers en courant.
Je me cachais dans une des chanbres.
Et les entendis arriver , ils criait:
- on se separe , cherchée la bien
Et ils se séparèrent effectivement.
Moi, pendant ce temps la je sorti de ma cachette pour voir si il y avait plus personnes, je vis deux pouffs en bas et elles hurlèrent:
- la voila elle est la haut attrapons la
- on va te faire ta fète gogolienne ria Sandra
je me dépéchai de grimper plus haut , des escaliers en colimaçon, j'arrive dans une autre chanbre et la, je vis une trappe en haut du plafond et uen grande echelle pour y accéder.
Vite vite je grimpe et me retrouve bientot dans le grenier.
Je referme la trappe.Je vis dans la piece une grande porte bleu enfoncée dans le mur , avec des motifs de creatures magiques dessus.Je me sentie etrangement attirée vers elle, et , quand je toucha la poignée, les motifs se mirent a briller et scintiller, et je reconnu la, de suite, que c'etait de la magie.Vite je l'ouvris y rentra et la referma rapidement.


Dernière édition par Geraldina le Mer 30 Déc - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geraldina
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Geraldina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2009

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Magynia Left_bar_bleue50/50Magynia Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Magynia Left_bar_bleue50/50Magynia Empty_bar_bleue  (50/50)

Magynia Empty
MessageSujet: Re: Magynia   Magynia Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:06

chapitre 3: Naestro
La porte s'efface quand je rentre et les voix de mes "bourreaux" se sont tues.Silence radio.
Je suis dans une immense forèt d'après ce que jai sous les yeux.Je comprend tout de suite que je suis dans un autre monde, mais suis prudente, car je ne sais pas de quoi il est peuplé.Et ne connait pas son integralité.
Curieusement je fouine partout et sous mes yeux emerveillés et grands ouverts , des buissons, sortent des fées d'une grande beauté qui s'inclinent devant moi, il y a des fées et des fées-hommes des fées de sexe masculine qui sont très rares:
- oh Roi Maubius bienvenue a Magynia cela fait bien longtemps que nous t'attendions
Puis des centaines de fées s'ecrièrent:
- vive le roi Maubius
Roi Maubius? qui est le roi Maubius? ola ces fées se trompent sur la marchandise, je ne suis pas un roi je suis une gamine orpheline, qui n'a meme pas de talents.
Je le leur dit:
- escusez moi mais .... vous vous trompez sur mon compte, je ne suis pas ce .... Maubius je m'appelle Cecile jai 17 ans jai perdu mes parents quand j'avais 7 ans et vit chez ma tante depuis.
Au moins jai apprit le nom du monde ou jai atteri: Magynia
une fée s'approcha de moi, et parla d'une voix douce:
- le portail magique a été creer afin que la reincarnation de Maubius puisse revenir ici, et c'est toi sa reincarnation, Cecile , nous savons tout de toi , tes parents sont morts tu les a pleurer tu les aimer très forts.Ta place est ici.C'est a toi que revient la prophetie de nous sauver tous, de sauver Magynia du Mal .
- NON JE NE PEUT PAS , JE NEN SUIS PAS CAPABLE, JE NE SUIS CAPABLE DE RIEN JE NE SAIS RIEN FAIRE DE MES 10 DOIGTS, JE NE SUIS PAS LA BONNE PERSONNE m'ecriais je en larme
et sans attendre leur reponse , je m'enfuie en pleurant dans la forèt, je m'arrète que lorsque je suis épuisée , dans une clairiere.Et tombe en larmes et a genoux sur l'herbe.Je pleure a chaude larme, mes epaules secouées de sanglots.Soudain j'entend un bruit de sabot, il été lent.
Je me retourne , et devant moi, se tient un centaure, le plus majestueux qu'il m'est été donner de voir.De longs cheuveux noirs, un air grave et noble, il est grand , et imposant comme ceux de sa race, il doit faire au moins 2 metre 80 ,son torse musclé et bronzé et totalement nu son pelage été alezan.
Mes larmes de souffrance se changèrent en larmes de peur.Il été si imposant et musclé et moi si petite, avec ses sabots il pouvait me reduire en bouillie.
Il me devisagea longtemps , avança vers moi lentement puis me dit:
- petite Cecile pourquoi pleures tu?
sa voix été grave, comme si elle sortée du tréfond de la terre.Elle me consolée
- parce que tout a l'heure, des fées n'arrète pas de dire que je m'appel Maubius et que je dois sauver votre monde, mais jai que 17 ans dit je en essuyant mes yeux et je ne demande qu'a ètre discrète car je ne sais faire que sa, je suis trop nulle.
- tu n'est pas nulle me repondit t'il noblement tu est la reincarnation de l'un des plus grands roi de Magynia
- mais qui est Maubius?
- je te l'expliquerais avec la tribu que je gouverne, car ton destin est lié a nous autres, centaures depuis la nuit des temps
- quel tribu?
- je suis chef d'une tribu de centaures , je m'appel Naestro se presenta t'il en s'inclinant avec respect et noblesse devant moi .
Je ne savais pas quoi lui dire, j'etais impressionée par tant de noblesse.
Puis il se redressa et me dit:
- tu dois ètre morte de faim petite Cecile, allez vient , je vais t'amenez a ma tribu et tu mangera , ensuite je te raconterais tous.
J'accepte l'invitation avec plaisir:
- je te suis Naestro
et c'est ainsi qu'un centaure et une petite humaine marcher cote a cote.
Revenir en haut Aller en bas
Geraldina
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Geraldina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2009

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Magynia Left_bar_bleue50/50Magynia Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Magynia Left_bar_bleue50/50Magynia Empty_bar_bleue  (50/50)

Magynia Empty
MessageSujet: Re: Magynia   Magynia Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:18

chapitre 4: l'emerveillement
Arriver au centre de la forèt, je vit une grande tribu de centaures.Il y avait des centaures avec des couleurs de pelages différents: noires, gris, blancs etc
Il s'inclinèrent a mon passage et a celui de Naestro.
Il y avait des centauresses aussi.J'etais emerveillée.
Naestro marcher a coté de moi, l'air grave et noble, je dois avouer qu'il m'intimidée un peu, il été si grand et imposant et moi si petite, de temps en temps il me lançai des regards et je lui repondais d'un sourire.
Il ordonna qu'on m'apporta des fruits.Aussitot un centaure au pelage blanc apporta un plateau fait avec des feuilles et dessus il y avait des myrtilles, des framboises, des fraises,des cerises, des pommes , des poires des dattes et j'en passe.Je savais les centaures végétariens, en effet ceux ci ne manger que des fruits et ne tuait pas d'animaux.Je n'osais pas dire que les Grecs avait fait d'eux des sauvages.
Naestro s'assit en face de moi a sa maniere, repliant ses menbres de cheval contre son ventre, il me regarda manger , et je dois dire que je mangeai avec appetit surtout que jadore les dattes les myrtilles et les framboises, c'etais délicieux.
Quand mon diner fut fini, les centaures nous entourerent moi et leur chef, celui ci toujours coucher, prit la parole:
- jeune Cécile maintenant il est temps de t'expliquer qui est Maubius
- allez y je vous ecoute dis je en m'asseyant en tailleur
- Magynia avait il y a très longtemps un roi de ma race nommé Maubius, un roi centaure noble et courageux , toujours en quète de justice.Quand le Seigneur Maléfique prit le pouvoir avec ses acolytes, il y a longtemps , il fut jaloux et chassa Maubius hors de ses terres , Maubius se battit contre des Elfes Noirs envoyer pour le tuer, mais il mourut dans la bataille, des sorciers Elfes utiliserent la magie pour que son ame se reincarne en quelqun , par la puissance de la magie nous vimes ( car j'y etais) l'ame du roi sortir de son corps et se diriger vers ton monde et vers un ventre.....
-celui de ma mère repliquais je
- et quelques mois plus tard.... un bébé vint au monde: toi et tu a garder les memes dons que Maubius
- wouuuuuaw dis je emerveillée
Puis je regardais le ciel, le soleil en se couchant, teinter l'horizon de rose et d'un peu de rouge.
Naestro remua la queue avec energie pour chasser les mouches qui se poser sur sa croupe.
Je lui demandais timidement:
- je.... je peut me blottir contre ton flanc?
un geste noble de sa main et un sourire franc m'indiqua que oui
je vint timidement, me blottit contre son flanc chaud , posa ma joue sur son pelage, c'etait tout chaud et doux bien qu'un peu rugueux, je me sentais en confiance avec lui :
- Naestro.... je ne suis pas capable de vaincre le seigneur maléfique, mème en etant la reincarnation de Maubius
- mais si tu en est capable, aie confiance en toi et tu y arrivera m'encouragea fierement le centaure
Je m'endormis sur ces dernieres phrases.
- si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Magynia Left_bar_bleue50/50Magynia Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Magynia Left_bar_bleue20/50Magynia Empty_bar_bleue  (20/50)

Magynia Empty
MessageSujet: Re: Magynia   Magynia Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:31

Vraiment Géraldina, je suis admirative !

Je le suis tellement que je trouve dommage que ton histoire n'ai pas plus de lecteurs que (les rares) du forum des Midinelfes.
Je suis très fière et ravie que tu le mettes sur notre forum mais je te
propose aussi d'aller le proposer dans un forum d'écriture où certains
de notre forum s'y trouve aussi tu y trouveras plus de gens pour te lire, et tu verras ils sont sympas aussi.

Je vais parler de toi aux admins du forum afin qu'ils passent ton inscription avant tout les autres. ;-)

Voici l'adresse du forum "Sous la plume" : http://sub-pluma.forumpro.fr/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Geraldina
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Geraldina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2009

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Magynia Left_bar_bleue50/50Magynia Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Magynia Left_bar_bleue50/50Magynia Empty_bar_bleue  (50/50)

Magynia Empty
MessageSujet: Re: Magynia   Magynia Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:36

je ferais copier coller des chapitres?
alors c'est vrai tu aime mon histoire?
comment tu la trouve? c'est la premiere fois que j'en ecrit une
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Magynia Left_bar_bleue50/50Magynia Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Magynia Left_bar_bleue20/50Magynia Empty_bar_bleue  (20/50)

Magynia Empty
MessageSujet: Re: Magynia   Magynia Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:44

Oui tu feras un copier/Coller
Dans le forum il existe une rubrique exprès pour les grandes histoires.
Oui j'aime beaucoup ton histoire mais j'aime surtout la passion que tu y mets, digne d'une vraie Midinelfes !
Magynia 40785
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Geraldina
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Je commence à apprécier Les Midinelfes
Geraldina


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2009

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Magynia Left_bar_bleue50/50Magynia Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Magynia Left_bar_bleue50/50Magynia Empty_bar_bleue  (50/50)

Magynia Empty
MessageSujet: Re: Magynia   Magynia Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:48

merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magynia Empty
MessageSujet: Re: Magynia   Magynia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magynia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Nos passions :: Ecritures, calligraphies...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser