Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 151 Age : 57 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: "Qui a mérité çà" de Magalie Vaé Lun 15 Déc - 18:13
Oulala, moi aussi je suis toute émue, il est vrai que personne ne lui fait de cadeau, trois ans après, ils en sont toujours à parler du bide de son premier album, alors qu'elle a de très belles chansons
Merci nataly de me l'avoir fait écouter
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: "Qui a mérité çà" de Magalie Vaé Mer 17 Déc - 22:41
Merci Nataly pour ce single que je ne connaissais pas. Cette chanson est magnifique. Je suis de plus en plus dégoutée par cette émission.
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: "Qui a mérité çà" de Magalie Vaé Lun 22 Déc - 19:08
C'est pour ça en partie que je regarde plus la STAR AC', car ils ne font qu'enchaînés ce genre d'émission, sans aider les artistes à talents des précédentes, même pas les gagnants alors pour les autres, n'en parlons même pas!!! Moi ça m'énerve ça !!
Merci Nataly de nous faire partager le single de Magalie que j'ai déjà vu en vrai au concert des pièces jaunes et qui est très gentille!!
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: "Qui a mérité çà" de Magalie Vaé Mer 21 Jan - 16:48
Je suis pas sensible à ce genre de chanteuse, cela doit être le fait que je sois un mec... Les mecs ne s'intéressent en général pas aux chanteuses à voix... Mais en revanche, j'avoue que ses paroles sont touchantes car on voit qu'elle a souffert effectivement...