|
| Un grand merci à Nat et Vivi. | |
| | Auteur | Message |
---|
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| | | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Un grand merci à Nat et Vivi. Lun 17 Nov - 19:10 | |
| à vous tous car si les Midinelfes sont devenues ce qu'elles sont c'est grâce à vous tous. Nous ne faisons que mettre quelques lignes dans la présentation mais c'est vous qui lui donnez son âme et sa fraicheur. Nataly et moi, nous nous contentons de la mise en page et comme dans l'ensemble, vous êtes de bons élèves, ça ne nous fatigue pas trop. | |
| | | Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Un grand merci à Nat et Vivi. Mer 19 Nov - 19:53 | |
| | |
| | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Un grand merci à Nat et Vivi. Jeu 20 Nov - 0:03 | |
| Oups ! J'avais pas vu ton post ma Phinette ! C'est crop zentil ce que tu dis mais pour te répondre et ben, j'ai plus car faire un copier/coller du post de Vivoune car je pense tout pareil ! Donc le voici ! - Vivoune a écrit:
- à vous tous car si les Midinelfes sont devenues ce qu'elles sont c'est grâce à vous tous.
Nous ne faisons que mettre quelques lignes dans la présentation mais c'est vous qui lui donnez son âme et sa fraicheur.
Nataly et moi, nous nous contentons de la mise en page et comme dans l'ensemble, vous êtes de bons élèves, ça ne nous fatigue pas trop. | |
| | | Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
| | | | Charlie Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Un grand merci à Nat et Vivi. Jeu 20 Nov - 20:44 | |
| Soyez pas trop modestes, les filles ! Vous êtes compétentes et aussi ... très patientes Vous faites un chouette "boulot" et nous, on en profite Un grand, grand merci et de gros | |
| | | Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Un grand merci à Nat et Vivi. Jeu 20 Nov - 21:39 | |
| | |
| | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Un grand merci à Nat et Vivi. Ven 21 Nov - 1:37 | |
| - Lilinet a écrit:
- Et c'est vrai que le forum bouge beaucoup en ce moment.[/color]
Ah bon ? Justement je voulais m'excuser de vous abandonner un peu en ce moment car j'aide au forum des fans de Marina et çà me prends du temps, la journée mais aussi la nuit, je ne dors que 5 h par nuit... Et du coup, je vous néglige un peu. Mais c'est juste pour aider à le mettre en place et je reviens vous voir de plus belle. Surtout pour reprendre bien le jeu de rôle ! Je vous adore moi aussi mes Midinelfes ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand merci à Nat et Vivi. | |
| |
| | | | Un grand merci à Nat et Vivi. | |
|