|
| La princesse et l'escroc d'Océane | |
| | Auteur | Message |
---|
Océane Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Humain Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: La princesse et l'escroc d'Océane Mar 18 Sep - 3:27 | |
| La princesse et l'escroc
Un jour une princesse fut enfermée dans une tour par sa marraine la fée car toutes les nuits cette princesse se transformait en méchante sorcière et seul le baiser d'un prince pouvait conjurer le sort.
Au village, se trouvait un bel homme dont le jeu était un vice. Un jour qu'il avait perdu aux cartes même en trichant, il se retrouva avec d'énormes dettes. Il pensa alors que pour rembourser ses dettes, il pourrait délivrer la princesse et de la tour pour l'épouser et avoir sa richesse. Il partit alors sur son magnifique cheval blanc, et pour atteindre son but, il dut traverser forêts, plaines, eaux et montagnes. Enfin, arrivé, il délivra la princesse et l'embrassa... Et se transforma en un horrible crapaud ! Car ce n'était pas un prince ! Et seul un prince pouvait délivrer la princesse. La princesse fut pourtant libérée de son sort !
Moralité : Quiconque escroque, est à son tour escroqué ! | |
| | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| | | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La princesse et l'escroc d'Océane Ven 28 Sep - 1:35 | |
| Vi c'est ce que j'allais dire Vivi, belle moralité ! Cela sert à çà les histoires, à en tirer des leçons ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La princesse et l'escroc d'Océane | |
| |
| | | | La princesse et l'escroc d'Océane | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|