Sujet: La première fois d'Océane Mar 18 Sep - 3:11
La première fois où je t'ai vu marcher. La première fois où tu as parlé. Quand tu as perdu ta première dent. Quand tu es partie à l'école pour la première fois. Je te vois grandir de jour en jour... Il faut que je me fasse une raison. J'aimais bien quand tu étais bébé, mais je t'aime toujours. Même si tu deviens une grande saucisse car pour moi tu es toujours mon bébé. Et toutes ses premières fois je les garde dans mon coeur car je t'aime plus que tout.
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: La première fois d'Océane Mar 18 Sep - 9:16
Très beau toutes ces premières fois et c'est vrai que se sont des moments magiques qu'on n'oublie pas.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: La première fois d'Océane Jeu 20 Sep - 3:10
Pour la petite histoire, Océane s'est mis à ma place et à imaginer ce que j'aurais pu dire en parlant de ses premières fois. Je trouve du coup ce poème encore plus touchant !