Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
Dernière édition par Phine le Dim 5 Oct - 14:30, édité 2 fois
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Merci Phine, j'adore la chanson de Roch Voisine, voilà un homme qui sait parler aux femmes ! Et puis la deuxième vidéo, elle est belle et surtout la chanson mais alors il y a des images achement triste !
oui c'est vrai mais je la trouve tres belle , et ca nous montre que , l'amour peu etre tres forte ,et que si chacun avais dans sont coeur une pensée t'elle et bien ce monde serais peu etre moins brute c'etais ma petite pensée du jour aussi
Dédicass speciale pour les papa quand meme heu aussi il merite
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007