| Proposition d'avatar | |
|
+8Sébastien Anourfan Boby Angel Océane Kalystah Nataly Vivoune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Mar 30 Sep - 20:12 | |
| Oui, je pensais à Cecilia ? Si ok pour vous ? Très beau l'avatar de Danielle | |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Mar 30 Sep - 20:38 | |
| - Charlie a écrit:
- Oui, je pensais à Cecilia ? Si ok pour vous ?
Çà te va comme çà Maman Charlie ? | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Mer 1 Oct - 3:39 | |
| - Nataly a écrit:
- Voici l'avatar du personnage de Danielle, que Vivi avait trouvé :
Merci les filles j'adore perdre mon temps et travailler pour rien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Mer 1 Oct - 10:41 | |
| - Vivijeanjean a écrit:
- Nataly a écrit:
Merci les filles j'adore perdre mon temps et travailler pour rien ! Je comprends pas Vivi... Pourquoi tu dis çà ? Justement tu n'as pas perdu ton temps puisque justement l'avatar que tu avais trouvé, je l'ai utilisé, j'y ai juste rajouté le nom... | |
|
| |
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Mer 1 Oct - 12:37 | |
| Beau travail, les filles! Pour les avatars! | |
|
| |
Kalystah J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 289 Age : 49 Localisation : Autriche Humeur : En quête d'amitiés Réputation : 0 Date d'inscription : 06/11/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Humain Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Mer 1 Oct - 17:10 | |
| les avatars de charlie et danielle seront validés si ils sont en adéquation avec leurs fiches de personnages.. à vos fiches donc ! | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Mer 1 Oct - 17:50 | |
| oui, j'y cours, Merci à toi, pour le nom, Taly et à toi pour ta patience, Kaly ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Jeu 2 Oct - 0:51 | |
| ote="Nataly"] - Vivijeanjean a écrit:
- Nataly a écrit:
Merci les filles j'adore perdre mon temps et travailler pour rien ! Je comprends pas Vivi... Pourquoi tu dis çà ? Justement tu n'as pas perdu ton temps puisque justement l'avatar que tu avais trouvé, je l'ai utilisé, j'y ai juste rajouté le nom... [/quote] A y'est j'ai compris... Désolée Vivi, je ne savais pas que l'elfe que tu avais proposé n'était pas vraiment un choix définitif, et que tu travaillais sur d'autres avatars à proposer à Danielle. J'ai été plus vite que la musique... Bon, moi de mon côté j'ai demandé à Talie et elle a accepté cette proposition d'avatar :
Une centaurelle albinos (c'est Dionysos qui va être content ! Il va pouvoir l'emmener sur son dos entre ses ailes ) maintenant Talie, doit travailler sur sa fiche... Pour toi Mily, comme tu m'avais parlé d'une petite lutine j'ai pensé à celle-ci : Ce serait en fait, le "double" exacte du lutin Holého, avec seulement comme différences, un grain de beauté entre les deux yeux, un autre sur le coin de la lèvre droite, des lèvres plus roses, des cils plus longs, un nœud vert dans les cheveux et une jupette avec un collant vert par exemple. Quoi de mieux pour un lutin qui cherche l'âme sœur que de trouver son double, non ?
Dernière édition par Nataly le Sam 4 Oct - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Ven 3 Oct - 2:03 | |
| - Nataly a écrit:
- Pour toi Mily, comme tu m'avais parlé d'une petite lutine j'ai pensé à celle-ci :
Ce serait en fait, le "double" exacte du lutin Holého, avec seulement comme différences, un grain de beauté entre les deux yeux, un autre sur le coin de la lèvre droite, des lèvres plus roses, des cils plus longs, un nœud vert dans les cheveux et une jupette avec un collant vert par exemple. Quoi de mieux pour un lutin qui cherche l'âme sœur que de trouver son double, non ? En attendant que Mily donne sa réponse, je voudrais l'avis des autres. Çà fait pas un peu trop, le coup du double "double" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Ven 3 Oct - 7:08 | |
| Bah peut être car en plus il est très rare que quelqu'un se marie avec son sosie. | |
|
| |
Lolo Je commence à apprécier Les Midinelfes
Nombre de messages : 41 Age : 48 Localisation : Près de Rouen Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Sam 4 Oct - 15:39 | |
| moi je vais être une humaine et je m'appelle Alice | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 49 Localisation : Autriche Humeur : En quête d'amitiés Réputation : 0 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Sam 4 Oct - 17:48 | |
| J'aimerais rappeler que nous allons jouer dans un univers médiéval ... les jeunes filles en bikinis, ça le fait pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Sam 4 Oct - 18:32 | |
| Ne serait-ce pas Alice en plus habillée ici : Ou bien est-elle : | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Dim 5 Oct - 14:30 | |
| voilà je vous mets ici l'avatar de notre Phinédélia | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Dim 5 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Dim 5 Oct - 14:57 | |
| C'est vrai qu'elle est jolie cette petite Phinédélia ! | |
|
| |
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Dim 5 Oct - 15:50 | |
| - Phine a écrit:
- merci ma vivoune mais j'ai toujours pas compris ou la mettre
Pour l'instant tu ne l'a mets nulle part car elle ira dans ta fiche lorsqu'elle aura été validée par KALY mais pour cela il faut que tu remplisse la fiche dont je te parle ici même. - Phine a écrit:
- merci vivi je la termine des que je suis entrée dans l'histoire car la je sais pas quoi mettes en faite
Et bien non tu ne peux pas, car ton histoire va se construire à partir de cette fiche qui elle va sortir de ton imagination. tu dois d'abords te créer un personnage imaginaire et ensuite tu pourras te construire l'histoire du jeu à partir de lui. Donc je te donne RDV sur ta fiche (lien ci dessus). | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Dim 5 Oct - 20:02 | |
| - Lolo a écrit:
- moi je vais être une humaine et je m'appelle Alice
C'est vrai qu'elle est jolie cette petite Alice et c'est vrai qu'en période médiévale elle est un peu court vétu, mais on peut toujours dire que si elle est ainsi sur la photo c'est parce qu'elle fréquente souvent les fées qui durant les beaux jours le sont aussi. En revanche, il serait préférable effectivement de l'habiller lorsqu'elle est en présence des humains, et donc la description de ses habits correspondrait à autre chose qu'à la description de Alice en bikini, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Dim 5 Oct - 20:04 | |
| c'est une justification qui est intéressante. Je veux bien l'accepter. Mais effectivement, je tiens à ce que dans la description des vêtements de ville / voyage soient décris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Lun 20 Oct - 12:13 | |
| Je trouve que ce qu'à fait Phine est sympa comme idée. C'est-à-dire que si comme Séb et Angel, on ne se sert pas de l'image du personnage comme avatar, de la mettre en signature. Je l'ai mise en petite taille quand même avec Madbul en 150x150 (mini). Moi j'adhère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Lun 20 Oct - 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Lun 20 Oct - 17:14 | |
| oui moi je trouve ca mieux car comme ca ont sais a qui ont parle et aquoi ont ressemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Mer 22 Oct - 17:28 | |
| Très bonne idée, Phine : comment as-tu fait ? J'ai essayé de mettre une image dans ma signature mais je n'ai pas la petite icône que j'utilise dans les messages. Qui va m'expliquer : | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Jeu 23 Oct - 12:46 | |
| - Charlie a écrit:
- Très bonne idée, Phine : comment as-tu fait ?
J'ai essayé de mettre une image dans ma signature mais je n'ai pas la petite icône que j'utilise dans les messages. C'est vrai que c'est un peu plus compliqué pour le faire. Je vais te le faire Maman Charlie t'inquiète. | |
|
| |
Sébastien J'aime bien Les Midinelfes
Nombre de messages : 98 Age : 50 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 0 Date d'inscription : 02/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Lutin Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Jeu 23 Oct - 16:11 | |
| - Nataly a écrit:
- Je trouve que ce qu'à fait Phine est sympa comme idée.
C'est-à-dire que si comme Séb et Angel, on ne se sert pas de l'image du personnage comme avatar, de la mettre en signature. Je l'ai mise en petite taille quand même avec Madbul en 150x150 (mini). Moi j'adhère ! C'est ok pour moi aussi. | |
|
| |
Océane Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Jeu 23 Oct - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Jeu 23 Oct - 16:28 | |
| Merci petite Taly, tu vas encore avoir du boulot !
Bisous,
Maman Charlie | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'avatar Sam 25 Oct - 12:37 | |
| Moi aussi j'adère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'avatar | |
| |
|
| |
| Proposition d'avatar | |
|