|
| Naruto KAMASO (Humain) | |
| | Auteur | Message |
---|
Anourfan J'aime bien Les Midinelfes
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Chevigny Saint-Sauveur (21) Humeur : Joyeuse Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Humain Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Naruto KAMASO (Humain) Sam 27 Sep - 16:20 | |
| Nom complet : Naruto KAMASO Surnom : Naruto Sexe : Masculin Race : Humain venant de NOSIKAAge : 16 ans Métier : Karatéka professionnel Situation géographique : Pouvoirs particuliers : Il maîtrise les arts martiaux à la perfection et utilise des dagues accessoirement. Apparence physique : Jeune adolescent de 1m80, poids de 80kg. Il a les yeux bleus, les cheveux blonds non coiffés. Signes particuliers : Porte toujours une combinaison orange et blanche. Sur le front, il a un foulard bleu noués dans les cheveux sur lequel est écrit NYM. Toujours près a se défendre ou à défendre les siens. Il n'hésite pas à ce battre. Profil psychologique : Jeune homme motivé, énergique qui sait se battre et s'en servir pour aider les siens. Il est très souple également et saute en hauteur très rapidement, il peut se faufiler dans un groupe sans que personne ne s'en aperçoive. Histoire du personnage : Il vivait avec les siens, le peuple de NOSIKA. Son peuple est isolé du monde sur une île déserte. Son père est le chef de l'armée du roi et c'est de lui qu'il tient sa connaissance des arts martiaux et qu'il a appris à se battre. Il a rejoint le peuple des Midinelfya pour s'ouvrir à d'autres horizons et se faire des amis. Il souhaiterait que son peuple soit un peux moins isolé du monde. Il n'a pas revu ses parents depuis son départ de son peuple. Heureusement pour Naruto, il a une marraine prénommé Cécilia qui est fée et qui est plus au moins sa maman de substitution. Elle connait ses parents depuis très longtemps et leur a promis de veuiller sur lui. Vous pouvez également placer une image qui illustrera votre personnage.
Dernière édition par Anourfan le Dim 5 Oct - 10:29, édité 1 fois | |
| | | Kalystah J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 289 Age : 49 Localisation : Autriche Humeur : En quête d'amitiés Réputation : 0 Date d'inscription : 06/11/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Humain Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Naruto KAMASO (Humain) Sam 27 Sep - 16:46 | |
| Alors personnage très intéressant, mais à 16 ans, je doute qu'un individu aussi bon soit-il puisse parvenir à maitriser parfaitement les arts martiaux. Donne lui une bonne maitrise si tu veux, mais laisse lui de la marge pour progresser, s'il te plait. | |
| | | Anourfan J'aime bien Les Midinelfes
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Chevigny Saint-Sauveur (21) Humeur : Joyeuse Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Naruto KAMASO (Humain) Sam 27 Sep - 21:25 | |
| J'ai modifié ma fiche comme tu me l'as demandé. Est ce bon maintenant ?
Nom complet : Naruto Kamaso Surnom : Naruto Sexe : Masculin Race : Humain venant de NOSIKAAge : 16 ans Métier : Karatéka professionnel Pouvoirs particuliers : Il à une maîtrise des arts martiaux exceptionnel à son âge et utilise des dagues accessoirement. Apparence physique : Jeune adolescent de 1m80, poids de 80kg. Il a les yeux bleus, les cheveux blonds non coiffés. Signes particuliers : Porte toujours une combinaison orange et blanche. Sur le front, il a un foulard bleu noués dans les cheveux sur lequel est écrit NYM. Toujours près a se défendre ou à défendre les siens. Il n'hésite pas à ce battre. Profil psychologique : Jeune homme motivé, énergique qui sait se battre et s'en servir pour aider les siens. Il est très souple également et saute en hauteur très rapidement, il peut se faufiler dans un groupe sans que personne ne s'en aperçoive. Histoire du personnage : Il vivait avec les siens, le peuple de NOSIKA. Son peuple est isolé du monde sur une île déserte. Son père est le chef de l'armée du roi et c'est de lui qu'il tient sa connaissance des arts martiaux et qu'il a appris à se battre. Il a rejoint le peuple des Midinelfya pour s'ouvrir à d'autres horizons et se faire des amis. Il habite la capitale LICEAN. Il souhaiterait que son peuple soit un peux moins isolé du monde. Il n'a pas revu ses parents depuis son départ de son peuple. Heureusement pour Naruto, il a une marraine prénommé Cécilia qui est fée et qui est plus au moins sa maman de substitution. Elle connait ses parents depuis très longtemps et leur a promis de veuiller sur lui. Vous pouvez également placer une image qui illustrera votre personnage.
Dernière édition par Anourfan le Dim 5 Oct - 10:30, édité 2 fois | |
| | | Kalystah J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 289 Age : 49 Localisation : Autriche Humeur : En quête d'amitiés Réputation : 0 Date d'inscription : 06/11/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Humain Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Naruto KAMASO (Humain) Sam 27 Sep - 22:06 | |
| "talents exceptionnels pour son âge" >> voilà une formulation qui me convient parfaitement.
merci de tes efforts !! | |
| | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Naruto KAMASO (Humain) Ven 3 Oct - 12:36 | |
| Pour toi le grand karatéka, en attendant de partir à l'aventure : entraine-toi ! | |
| Sujet: Re: Naruto KAMASO (Humain) Dim 5 Oct - 10:32 | |
| Voilà j'ai fais les aménagements demandés par Nataly par rapport à ma marraine Cécilia. j'ai réédité mes posts qu'en pensez vous ? | |
| | | Charlie Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Naruto KAMASO (Humain) Dim 5 Oct - 12:44 | |
| En tant que marraine, je te trouve très bien ! Faut juste que Kaly soit d'accord. Tu m'as l'air capable de te défendre Gros bisous Arnoufan Marraine Cécilia | |
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Naruto KAMASO (Humain) Dim 5 Oct - 12:46 | |
| Dis-moi Arnoufan, ton avatar : est-ce Albator, le corsaire de l'espace ou je me trompe ???? | |
| Sujet: Re: Naruto KAMASO (Humain) Dim 5 Oct - 14:17 | |
| NON TU NE TE TROMPE PAS MARRAINE C4EST BIEN LUI. MOI JE L4AIME BEAUCOUP CE PERSONNAGE. | |
| Sujet: Re: Naruto KAMASO (Humain) Dim 5 Oct - 14:23 | |
| Il y a - bien des années - je le regardais et j'adorais ce dessin animé. Cela surprenait autour de moi car faut dire que déjà à ce moment là j'avais un peu passé l'âge d'être accro ... et pourtant je l'étais et le suis toujours Il va te porter chance ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto KAMASO (Humain) | |
| |
| | | | Naruto KAMASO (Humain) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|