Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: LITTLE Dim 7 Sep - 20:25
LITTLE
Little un petit bout de femme avec un timbre de voix très sympa et une rythmique bien à elle! Little a 21 ans a sorti un premier album très prometteur elle s'est fait connaître par le net.
2008 "Je veux des violons" J'ai passé mes soirées à imaginer Qu'un beau jour Mon amour viendra me chercher mais Ça n'arrive jamais en vrai
{Refrain:} J'veux des violons dans ma vie Et des décors en carton aussi J'veux des chansons sous la pluie Des "good night" au balcon toutes les nuits
J'ai beau dire que j'adore mais Je maudis tes histoires, Père Castor Moi j'veux ça aussi Mais ça n'arrive jamais en vrai
{au Refrain}
J'veux des "baby I love you" J'veux des " I love you too" Yeah yeah J'veux des bisous dans le cou J'veux des bisous dans le... Yeah yeah
J'veux une passion à Paris Qui m'entraîne dans le tourbillon de la vie J'veux des garçons dans mon lit Qui m'font grimper au plafond toutes les nuits J'veux qu'on me ramène en taxi
J'veux qu'on m'apprenne la vie J'veux les belles pommes à croquer Et des belles pour me réveiller J'veux qu'on m'invite à danser Si je rêve qu'on vienne me pincer Yeah yeah
J'veux des na na na na na na J'veux des na na na na na na aussi J'veux des na na na na na na J'veux des nanas toutes les nuits
Paroles: Little. Musique: Little 2008 "Little" Papa, maman, rassurez-vous, je suis sage Je sors un peu, je l'avoue, mais à mon âge Il est bien normal de s'amuser un poil Tant qu'on ne fait pas n'importe quoi Mais je fais n'importe quoi
J'ai bien tenté les milk-shakes à tous les goûts Mais ce fut un bel échec à tous les coups Je veux tout avoir mais je n'ai rien du tout Et du coup je fais n'importe quoi, Je fais n'importe quoi, je fais n'importe quoi...
Je me lève dans deux heures pour aller en cours C'est pas comme si j'étais encore à la bourre Je n'dors plus la nuit et je n'dors plus le jour Et je fais toujours n'importe quoi Oui, je fais n'importe quoi
Je griffonne sur des feuilles de papier Quelle bouffonne, je dessine comme un pied Je devrais songer peut-être à un autre métier Pour ne pas finir bête et condamnée À faire du n'importe quoi
Et je rêve de questions existentielles Quand on crève, monte-t-on vraiment au ciel ? Je me pose des questions un peu rose bonbon Est-ce bien, est-ce mal ou m'est-ce égal Si je fais n'importe quoi ?
Les mots, je les connais sur le bout des doigts Mais les notes elles m'échappent un peu parfois Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do, je n'sais pas Le solfège et puis tout ça Moi, je fais n'importe quoi
Quoi ? Je fais n'importe quoi Mais c'est n'importe quoi Pourquoi je ferais n'importe quoi ? Car pour toi je ferais n'importe quoi Mais je crois que je le fais déjà
J'aime le poisson pané pour le pané Et je t'aime mais quand c'est pour dépanner Et même si nous deux c'est un peu n'importe quoi De tous mes n'importe quoi Mon tout préféré c'est toi
"N'importe quoi" explique vraiment le talent inouï de notre "petite" car elle n'a jamais appris le solfège et joue comme elle le "sent".
Un petit bout d'elle par cette mini biographie de cette petite femme qui me fascine !!
BIOGRAPHIE En sa bonne étoile, au tracé fluide et régulier de sa ligne de chance, Little est forcée de croire, car elle publie à 21 ans un premier album sans avoir rien prémédité, presque sans en avoir l’air. Son intérêt pour la musique, durant l’adolescence, ne ressemblera jamais à une passion dévorante. Elle préférait le dessin, était plus volontiers du genre à papillonner sur les ondes pour y butiner les tubes du moment. C’est d’ailleurs en découvrant un jour cet essaim de filles à peine plus âgées qu’elle, les Jewel, Lene Marlin et surtout Avril Lavigne, qu’elle se piqua d’en faire autant, par amusement et sans ambitions clairement affichées. Une guitare appartenant à son père trainait dans les parages, elle avait quelques textes griffonnés sur des cahiers, l’alliage des deux provoquera des chansons et suffisamment d’étonnement sur son entourage pour qu’elle ose finalement les mettre en ligne. Sur sa page Myspace, très vite, les connexions s’embrasent et les compliments pleuvent sur ce qui n’est encore qu’une petite entreprise rudimentaire, d’obédience folk par manque de moyen plus que par conviction. Elle rêve d’un disque au diapason de ses goûts, plus pop et canaille, aux humeurs élastiques, enlevé et euphorisant, capable comme elle de passer musicalement du coq à l’âne, de se révéler tour à tour espiègle et émouvant, intimiste et pétulant, superficiel et subtil. Sa rencontre avec l’arrangeur et réalisateur Ludovic Bource, connu notamment pour son travail de reconstitution minutieux pour la B.O. de OSS 117, va littéralement transformer ces vœux flous en une nette et belle évidence.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
A y'est j'ai voté ! Et j'aime beaucoup. D'ailleurs Océane connaissait cette coquine mais ne nous en avait pas parlé ! Heureusement que tu es là Lilinet !
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: LITTLE Dim 14 Sep - 17:54
ça me fait plaisir de vous faire partager mon admiration pour LITTLE. Cool! Elle est top cette petite chanteuse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LITTLE
LITTLE
Page 1 sur 1