| Les noces funèbres | |
|
|
Aimez-vous "Les Noces Funèbres"? | J'aime pas ! | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 50% | [ 1 ] | M'est égal | | 0% | [ 0 ] | J'aime bien | | 0% | [ 0 ] | J'adOOORE ! | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Les noces funèbres Mer 9 Avr - 10:41 | |
| Synopsis: Au XIXe siècle, dans un petit village d'Angleterre, Victor Van Dort, fils de nouveaux riches, et Victoria Everglot sont promis l'un à l'autre (au grand dam des parents de Victoria à la petite noblesse ancestrale et au coffre vide) alors qu'ils ne se sont jamais vus. Le coup de foudre immédiat entre ces deux personnages touchants de gaucherie pour lui et de douceur pour elle. Mais par mégarde et dans des conditions fantasmagoriques, Victor se retrouve marié à l'énergique cadavre d'Émilie, une mystérieuse mariée, qui l'entraine de force dans le monde des morts.Pour voter afin de savoir si le film vous plait ou non, vous pouvez le visionner plus bas, il se trouve dans son intégralité. | |
|
| |
Océane Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Humain Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Les noces funèbres Sam 19 Avr - 16:50 | |
| j'aime pas trop ce film je l'ai vue au cinema mais c'est pas trop mon truc
Dernière édition par Océane le Sam 19 Avr - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 31 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Réputation : 1 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les noces funèbres Sam 19 Avr - 17:09 | |
| Pour ceux qui le désire voici le film dans son intégralité : | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Les noces funèbres Sam 19 Avr - 17:23 | |
| - Océane a écrit:
- j'aime pas trop ce film je l'ai vue au cinema mais c'est trop mon truc
Je crois Océane que tu te contredie dans ce message "tu aimes pas trop c'est trop ton truc" ou alors "tu aimes trop car c'est trop ton truc" ??? Je crois que tu as oublié un mot quelque part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les noces funèbres Sam 19 Avr - 17:25 | |
| non j'ai modifier c'est PAS trop mon truc voila | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Les noces funèbres Sam 19 Avr - 17:28 | |
| - Océane a écrit:
- non j'ai modifier c'est PAS trop mon truc voila
Ok merci Océane. Tu sais que j'aime bien les choses claires. | |
|
| |
Boby Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1013 Age : 45 Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76) Réputation : 0 Date d'inscription : 18/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Centaure Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Les noces funèbres Sam 19 Avr - 20:47 | |
| moi non plus j'aime pas !!! | |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Les noces funèbres Sam 9 Aoû - 15:13 | |
| Merci Morgane d'avoir eu l'idée de nous présenter ce film intriguant... Et merci à toi Océane d'avoir trouvé le film INTEGRAL !! | |
|
| |
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Les noces funèbres Mar 12 Aoû - 1:11 | |
| Merci Morgane! J'adore et grâce à toi ce type de film qui ne m'aurait pas du tout intérressé, m'a donné envie de le voir et du coup je l'ai regardé et adoré!! Merci à toi Océane de nous avoir trouvé le film!! Le soucis c'est que dans la première partie il manque des scènes et il y a une scène répétée vers la 14e minutes. En fait voilà j'ai eu le film en même temps que Océane l'ai mis "transmition de pensées Océane " Merci encore d'ailleurs et pour comparer les qualités et regarder le film ( je sais je suis bizarre) je regardais le film que Océane avait mis en ligne et je me suis rendue compte qu'il y avait un soucis donc j'ai regardé le mien et en effet il y a bien un soucis. Vous me suivez?? | |
|
| |
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Les noces funèbres Mar 12 Aoû - 1:19 | |
| J'essaie de mettre la "bonne version" sur dailymotion mais je ne sais pas coupé les films et les scènes ne doivent pas excèder 20 minutes donc je n'y arrive pas pour le moment, désolé, j'aurais voulu vous la mettre ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les noces funèbres | |
| |
|
| |
| Les noces funèbres | |
|