Née le 20 mai1973 à 19 h 15 à Paris (16e), Elsa Lunghini est la fille de Georges Lunghini (comédien, photographe, compositeur) et de Christiane Jobert (artiste peintre et sculptrice, sœur de Marlène Jobert). Elle est d’origine italienne par son père et son grand-père Luigi (ce prénom est également celui de son fils). Âgée de 7 ans, Elsa interprète en 1981 son premier rôle au cinéma dans le film de Claude Miller, Garde à vue aux côtés de Romy Schneider, Lino Ventura et Michel Serrault. Elle tourne plusieurs films par la suite dont La femme de ma vie en 1986. C'est à l'occasion de ce film qu'Elsa s'essayera à la chanson puisqu'elle chantera le titre T'en va pas. Cet essai sera couronné de succès puisqu'il lui permettra d'être, à l'âge de 13 ans, la plus jeune artiste à être numéro 1 au top 50[2]. Au final, le titre restera huit semaines numéro un des ventes de singles. En 1988, elle sort son premier album, qui a beaucoup de succès, avec, notamment, les tubes Quelque chose dans mon cœur, Un roman d'amitié (friend you give me a reason) en duo avec Glenn Medeiros, Jour de neige, À la même heure dans deux ans et Jamais nous en duo avec Laurent Voulzy. En 1990, elle sort son second album Rien que pour ça... dont est extrait le titre Rien que pour ça.[3] Furent également extraits Pleure doucement et Qu'est-ce que ça peut lui faire. Cet album rencontrera moins de succès mais ne l'empêchera pas d'être, en octobre de cette même année, la plus jeune artiste à être à l'affiche de l’Olympia de Paris en programme principal[4].C'est également pour Elsa l'année de l'émancipation. Elle a 17 ans et s'achète son propre appartement, sur le même palier que celui de ses parents. En 1991, elle tourne dans Le Retour de Casanova avec Alain Delon et Fabrice Luchini, film pour lequel elle gravira les marches du Festival de Cannes l'année suivante.
En 1992, Elsa casse son image d'adolescente avec son troisième album, Douce violence, un album un peu différent, entre ballade mélancolique et insolence. Le titre phare de cet album sera Bouscule-moi avec un clip qui bousculera justement l'image que le public avait d'elle[5]. Après une pause pour cause de maternité [6], Elsa sort en 1996 son quatrième album studio Chaque jour est un long chemin. Cet album marque une rupture dans la carrière d'Elsa puisque, pour la première fois, elle signe la quasi-totalité des textes. Malgré de très bonnes critiques, cet album ne rencontrera pas son public. Suite à un conflit avec son ancienne maison de disques, elle devra attendre huit ans avant de pouvoir sortir son cinquième album studio, De lave et de sève en avril 2004. Comme pour son précédent opus, Elsa signe une bonne partie des textes, confirmant ainsi son statut d'auteur interprète. Cet album sera suivi d'une série de concerts à l'Européen en septembre 2005, dont la captation permettra à Elsa de proposer en avril 2006 son premier live après près de vingt ans de carrière. Elsa est aussi impliquée dans plusieurs causes caritatives, elle participe notamment annuellement à la tournée de concerts des Enfoirés pour les Restos du cœur ainsi qu'à d'autres causes, telles que Sol En Si ou Bout de vie, association qui vient en aide aux personnes amputées et dont elle est aussi porte-parole avec son ancien compagnon, le champion du monde de football Bixente Lizarazu. Elle a aussi tourné dans des publicités télévisées pour les yaourts au soja Senja de Danone. En 2007, elle a tourné dans l'adaptation télévisée du roman de Marc LevyOù es-tu ? pour M6, où elle tient le rôle de Suzanne aux côtés entre autres de Cristiana Reali et Philippe Bas. Cette série sera diffusée en juin 2008 sur M6 Le prochain album d'Elsa est prévu pour le 8 septembre 2008, et le premier single s'intitule Oser. Ce titre a été écrit par Da Silva.
Dernière édition par Danielle le Ven 8 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
T'en va pas Si tu m'aimes t'en va pas Papa si tu l'aimes dis-lui Qu'elle est la femme de ta vie vie vie Papa ne t'en va pas On veut pas vivre sans toi T'en va pas au bout de la nuit
Nuit tu me fais peur Nuit tu n'en finis pas Comme un voleur Il est parti sans moi On n'ira plus au ciné tous les trois
Nuit tu me fais peur Nuit tu n'en finis pas Comme un voleur Il est parti sans moi Papa si tu pensais un peu à moi
Où tu vas, quand tu t'en va d'ici ? J'arrive pas à vivre sans toi Avec la femme de ta vie vie vie Papa fais pas d'connerie Quand on s'aime on s'en va pas On ne part pas en pleine nuit
Nuit tu me fais peur Nuit tu n'en finis pas Comme un voleur Il est parti sans moi Tu m'emmèneras jamais aux USA
Nuit tu me fais peur Nuit tu n'en finis pas Comme un voleur Il est parti sans moi Papa j'tassure arrête ton cinéma
Nuit... sans moi Papa j'tassure qu'un jour tu reviendras
Nuit... sans moi Papa j'tassure arrête ton cinéma
Nuit... sans moi Papa j'suis sûre qu'un jour tu reviendras (2x)
Nuit... sans moi Papa si tu pensais un peu Si tu pensais un peu à moi
Nuit... sans moi Tu m'emmèneras jamais aux USA
Nuit... sans moi Papa j'suis sûre qu'un jour tu reviendras
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
sometimes I think of me and you and every now and then I think we'll never make it through we go through some crazy times and everytime I wonder if I'll be loosing you but I never do Oh my friend you give me a reason to keep me here believing that we'll always be together this way and you know my friend you give me a reason to make me stay and even through the longest night the feeling survives seems that I can just look at you and I find the reason in your eyes
Tu sais il me faudra encore du temps pour être sure d'aimer quelqu'un et de l'aimer vraiment on a toute la vie devant nous mais garde bien tes sentiments et puis surtout écris-moi souvent un roman d'amitié qui s'élance comme un oiseau pas une histoire d'amour vacances qui finit dans l'eau
c'est un long roman d'amitié qui commence entre nous deux magique adolescence où tout est un jeu quand tu prends ma main tout va bien fais comme tu veux mais ne dis rien une amitié qui s'élance comme l'envol d'un oiseau pas un amour vacances qui finit dans l'eau
c'est un long roman d'amitié qui commence entre nous deux magique adolescence où tout est un jeux and you know when you look at me you'll find the reason in my eyes quand tu prends ma main quand tu prends ma main fais comme tu veux mais ne dis rien
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Merci Danielle moi je l'aime bien Elsa et j'adOOOre le duo avec Glenn Médéros !
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: LUNGHINI Elsa Ven 8 Aoû - 23:45
Moi J'adore Elsa d'ailleurs j'avais chanté la chanson "jour de neige" à mon audition de comédie-musicale et j'avais été sélectionné avec cette chanson. Elle a sorti d'autres albums plus tard masi il n'ont pas eu autant de succès. Merci Danielle!! ça va faire plaisir à Nataly !
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Moi J'adore Elsa d'ailleurs j'avais chanté la chanson "jour de neige" à mon audition de comédie-musicale et j'avais été sélectionné avec cette chanson.
Comment donc ? Tu chantes ? Mais c'est une bonne nouvelle çà ! Il va falloir que tu viennes le soir chez Vivi me chanter une berceuse le soir !
Lilinet a écrit:
Merci Danielle!! ça va faire plaisir à Nataly !
Oui c'est vrai cela me fait très plaisir, quand j'aurais le temps je mettrai mes chansons favorites de Elsa.
Pour la petite histoire j'étais amoureuse de Glenn Medeiros, d'ailleurs mon premier baiser lui ressemblait vraiment physiquement.
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
J'adorais cette chanson, car Elsa n'a que deux ans de moins que moi et je m'identifiais vraiment à elle, j'étais timide et réservée comme elle (et oui !). Et cette chanson marquait la fin de notre "enfance", un côté un peu passionnée et plus mature dans ses paroles et puis elle s'était changée de look, les cheveux coupés elle était tellement plus sexy !
Je regrette une chose, je n'ai pas cette album d'Elsa... Bouscule-moi
Bouscule-moi Paroles: J.Duvall. Musique: R.Donnez, G.Lunghini 1992 "Douce Violence" Suis-je une princesse de porcelaine Une précieuse poupée mondaine En quarantaine ?
Suis-je un bel objet trop fragile Qu'un seul geste malhabile Met en péril ? Ne sois pas si fébrile
{Refrain:} Bouscule-moi un peu, étouffe-moi de baisers J'veux qu'tu m'fasses voir des étoiles Bouscule-moi un peu, arrête de t'excuser C'est quand tu m'lâches que j'ai mal Bouscule-moi un peu, chavire-moi de bonheur Fais-moi manquer d'oxygène Bouscule-moi un peu, chahute-moi sur ton cœur N'aie pas peur, c'est quand tu m'serres à peine Que tu me malmènes
Suis-je une danseuse de cristal Qui, du haut d'son piédestal Craint les vandales ?
Suis-je une icône d'Orient Qu'on vénère en redoutant un accident ? Ne sois pas si prudent
{au Refrain}
Dernière édition par Nataly le Jeu 28 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Paroles: Didier Barbelivien. Musique: G. Lunghini, V.M. Bouvot 1988 "Elsa" note: Avec la participation de Laurent Voulzy pour les chœurs Les mensonges qui rongent les couteaux dans le'dos en cadeau ce sera jamais nous toutes ces histoires de fous les paroles de haine les mauvais poèmes qui s'apprennent par cœur les chansons violons le jeu des sept erreurs
Ce sera jamais nous les trahisons par ambition les faux semblants les faux serments ce sera jamais nous les petits sourires pour mieux mentir les grandes histoires d'amour d'un soir ce sera jamais nous
Je'suis là pour personne sonne le téléphone sonne toujours ce sera jamais nous ces jalousies d'amour ces roman-photos ces histoires mélo qui sont toutes les mêmes on l'a dit trop dit me dis jamais je t'aime
Ce sera jamais nous les larmes aux yeux les souvenirs les mots d'adieu qui font souffrir ce sera jamais nous ce sera pareil mais autrement côté soleil et sentiment ce sera toujours nous
Paroles: Thierry Séchan. Musique: G. Lunghini, V.M. Bouvot 1990 "Rien que pour ça" Pleure doucement prend ton temps tu fais d'la peine aux passants pleure doucement tu va faire déborder la mer je sais bien qu'ça fait mal au cœur au moral mais au fond c'est normal que ça finisse mal
Est-ce que tu crois qu't'est la première inscrite au club des cœurs solitaires si tu crois qu'tu vas figurer dans l'guiness book des cœurs brisés tu sais faut pas rêver l'histoire qui t'es arrivée n'a rien d'original c'set une histoire d'amour banale si banale ...
Pleure plus bas j'entends qu'toi tu nous ennuies, tu nous noies pleure plus bas tu vas nous innonder la terre je sais bien qu'ça fait mal au cœur au moral mais ces passions brutales faut qu'ça finisse mal
Est-ce que tu crois qu't'es la première inscrite au club des cœurs solitaires si tu crois que tu vas figurer dans le guinness book des cœurs brisés tu sais faut pas rêver l'histoire qui t'es arrivée n'a rien d'original c'est une histore d'amour banale oui banale tellement banale ... (2x)
Cette chanson là, je l'écoutais quand j'avais vraiment le cafard et à l'époque, c'était... Très souvent : Quelque chose dans mon coeur
Paroles: Pierre Gross. Musique: G. Lunghini, V.M. Bouvot 1988 "Elsa" Mes parents me voient trop p'tite mes copains me grandissent trop vite même si je leur tiens encore la main quelque chose me tire vers demain quand j'balade une douce tristesse en vieilles tennis et sac US j'aimerai que le temps s'accélère des fois je voudrais tout foutre en l'air
Quelque chose dans mon cœur me parle de ma vie entre un grand mystère qui commence et l'enfance qui finit quelque chose dans mon cœur fait craquer ma vie une drôle d'envie une impatience et la peur que j'oublie qui je suis qui je suis
Je voudrais faire le tour de la terre devenir une autre Ava Gardner écrire avec mon écriture mes passions secrets sur les murs tout savoir de ces moments que j'ai vu dans des films seulement et pouvoir revenir en arrière pleurer dans les jupes de ma mère
quelque chose dans mon cœur...
quand je dors pas seule dans la nuit seule dans la ville endormie il y a des voix qui me chuchotent tout bas une histoire qui n'est rien qu'à moi
quelque chose dans mon cœur...
J'ai aimé cette chanson, de plus cette mise en scène rappelle qu'Elsa est une très bonne actrice aussi. Jour de neige
Paroles: Pierre Gross. Musique: G. Lunghini, V.M. Bouvot 1988 "Elsa"
Tout doux tout doux comme un rêve un peu flou
Froid dehors et chaud dedans descendre en courant l'escalier quand tout même le ciel est blanc comme le papier plié d'un secret pressée sans savoir pourquoi filer déjà sur mon vélo la longue écharpe après moi le cœur en plein galop
Jour de neige dans un grand pull qui me protège première neige vertige en moi comme un manège jour bien tendre comme ce quelqu'un qui vient m'attendre au bout du chemin
Froid dehors et chaud dedans les flocons comme des papillons sur mes lèvres et sur mes dents une sensation frisson et pour ca vouloir préserver pareille la blancheur que rien ne sauvera après le retour du soleil toujours toujours en moi
Jour de neige dans un grand pull qui me protège première neige vertige en moi comme un manège jour bien tendre comme ce quelqu'un qui vient m'attendre au bout du chemin
Jour de neige dans un grand pull qui me protège première neige au loin disparaît le manège première neige tourbillon léger qui m'enlève jour de neige sur mon vélo comme dans un rêve jour de neige et pourtant je n'ai peur d'aucun piège...
Rien que pour ça Simplement parce que les hommes Ont tous les mêmes droits Simplement parce que personne Ne peut dire qui est modèle ou maudit Rien que pour ça Simplement parce que la terre Est à toi et moi Rien qu'un point dans l'univers Et si on a grandi En étant si petits C'est qu'un jour on s'est dit Que rien qu'pour ça Faut pas laisser hurler ceux qui aboient Mais qu'est-ce qu'ils croient Est-ce qu'ils oublient Qu'l'amour ne choisit pas Et j'ai le cœur en noir La couleur de l'espoir Rien que pour ça Pour l'enfant qui voit son père par terre Pour le choix Qu'on à tous et qu'on doit faire De dire maintenant c'est trop Et qu'un cheval au galop Parfois ne s'arrête pas Faut leur apprendre Qu'à s'regarder on finit par s'comprendre Il faut leur dire Juger quelqu'un sur sa peau Ya rien de pire Et j'ai le cœur en noir La couleur de l'espoir De l'espoir.
Etant la reine des amours secrètes platoniques à l'époque, forcément cette chanson me parlait : Qu'est-ce que çà peut lui faire
Paroles: Georges Presgurvic. Musique: G.Lunghini, VM.Bouvot 1990 "Rien que pour ça" Qu'est-ce que ça peut lui faire Ce qui m'arrive ? Qu'est-ce que ça peut lui faire Si je dérive ? Il marche la tête en l'air Et ne pense qu'à l'amour Qu'avec celles qui se couchent Et partent au petit jour Qu'est-ce que ça peut lui faire Si je l'aime ? Dites-moi à quoi ça sert Les poèmes ? Et j'me prends pour Juliette Mais Roméo s'en fout
J'aime un homme qui ne voit pas qu'j'suis une femme Un homme qui m'emmène au bord des larmes Et qui n'sait pas Que j'pleure sur moi Alors j'attends j'attends que vienne le jour De passer de l'amie à l'amour S'il pouvait savoir c'que j'ai pour lui au fond d'mon cœur Ça lui ferait peur {2x}
Qu'est-ce que ça peut lui faire Mes silences ? Il parle et moi je sers De présence Et je cache ma colère Quand il s'prend pour mon grand frère
J'aime un homme qui ne voit pas qu'j'suis une femme Un homme qui m'emmène au bord des larmes Et qui n'sait pas Que j'pleure sur moi Alors j'attends j'attends que vienne le jour De passer de l'amie à l'amour J'attends le jour J'aime un homme qui ne sait rien de moi J'aime un homme qui n'sait pas qu'j'suis une femme Et derrière mon sourire il y a des larmes Mais qu'est-ce que ça peut lui faire tout ça ? S'il pouvait savoir c'que j'ai pour lui au fond d'mon cœur Ça lui ferait peur
Paroles: Elsa. Musique: Georges Lunghini, Raymond Donnez 1996 "Chaque jour est un long chemin" Les affaires vont pas très fort Tu n'as plus rien dans les poches Ta maison est presque vide Tes cheveux sont presque gris Et les enfants pas gentils Sortent nus même sous la pluie Si tu veux plaire à ta femme Pense à me laisser tomber Même sous les lumières pâles Vaut mieux plus s'embrasser Sous ma robe il faisait beau Tu regardais en dessous Tu étais jeune et beau On pêchait dans la rivière On se jetait à l'eau Maintenant c'est plus pareil Tu disais Que sur mes seins il faisait chaud Tu te penchais au-dessus Tu ouvrais grands les yeux On se réveillait à l'aube On prenait le bateau Pour aller n'importe où Tu mets tes pulls à l'envers Tu parles comme on marche sur du verre Tu as pris des habitudes Tu passes tes soirées au lit Et les enfants en folie N'écoutent pas ce que tu dis Si tu veux plaire à ta femme Pense à me laisser tomber Même sous les lumières pâles Vaut mieux plus s'embrasser Sous ma robe il faisait beau Tu regardais en dessous Tu étais jeune et beau On pêchait dans la rivière On se jetait à l'eau Maintenant c'est plus pareil Tu disais Que sur mes seins il faisait chaud Tu te penchais au-dessus Tu ouvrais grands les yeux On se réveillait à l'aube On prenait le bateau Pour aller n'importe où
Paroles: Jean-Loup Dabadie. Musique: G. Lunghini, R. Donnez 1992 J'ai appris de lui Tous les gestes et les cris Tous les baisers boul'versants Et les mots difficiles Réveil sans Domicile ...oser Ce qu'il ose
J'ai appris de lui La souffrance et l'envie La jalousie comme une corde Ce désordre des sens L'indécence Et le cœur A tordre Toutes ces choses
{Refrain :} Oui Tout l'temps, tout l'temps Oui Tout l'temps pour lui Je dépense mon temps Je dépense ma vie...
Même s'il m'aime par à-coups Si j'suis pour lui qu'une page Un peu d'son paysage Je pense à lui malgré tout En silence Sans violence Aussi Avec violence...
{Refrain}
Surtout pas me faire plaindre Surtout pas me faire peindre En p'tit fille bien gentille Je suis tombée toute seule Toute seule dans Sa petite gueule de loup Et c'est tout
J'ai trouvé une mine d'or, encore une chanson que je ne connaissais pas : Mon cadeau
Paroles et Musique: Georges Lunghini, Didier Barbelivien, Vincent-marie Bouvot 1988 "Elsa" La ville de New York en photo un drapeau blanc sur les drapeaux le sens de l'humour quelques notes d'un piano toujours
C'est ma prière pour les temps qui viennent c'est ma prière païenne que Dieu protège toujours mes parents mes amis et qu'il me donne si possible l'envie de vivre encore plus fort dans la grisaille des villes mettons-nous d'accord je ne'demande pas grand chose ne argent ni bouquets de roses je veux seulement garder pour moi
La ville de New York en photo un drapeau blanc sur les drapeaux le sens de l'humour quelques notes d'un piano un ciel d'Italie tout là-haut un peu de parfum sur la peau et beaucoup d'amour c'est mon cadeau
J'ai peur du monde et des temps qui viennent j'ai peur de dire je t'aime que Dieu protège mon cœur des coups de cœur faciles et qu'il me donne si possible la force d'être toujours moi dans les instants fragiles où je ne saurai pas je n'demande pas grand chose ni argent ni bouquets de roses je veux seulement garder pour moi
La ville de New York en photo un drapeau blanc sur les drapeaux le sens de l'humour quelques notes d'un piano un ciel d'Italie tout là-haut un peu de parfum sur la peau et beaucoup d'amour dont je vous fais cadeau dont je vous fais cadeau cadeau
Paroles et Musique: Elisabeth Anais, Didier Golemanas, Georges Lunghini, Vincent-marie Bouvot 1988 "Elsa" Jimmy aux quatre coins du monde fait pousser des fleurs sous les bombes Jimmy loin des yeux, près du cœur sa vie a toutes les douleurs...
Il n'a pas le choix des armes Jimmy voyage pour l'enfant qui n'as plus de larmes
Jimmy voyage au bout de l'amour et même si ça lui joue des tours c'est un voyage qui vaut bien le détour Jimmy voyage au bout de l'amour pour ceux qui vivent à contre-jour Jimmy voyage et il y croit toujours...toujours...
Jimmy fait revenir les pluies où la terre ne donne plus de fruits Jimmy un peu trop solitaire sa vie n'a pas de frontières...
Après la guerre, le silence Jimmy voyage avec les nuages qui avancent Jimmy voyage au bout de l'amour et même si ça lui joue des tours c'est un voyage qui vaut bien le détour Jimmy voyage au bout de l'amour pour ceux qui vivent à contre-jour Jimmy voyage et il y croit toujours...toujours...
{Refrain..}
Paroles: Elsa, Brandie Danser. Musique: Brandie Danser 1996 "Chaque jour est un long chemin" Toute seule je ne mange Que des fruits, des escargots et je suis bien Je ne bois que de l'eau Je vis dans la prairie Je me porte bien Dans un coin mon lit est tout petit Mais j'y dors très bien Les jours sont les mêmes Mais ça ne me dérange pas Je ne partage pas mes jours Ma raison se détache de l'élégance et de l'amour Je ne peux plus vivre en ville Je veux la paix
Mais chaque jour Chaque jour Chaque jour Est un long chemin
Toute seule, jusque là, je n'ai jamais eu à prendre une décision Mes voisins venaient chez moi pour me plaire Et sans regret je n'aime pas les divisions Maintenant je ne sors que pour voir pousser l'herbe les fleurs Mon terrain est plat Je n'en profite pas Je n'y suis que pour prendre l'air Je passe mon temps sous mon toit et je l'entretiens Et si on frappe à ma porte J'ouvre que si l'on a juste besoin de rien
Mais chaque jour Chaque jour Chaque jour Est un long chemin
Je ne compte pas mes dépenses et je ne pense plus au travail La maison peut bruler me tomber sur la tête Jusqu'au matin je fais la sieste Je ne regarde jamais les semaines, je ne compte pas les jours Je m'efforce de voir la mer mais le temps n'est pas assez beau Le silence si je ne l'entends pas J'entends que mon sang qui bat Je m'endors je me lève je m'enfume et je monte sur les arbres Je regarde tout d'en haut
Mais chaque jour Chaque jour Chaque jour Est un long chemin...
Paroles: Pierre Grosz. Musique: G. Lunghini, R.Donnez 1988 Dans la foule Vraiment cool On écoute la musique
Bien balancés Baladés Sur des ondes magiques
Un sentiment très fort nous rassemble On a tous en même temps Ce sentiment si beau qu'il nous semble Qu'il va rester pour tout l'temps Et pourtant...
A la même heure dans deux ans La Terre aura déjà tourné Et nous, à la même heure dans deux ans Est-ce qu'on aura beaucoup changé ? Si nos routes font des zigzags Qu'on s'perd de vue entre les vagues Serons-nous les mêmes Pour ceux qu'on aime ?
Toi pour moi Moi pour toi On est tellement unique
On peut parler Sans parler Nos silences communiquent
Un sentiment très fort nous rassemble On a tous en même temps Ce sentiment si beau qu'il nous semble Qu'il va plus loin que le temps Et pourtant...
A la même heure dans deux ans Au début des 90 Nous tous, à la même heure dans deux ans Sur l'océan du temps qui glisse Serons-nous en haut de la vague En faisant gaiement des zigzags Roulant sans problème Vers tout c'qu'on aime ?
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: LUNGHINI Elsa Ven 29 Aoû - 15:19
ouahou!! Tu nous a gâté Nataly dit dont que de belles vidéos et les paroles avec! Du travail de pro comme d'habitude.. tiens ça me rappelle une autre chanson ça "comme d'habitude"
Charlie Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
ouahou!! Tu nous a gâté Nataly dit dont que de belles vidéos et les paroles avec! Du travail de pro comme d'habitude.. tiens ça me rappelle une autre chanson ça "comme d'habitude"
Merci !
Charlie a écrit:
Te voilà rentrée, Lilinet ?
Ben apparemment !
Je voudrais vous faire écouter le titre principal de son dernier album, que j'ai acheté et que j'écoute en boucle, au grand dam d'Océane !
On trinque à la coupe Aux victoires que l'on a pas eues Je passe ma main dans tes cheveux Crois-tu que l'on s'en remettra
Tu relèves les paupières Vertes ou bleues Des nuits blanches passées Autour de tes yeux
On croise le fer Et je croise les doigts Si le parti s'est effondré La campagne reste belle
Refrain : Oser Oser tendre Nos bras vidés Revenir Oser Oser prendre Les courants contraires Revenir à quai
Des champs qui se tendent Et le vide laissé De longues plaines L'empreinte des batailles anciennes
On court le souffle court Mais qu'est-ce qui nous fait encore rêver Paroles trouvées sur tictacflo.com Après autant d'efforts Il nous reste des sourires de dingues
Refrain
Tout reste à faire Souvent tu me le disais Sans vraiment trop y croire Je t'entends encore
Tout reste à faire Souvent tu le criais Sans vraiment trop savoir
Je t'attends encore
Tout reste à faire Tout reste à faire
Tout reste à faire Souvent tu le criais Sans vraiment trop savoir Je t'attends encore