A l'Hôtel de la plage, les vacanciers du mois d'août commencent à arriver. Certains d'entre eux sont des habitués, qui se retrouvent avec plaisir chaque été. Pourtant, les aventures amoureuses de quelques-uns rendent les vacances un peu compliquées. Ainsi, alors qu'Eulogne ne rêve que de Brenda, une jolie Anglaise, celle-ci ne s'intéresse nullement à lui et fait son désespoir. Cependant, il garde suffisamment d'énergie pour mettre au point, avec son copain Hubert, une mise en scène, permettant à Aline de tomber dans les bras de Lucien, un touriste belge. De son côté, Juliette soupire après Dave, un jeune Anglais. Mais les choses deviennent plus sérieuses lorsque Estelle quitte Cyril pour un autre homme...
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Je l'ai vu, il y a longtemps, et bien que certains passages sont drôles, je n'aime pas la fin. Ces fins à la française qui sont toujours un peu tristes et nous laisse sur notre faim, typique des films des années 70-80.
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Hôtel de la plage Ven 8 Aoû - 1:12
Je ne connais pas ce film mais je connais la chanson et d'ailleurs je l'adooooorrre !!!!
C'est la musique du film ? Merci Danielle !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Hôtel de la plage Ven 8 Aoû - 1:13
Par contre j'ai voté "ça ne me donne pas envie de le voir" car désolé ça me parait un peu fleur bleue... et vieillot.
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Si l'on considère que 1977 est une année de films "viellot" ben oui c'est bien un film viellot... Bon je vais aller me pendre moi... La "vieille"...
Sujet: Re: Hôtel de la plage Ven 8 Aoû - 1:25
J'osais presque pas le mettre pour ça !!!!