T'aimer comme ça Entre soleil et solitude Dans une forêt d'incertitudes Le cœur glacé quand tu t'en vas
T'aimer comme ça A te chercher partout en ville A rester des heures immobile En attendant que tu sois là
T'aimer à ne plus m'endormir T'aimer à en aimer souffrir T'aimer à n'en savoir que dire le verbe aimer
T'aimer comme ça A guetter les trains les avions A me murmurer ton prénom Dans les cafés où nous allions
T'aimer comme ça En te cachant cette maladie La passion la jalousie Font que jamais on en guérit
T'aimer à ne plus m'endormir T'aimer à en aimer souffrir T'aimer à n'en savoir que dire le verbe aimer T'aimer en regardant le ciel T'aimer à en être infidèle T'aimer en secondes éternelles Je veux t'aimer
T'aimer comme ça Entre soleil et solitude Dans une forêt d'incertitudes Le coeur glacé quand tu t'en vas
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: GOZZI - T'aimer comme çà Sam 2 Aoû - 0:30
Je ne connais pas mais j'aime bien la voix un peu chaude! Merci Danielle
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: GOZZI - T'aimer comme çà Mar 5 Aoû - 20:50
Merci Danielle pour cette trouvaille.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: GOZZI - T'aimer comme çà Mer 6 Aoû - 17:02
J'adore, il me fait penser à Claude Barzotti. Après renseignements, c'est un québecois, la chanson a été écrite par Didier Barbelivien. Et bien sûr, j'adhère complet/ Merci Danielle.
Dominique Je découvre Les Midinelfes...
Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Responsable de la logistique dans une boîte de transport Humeur : Un nounours Réputation : 1 Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: GOZZI - T'aimer comme çà Ven 26 Déc - 19:39
Bonjour je suis nouveau ! je me suis inscrit car je suis fan de Gozzi je l'ai vu en 1988 à Nancy et c'est un mec super gentil. Ensuite je l'ai vu en 1993 au Puy du Fou en Vendée avec la troupe de Vendée 93 il chantait une chanson en duo avec barbelivien qui s'appellait "les bleus et les blancs". On la trouve sur l'album Vendée 93. Merci d'avoir posté ce billet !!!!! Gozzi on t'aime !!!
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: GOZZI - T'aimer comme çà Ven 26 Déc - 20:06
Dominique a écrit:
Bonjour je suis nouveau ! je me suis inscrit car je suis fan de Gozzi je l'ai vu en 1988 à Nancy et c'est un mec super gentil. Ensuite je l'ai vu en 1993 au Puy du Fou en Vendée avec la troupe de Vendée 93 il chantait une chanson en duo avec barbelivien qui s'appellait "les bleus et les blancs". On la trouve sur l'album Vendée 93. Merci d'avoir posté ce billet !!!!! Gozzi on t'aime !!!
Tout d'abords Bienvenue à toi Dominique ! Tu peux peut être nous faire découvrir cet artiste un peu plus en nous postant d'autres chansons, texte ou vidéo. Merci à toi de nous faire partager tes expériences.
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: GOZZI - T'aimer comme çà Ven 26 Déc - 20:07
OUI GOZZI j'adore aussi !
bienvenue j'en profite parmi nous dominique
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: GOZZI - T'aimer comme çà Ven 26 Déc - 22:53
Dominique !
Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Responsable de la logistique dans une boîte de transport Humeur : Un nounours Réputation : 1 Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: GOZZI - T'aimer comme çà Mer 12 Aoû - 1:04
coucou tout le monde je reviens vers vous pour vous dire que j'ai trouvé sur you tube une autre vidéo de Gozzi. Il chante en Italien une chanson dont le titre est Come Un Grande Amore. Super chanson aussi ! Dîtes moi ce que vous en pensez ! https://www.youtube.com/watch?v=8N0bl8SKddU
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: GOZZI - T'aimer comme çà Mer 12 Aoû - 11:00
Bonjour Dominique et bienvenu sur les Midinelfes ! Et merci de partager avec nous ta passion pour Gozzi. Je dois avouer que je ne connaissais pas Gozzi mais il réunit plusieurs critères qui fait que je peux l'aimer. Sa voix très romantique au style italo, le fait qu'il soit québécois, j'ai vécu 9 mois au Québec et je craque pour tout ce qui est lié à Québec depuis et le fait qu'il travaille avec Barbelivien dont j'adore les chansons.
En tout cas merci de tes interventions et à bientôt j'espère.
Sujet: Re: GOZZI - T'aimer comme çà Mer 12 Aoû - 18:49
Et bien qu'elle belle voix. J'aile bien cette interprétation dommage que je ne sois pas Italienne.