| KEIM Claire | |
|
|
Aimes vous Claire KEIM ? | Je n'aime pas ! | | 0% | [ 0 ] | bof ! | | 0% | [ 0 ] | M'est égal ! | | 0% | [ 0 ] | J'aime bien ! | | 25% | [ 1 ] | J'adOOOre ! | | 75% | [ 3 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: KEIM Claire Ven 1 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: KEIM Claire Sam 2 Aoû - 10:54 | |
| En rêvant
En rêvant, depuis longtemps depuis toujours je l'attends,ce grand moment du grand amour il est là,on le reconnaît ce géant, il suffit de se laisser aller au vent c'est arrivé en rêvant
Je sais bien que le destin s'amuse un peu et que je fais parti du jeu et tant pis, il faut cueillir le jour qui vient on reverra le soleil demain
Magicien, le temps est poète et acteur Pas besoin de s'entraîner pour le bonheur je sais bien qu'il n'est plus très loin maintenant je le sens au rythme de mon coeur battant c'est arrivé en rêvant. | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: KEIM Claire Sam 2 Aoû - 10:56 | |
| La petit Claire voit le jour le 8 juillet 1975 à Perigord. Dès son adolescence, la jeune fille se passionne pour la comédie et rêve de devenir comédienne. Elle rencontre un jour Catherine Jacob lors d’une fête, une rencontre qui s’avèrera être déterminante. En effet, l’actrice confirmée conseillera la jeune fille de se lancer dans la comédie car elle la trouve douée pour ça. Un conseil que Claire ne prendra pas à la légère. A 17 ans, la jeune fille s’inscrit aux Cours Florent qu’elle quitte très vite car trop fastidieux à son goût. Ce n’est pas pour ça qu’elle abandonne, elle continue d’ailleurs à se présenter à toutes les auditions. Sa vraie carrière commence grâce à Jean Jacques Debout qui lui confie le rôle principal dans la comédie musicale «Paul et Virginie». Elle enchaîne alors les différents rôles notamment dans la saga «Les yeux d’Hélène». Elle interprète également la chanson du générique. On la voit ensuite dans plusieurs films ou pièces comme «Oui» d’ Alexandre Jardin ou dans « Le libertin » aux côtés de Bernard Giraudeau. En 1999, elle joue dans le feuilleton «Le juge est une femme» avec Florence Pernel et rencontre sur le tournage son actuel petit copain : Frederic Diefenthal. Depuis les propositions fusent pour la jeune femme. | |
|
| |
| Sujet: Re: KEIM Claire Sam 2 Aoû - 11:01 | |
|
Je ne veux qu'elle (en duo avec Marc Lavoine) Marc LavoineJ'ai beau savoir Ne plus y croire Je ne veux qu'elle Je ne veux qu'elle Claire KeimJ'ai beau chercher D'autres à rêver Je ne veux qu'il Je ne veux qu'il {Refrain: ensemble} Et même si Nos raisons nous séparent Même si l'on vit cet amour comme un art Même si parfois on fait semblant d'y croire Autant le vivre même un peu Et même si On garde nos manteaux Même si la fin arrive un peu trop tôt J'aurais vécu d'avoir voulu ta peau On aura aimé pour de beau Claire KeimJ'ai beau me dire Qu'il faut partir Je ne veux qu'il Je ne veux qu'il Marc LavoineJ'ai beau chercher D'autres à rêver Je ne veux qu'elle Je ne veux qu'elle {au Refrain (ensemble)} C.K. Et même si M.L. J'ai beau savoir C.K. Nos raisons nous séparent C.K. Même si l'on vit M.L. Ne plus y croire C.K. Cet amour comme un art C.K. Même si parfois C.K. Je fais semblant d'y croire M.L. Je ne veux qu'elle C.K. Autant le vivre même un peu M.L. Je ne veux qu'elle | |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: KEIM Claire Mar 5 Aoû - 19:12 | |
| Elle est trop mimi cette fille, un vrai visage d'ange et une jolie voix douce. J'ai adoré "Zodiaque" la série et bien sûr son duo avec Marc Lavoine que j'adore aussi. Merci Danielle d'avoir lancé l'idée de ce topic et merci Vivi du complément ! Voici son site officiel : Claire Keim | |
|
| |
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: KEIM Claire Ven 8 Aoû - 1:02 | |
| J'aime autant l'actrice que la chanteuse! J'adore son timbre de voix aussi bien quand elle chante que quand elle parle! De plus elle est très belle ! Pas étonnant qu'elle soit la fiancée de Bixente Lizarazu! | |
|
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: KEIM Claire Ven 8 Aoû - 1:27 | |
| Non, non, ils sont séparés depuis un petit moment, ça fait bien un moment qu'il ai avec Clair Keim maintenant. On les a même vu officielement ensemble au festival de Cannes. | |
|
| |
| Sujet: Re: KEIM Claire Ven 8 Aoû - 1:28 | |
| Enfin il reste dans la jolie fille " à boucles " ce Bixente !! | |
|
| |
| Sujet: Re: KEIM Claire Ven 8 Aoû - 1:34 | |
| Pauvre Elsa... Je l'aime moi... D'ailleurs il va falloir que je lui ouvre un picpic à ma topine Elsa... Mais quand même c'est un comble que je ne l'ai pas su, pour eux deux, c'est quand même presque mon voisin Bixente, il habite dans le Sud-Ouest... Ouh là là j'ai honte, je pars me cacher. | |
|
| |
| Sujet: Re: KEIM Claire Ven 8 Aoû - 1:54 | |
| C'est pas grave , tu es au courant maintenant et puis moi aussi j'aime bien Elsa mais tinquiete pas elle a dû se trouver un chéri elle aussi ! Quelle chance d'habiter dans le sud !! | |
|
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: KEIM Claire Ven 8 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KEIM Claire Ven 8 Aoû - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KEIM Claire Ven 8 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KEIM Claire | |
| |
|
| |
| KEIM Claire | |
|