| Dr House | |
|
+4Didie_zaza Nataly Vivoune Lilinet 8 participants |
|
Aimez vous Docteur HOUSE ? | Je n'aime pas ! | | 0% | [ 0 ] | bof ! | | 0% | [ 0 ] | M'est égal ! | | 0% | [ 0 ] | J'aime bien ! | | 13% | [ 1 ] | J'adOOOre ! | | 87% | [ 7 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
¤*¤ Mirage ¤*¤ J'aime bien Les Midinelfes
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Villenave d'Ornon (Gironde-33) Humeur : Pas d'humeur particulière Réputation : 0 Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Dr House Dim 12 Oct - 18:54 | |
| Je suis d'accord avec toi Mirage le Dr House a un coeur d'or et il se soucie toujours au mieux pour le patient. | |
|
| |
Pascal Je commence à apprécier Les Midinelfes
Nombre de messages : 43 Age : 47 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Dr House Mar 7 Avr - 21:13 | |
| J’aime beaucoup aussi Dr House. Au début de sa diffusion à la télé, j’en avais vaguement entendu parler sans vraiment porter mon attention dessus. Je sais plus pourquoi je m’y suis arrêté, peut-être au hasard d’un zappage. Un des premiers épisodes que j’ai vu… je crois que c’était un où il devait se faire opérer de la jambe. J’ai dû louper une ou deux saisons, mais depuis je rate rarement un épisode (sauf qu’il m’arrive d’en regarder en faisant autre chose, comme en ce moment ). | |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Dr House Mar 7 Avr - 21:25 | |
| - Pascal a écrit:
- J’ai dû louper une ou deux saisons, mais depuis je rate rarement un épisode (sauf qu’il m’arrive d’en regarder en faisant autre chose, comme en ce moment ).
C'est ce que je voulais te dire ! Moi au moins j'attends la pub pour faire autre chose ! Bizarre cet épisode ce soir, qui dit que House à la syphilis... | |
|
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Dr House Mar 7 Avr - 21:45 | |
| lol nat cool dr house et beau en plus hihi | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Dr House Mer 8 Avr - 7:18 | |
| Toujours aussi beau. Je confirme Danielle. Moi c'est la garce qui m'énerve dans cette saison pourquoi l'ont ils gardée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dr House Mer 8 Avr - 10:32 | |
| Oui c'est marrant car je commence à l'apprécier la garce maintenant. En fait, j'ai eu l'impression dans les épisodes d'hier que finalement elle aimait vraiment Wilson, et ne s'est justement pas comporté comme une garce... Serait-elle la femme parfaite pour lui... Ben non puisque la femme parfaite, c'est moi ! | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Dr House Mer 8 Avr - 16:23 | |
| - Nataly a écrit:
- Serait-elle la femme parfaite pour lui... Ben non puisque la femme parfaite, c'est moi !
La femme parfaite, pour lui ? OU La femme parfaite, pour tous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House Mer 8 Avr - 16:28 | |
| Ben pour tous donc pour lui aussi ! | |
|
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Dr House Mer 8 Avr - 23:15 | |
| moi aussi le kiff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr House | |
| |
|
| |
| Dr House | |
|