Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Forum "Nous deux pour la vie" Mer 23 Juil - 17:10
Un beau forum, créé par notre amie Phine, pour les jeunes mariés mais aussi pourquoi pas (tu m'arrêtes Phine, si je me trompe) pour les jeunes pacsés, les jeunes concubins...
Sujet: Re: Forum "Nous deux pour la vie" Mer 23 Juil - 18:21
Tans pis pour moi j'suis déjà mariée et maintenant je suis une vieille mariée.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Forum "Nous deux pour la vie" Mer 23 Juil - 19:24
Vivijeanjean a écrit:
Tans pis pour moi j'suis déjà mariée et maintenant je suis une vieille mariée.
Mais on est toujours jeunes quand on aime Vivi !
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Forum "Nous deux pour la vie" Jeu 24 Juil - 13:17
ba oui au contraire tu peu faire profiter de ton experience a d'autre et nous confier comment toi tu a fait t'est prepa comment etait ta belle robe etc...
Sujet: Re: Forum "Nous deux pour la vie" Jeu 24 Juil - 14:16
Phine a écrit:
ba oui au contraire tu peu faire profiter de ton experience a d'autre et nous confier comment toi tu a fait t'est prepa comment etait ta belle robe etc...
Ben tu vois Vivi, qu'il ne faut pas désespérer !
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Forum "Nous deux pour la vie" Jeu 24 Juil - 14:31
Nataly a écrit:
Phine a écrit:
Ben tu vois Vivi, qu'il ne faut pas désespérer !
Si c'est pour parler de ma belle robe je vais peut être venir. Je ne désespère pas Nataly !
Sujet: Re: Forum "Nous deux pour la vie" Jeu 24 Juil - 16:04
Vivijeanjean a écrit:
Si c'est pour parler de ma belle robe je vais peut être venir.
Oh oui viens mettre ta photo tu es très belle dessus !