|
| Sentiment | |
| | Auteur | Message |
---|
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Sentiment Jeu 3 Juil - 13:14 | |
| Je sais à présent Que les choses peuvent changer, Que rien n'est écrit comme je le sens, Et que de toi tout dépend.
Je m'étais promis Que l'inconnu serait banni, Mais apparemment La vie en a voulu autrement.
Je te connais à peine, Et les sentiments sont étranges. Donner ma confiance est un challenge, Mais je te l'offre corps et âme sans échange.
Tu es à mes côtés à tout moment, Tu arrives à trouver les mots Qui font calmer pendant un instant Ces angoisses qui sont de trop.
Quelques semaines et moi qui m'était juré Que je ne recommencerais plus jamais, Me voilà prise dans tes filets. Que m'as-tu donc fait ?
L'amour est un sentiment indescriptible Mais surtout incontrôlable. Je l'ai appris à mes dépends moi qui me disait insensible, Et tu es venu détruire ce château de sable.
Je veux te garder le plus longtemps à mes côtés, En découvrir encore plus sur ta personnalité, Revivre entre les bras de quelqu'un n'est pas un mythe Merci de me l'avoir rappelé.
Je veux réapprendre à vivre doucement, T'avoir près de moi à chaque instant, Refaire le monde comme avant Avec toi et pour longtemps | |
| | | | Sentiment | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|