Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
Et bien voilà connaissant ton faible pour les Z'amours je t'ai confectionné un petit kit dis moi si il te plait !
Jessy1991 J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Sarthe (72) Réputation : 0 Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Commandes de Phine Dim 29 Juin - 16:04
J'veut bien tenté un ptit truc !
Tu veut quoi comme fond / photo / Couleur / Texte ...
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
Tu veut quoi comme fond / photo / Couleur / Texte ...
mercy jessy ba moi j'adore le orange et comme a dit vivi sur le theme enfants ou autre comme tu veut merci merci vivi c'est jolie donc j'attend celui de jessy et apres je ferais mon choix
Jessy1991 J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Sarthe (72) Réputation : 0 Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Commandes de Phine Mer 2 Juil - 18:51
Voila Voilà !!
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
J'aime beaucoup, une seule chose ça me parait grand pour une signature et un avatar ?
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
:geek:merci les filles ils sont tous tres jolie mais le dileme je ne sais pas lequel choisir maintenant merci merci encore ca me plait beaucoup gros bisous a vous toutes
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Hum, hum... Jessy qui a fait une bannière aussi, est un garçon... En même temps, ce prénom est trompeur, ma cousine s'appelle Jessie alors...
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
heuuuuuuuuuuuuu moi je suis phine et puis baaaaaaaaaaaaa si c'etait possible de ravoir mes avatar et signature avec mon news speudo mes midinelfes que j'adore hihihihi
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
moi je suis phine et puis baaaaaaaaaaaaa si c'etait possible de ravoir mes avatar et signature avec mon news speudo
C'est fait en ce qui me concerne.