En cas de problème, n'hesitait pas a me demander ou vous êtes bloqué.
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Je commence à repérer les hic car ces deux créas sont enregistrées en JPEG mais le fond blanc se trouve sur une page blanche donc pas de soucis.
Je viens de les poster dans ma partie créa et il se trouve qu'elle apparaissait sur une page verte par conséquence j'ai du modifier mes deux créas pour qu'elles soient en format GIF.
Et maintenant le cadre est invisible. Vivi.
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Moi j'avais essayer mais mon parchemin ne rentrait pas dans ma feuille... J'ai essayer trois autres fois, puis j'ai craqué et je suis partie me coucher... Mais il va falloir que je m'y remette...
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Moi j'avais essayer mais mon parchemin ne rentrait pas dans ma feuille... J'ai essayer trois autres fois, puis j'ai craqué et je suis partie me coucher... Mais il va falloir que je m'y remette...
Comment ça il ne rentrait pas sur la feuille. Le tuto te donne la taille.
Oui j'ai compris tu as zappé les chiffres. Nataly n'aime pas les chiffres mais voilà il y en a partout dans les tutos.
On va dire que j'étais fatiguée car il était tard...
Oui on va mettre ça sur le dos de la fatigue.
Qu'il est beau ton parchemin ! Belles photos pour illustrer.
C'est gentil Vivi, mais ne sois pas épatée car ceux que tu as fais à dû demander plus de travail que pour le mien...
Les ceux de Kilian oui car j'ai du découper les photos choisir les formes et j'ai recommencer le mien trois fois car à chaque fois quelque chose ne me plaisait pas.
Par contre celui de l'île des Midinelfes, sans exitation, le tien est le mieux.
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
ils sont tout les deux trop beau super les filles bravo
April mais pourquoi dis tu les filles ? Je suis toute seule à les avoir fait.
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008