| La tournée du Piano Bar continue ! | |
|
+20*Nicolette* Didie_zaza Emilie Lilinet Lolo Petit Ange Dit Talie B3tty Charlie Isobel *mag* Jessy1991 Stella Océane Boby Morgane Angel Danielle Phine Vivoune Nataly 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlie Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| |
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 4 Nov - 14:26 | |
| Ben çà alors ! D'après le calendrier du portail des Midinelfes, aujourd'hui on fait aussi la Saint-Jessy... Qu'en est-il vraiment alors...
Il faudrait demander à Jessy, lui-même, non ?
TOC TOC JESSY !!! | |
|
| |
Jessy1991 J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation : Sarthe (72) Réputation : 0 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 4 Nov - 14:39 | |
| Hello, Désolé, je ne passe plus beaucoup de temps sur les forums. Vac's assez chargé puis devoirs toujours pas fait ... enfin, à moitié Sinon, je ne savais même pas que c'été ma fête aujourd'hui, j'ai toujours cru qu'il n'y en avais pas !! Merci pour cette info, une date de plus a retenir ! :D Sinon, je vais bien, j'éspère que vous aussi ! Les vac's sont déjà fini, et les cours se passent super bien, vivent les bonnes notes Bonne journée à tous ! J'essairais de repasser ! BizOooO | |
|
| |
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 4 Nov - 22:26 | |
| | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 4 Nov - 22:30 | |
| Super bonnes nouvelles pour Lilinet (au pluriel vu que les emplois se multiplient) ! Heureuse de savoir que tu vas bien. Coucou Jessy, merci pour ton passage et bonne fête. Et encore une fois merci pour l'invitation des 30 ans à Jean Philippe elles sont toutes prêtes et presque postées. Ce qui fait que j'ai été beaucoup moins présente ses derniers temps moi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 6 Nov - 12:45 | |
| - Lilinet a écrit:
- Mais tu remarqueras que je ne vous ai pas quitté et que je fais tout pour être le plus présente possible.
C'est vrai Lilinet et je t'en remercie d'ailleurs ! | |
|
| |
| |
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 6 Nov - 21:14 | |
| - Danielle a écrit:
- mais suis la maintenant bisessssssssssssssssssss
ah en voilà une bonne nouvelle, on va fermer la porte pour que tu ne t'égares pas. Un gros bisous ma Danielle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 6 Nov - 21:20 | |
| yes ma vivoune | |
|
| |
*Nicolette* J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 105 Age : 67 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 8 Nov - 8:01 | |
| Bonjour mes petit(e)s ami(e)s ! Je suis désolé de ne pas avoir été aussi présente que je le voudrais mais je vous avais prévenu. Je fais la promesse a partir d'aujourd'hui de passer au moins une fois semaine. Taly ta petite citrouille Timtim on aurait le goût de le croquer tout rond. Lilinet quand j'ai vu tes bonbons j'ai eu une rage et j'ai bouffé une poignée de tire St-Catherine. Moi j'aime les deux,le dûr et le mou. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 8 Nov - 9:18 | |
| bon samedi à tous bisesssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 8 Nov - 9:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 8 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
Charlie Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 8 Nov - 14:38 | |
| Qu'il est beau ton tigre, Lili Bon week-end à tous Héééé, Taly, tu frappes pas trop fort, et avec une rose ... sans épines ! | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 67 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 9 Nov - 2:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 12 Nov - 5:26 | |
| | |
|
| |
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 12 Nov - 10:29 | |
| a tous! en ce moment j'ai pas trop la grande forme car je suis en attente des resultat de mon papa ,car il a une tumeur a la vessie !!! donc c'est pas le top en ce moment ,mais bon il vas voir le chirurgien aujourd'hui donc ont sera fixé . sinon ba je bosse trop en ce moment je sais ce qu'ils ont tous a voulior etre beau bon je vous fait de gros bisous a plus | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 12 Nov - 12:23 | |
| Non je ne floode pas mais comme je déteste ce clavier et cette de souris, je ne fais pas les mêmes manipulations que je faisais sur mon adorable PC, j'évite d'ouvrir 25 fenêtres, ce que je faisais pour citer plusieurs fois dans le même post... - Phine a écrit:
en ce moment j'ai pas trop la grande forme car je suis en attente des resultat de mon papa ,car il a une tumeur a la vessie !!! donc c'est pas le top en ce moment ,mais bon il vas voir le chirurgien aujourd'hui donc ont sera fixé . sinon ba je bosse trop en ce moment je sais ce qu'ils ont tous a voulior etre beau bon je vous fait de gros bisous a plus Pour le peine, je me suis fait mentir par ce que j'ai dit plus haut, car j'ai finalement ouvert une deuxième fenêtre pour te faire un petit post dans la rubrique Pour les Midinelfes qui n'en veulent pour que l'on puisse tous te donner le courage que tu as déjà mais pour que tu en ai plus encore. Je te bises ma Douce. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 12 Nov - 15:09 | |
| - *Nicolette* a écrit:
Tu es triste Nicolette ? Que se passe t-il ma belle ? - Phine a écrit:
- en ce moment j'ai pas trop la grande forme car je suis en attente des
resultat de mon papa ,car il a une tumeur a la vessie !!! Allez courage ma belle ! T'inquiète pas trop quand même (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire). Profites bien des enfants et pendants se temps tu auras l'esprit plus libre. - Nataly a écrit:
- (c'est drôle car "foufoune" pour moi c'est le sexe féminin, mais c'est une invention de ma part )
Je ne crois pas que tu l'ais inventé Nataly car chez nous aussi la foufoune est le sexe féminin. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 12 Nov - 17:18 | |
| | |
|
| |
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 12 Nov - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 12 Nov - 18:43 | |
| Moi aussi j'appelle ça foufoune et beaucoup de filles que je connais aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 12 Nov - 21:21 | |
| - Lilinet a écrit:
- Moi aussi j'appelle ça foufoune et beaucoup de filles que je connais aussi.
Coucou Lilie, dis moi je t'ai envoyé un Mp et tu ne le lis pas ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 13 Nov - 10:30 | |
| bonjour tout le monde bises à toussssssssssssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! | |
| |
|
| |
| La tournée du Piano Bar continue ! | |
|