| La tournée du Piano Bar continue ! | |
|
+20*Nicolette* Didie_zaza Emilie Lilinet Lolo Petit Ange Dit Talie B3tty Charlie Isobel *mag* Jessy1991 Stella Océane Boby Morgane Angel Danielle Phine Vivoune Nataly 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 17 Oct - 14:57 | |
| J'espère que vous avez tous passés une bonne semaine. Ici, il y a du soleil et ça fait plaisir, je vais aller me promener dans Rouen avec mon homme. | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 18 Oct - 11:23 | |
| et c'est les grandes préparations aujourd'hui ! Bises bonne journée à tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 18 Oct - 12:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 18 Oct - 13:06 | |
| - Lilinet a écrit:
- En fait, il se trouve où le center park et ça la première fois que tu y vas ? Comment ça se passe? JE SUIS UNE INCORRIGIBLE CURIEUSE!
ça va vous partez dans deux jours et avec le soleil qu'on a ça va être très agréable pour vous. Alors je pars lundi matin le temps que David et Sébastien nous rejoigne, 10h on lève le camp. Nous allons au nouveau en france dans le 02 à Chamouilles (logique pour un parc Aquatique) je sais c'est un vilan jeu de mot = Le lac des Ailettes. Je vous invite à la visite virtuelle du site Le Lac des Ailettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 18 Oct - 13:08 | |
| Merci Vivi! Au passag, tu feras un bisous à David et Séb de ma part et amusez vous bien et bises à tes soeurs en même temps! | |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Lun 20 Oct - 2:35 | |
| Bonnes vacances oui Vivounette ! Désolée, j'ai pas pu te le souhaiter avant... Pas eu le temps d'aller sur le net... Petite chose à part ce soir j'ai une pensée particulière pour une amie Titou, qui est ce soir hospitalisée pour une intervention demain assez importante. Titou se bat contre la maladie, contre des maladies, c'est un exemple de courage et je veux lui rendre hommage. Vous pourrez accéder à son site en cliquant sur sa photo : Et pour écouter une musique pour communier avec elle, on clique aussi sur la photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Lun 20 Oct - 7:01 | |
| Une très forte pensée pour Titou qui ne manque pas de Courage. Pourquoi la vie est-elle si injuste ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 25 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 25 Oct - 19:52 | |
| Nous voilà de retour de vacances. Où nous avons eu un automne sous le soleil avec la fraicheur mais pas de pluie sauf un peu mardi. Nous nous sommes super bien amusés. Gros bisous à tous. Merci Aurélie pour les petits messages au piano bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 26 Oct - 1:53 | |
| | |
|
| |
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 29 Oct - 12:03 | |
| hello a toutes et a tous je suis en vacances a cotes de bezier chez mon papa alors desollee de pas trop passer gros bisous a bientot phinette | |
|
| |
*Nicolette* J'aime Les Midinelfes
Nombre de messages : 105 Age : 67 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 29 Oct - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 30 Oct - 9:46 | |
| Juste un passage pour vous dire qu'on est de nouveau en panne d'internet depuis hier après midi plus rien ne fonctionne chez FREE. Ne vous inquiétez pas Jeanjean voit ça pour que nous puissions revnir. Bises @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 30 Oct - 22:54 | |
| à demain. Au fait le PC et internet sont réparés et de plus je ne reprends le travail que mardi alors cool ce week end. | |
|
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 31 Oct - 11:11 | |
| à tous et bonne fête d'halloween | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 31 Oct - 12:37 | |
| Esprit Hallowen dans vos maisons en ce jour réservé aux enfants et aux adultes. Amusez vous bien. les bons bonbons ! | |
|
| |
Charlie Heureusement que je suis sur les Midinelfes !
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 31 Oct - 20:04 | |
| Chez nous, c'est fait ... ils sont passés C'est chouette! Bonne nuit remplie de rêves pas trop épouvantables ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 1 Nov - 1:16 | |
| Ben nous à Bordeaux, z'ont pas accrochés bien la fête d'Halloween, autant les gamins ils adorent, autant les adultes, ils ne produisent pas. Çà fait des gamins dans la rue déguisés, frappant aux portes avec personnes qui répond, ou bien disant qu'ils n'ont rien ! Du coup, il y a de moins en moins de gamins, mais le côté positifs c'est que du coup, les jeunes font des fêtes d'halloween à domicile, ils invitent les cop's, ils se déguisent et bouffent des bonbecs. Le côté positif, ils ne sont pas dehors au froid et aux intempéries à trainer tard, et en plus pas de danger de rencontrer des gens mal-intentionnés.
Ce soir, nous en avons vu que 3 sonner à la porte. Tim était déguisé en petite citrouille, un amour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 1 Nov - 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 1 Nov - 9:55 | |
| Qu'il est beau j'espère qu'il a ramené un sceau plein de bonbons avec ce déguisement. Timtim tu es super beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 1 Nov - 10:05 | |
| - Nataly a écrit:
- Ce soir, nous en avons vu que 3 sonner à la porte. Tim était déguisé en petite citrouille, un amour !
Nous on a pas vu d'enfants du tout et pourtant j'achète exprès des bonbons pour cette occasion. Dommage !!!! | |
|
| |
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 432 Age : 73 Localisation : Belgique Humeur : Bonne, même souvent très bonne Réputation : 10 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 1 Nov - 14:46 | |
| Oooh ! il est craquant ; et il a un petit air sérieux en plus ! Dommage qu'il ne soit pas venu sonner chez moi, hier : je lui aurais donné une tonne de "bonbons" et de bisous, Maman Charlie | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 1 Nov - 14:49 | |
| Merci les filles. Tu parles Maman Charlie qu'il était sérieux, on lui avait dit que Mamy allait lui donner des bonbons, il n'avait qu'une hâte s'était d'arriver à destination. Mais enfin, il n'aurait tout de même pas marché jusqu'en Belgique, même si cela nous aurait fait très plaisir d'y être ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 1 Nov - 14:55 | |
| Qui sait ? un jour, peut-être que vous passerez dans notre petit coin ? Bizzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 1 Nov - 15:59 | |
| Nataly il est ou ton avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 2 Nov - 23:01 | |
| Je viens de lire tout vos messages sympas! En ce moment je travaille, et oui même aujourd'hui dimanche. car je fais des heures de remplacement à l IDEFHI et le standard accueil marche 24/24. Demain je travaille à l'école supérieur de commerce à l'accueil standard aussi et en remplacement. Pour ce qui est d'HALLOWEEN, j'étais chez moi avec ma citrouille éclairée et mes bonbons qui attendaient les enfants mais que trois enfants sont venus. Il faut dire que les commerçants ne font plus Halloween; ils font noël avant l'heure!! Tim est trop mimi!!!!!!!! Il a dû en faire craquer plus d'un!!! Allez on est au bar où sont les bonbons??? Bon j'ai compris je vous en donne pour tous: | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 2 Nov - 23:15 | |
| Oh que c'est bon j'ai piqué dans les premiers et les derniers, je suis comme les gosses je les préfèrent mous les bonbons (oui je précise ). | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Lun 3 Nov - 13:03 | |
| Oui moi aussi je préfère car avec les durs il faut sucer, moi je préfère croquer les mous... Oui Vivoune, tu as bien fait de préciser les "bonbons"... Merci Lilinet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! | |
| |
|
| |
| La tournée du Piano Bar continue ! | |
|