| La tournée du Piano Bar continue ! | |
|
+20*Nicolette* Didie_zaza Emilie Lilinet Lolo Petit Ange Dit Talie B3tty Charlie Isobel *mag* Jessy1991 Stella Océane Boby Morgane Angel Danielle Phine Vivoune Nataly 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 24 Juil - 13:32 | |
| Ouah plus d'administrateurs!! Mais vous inquietez pas les filles on sera là quand même. Pauvre Vivi sans le net tu dois être: Je crois que ton PC a prit des vacances! Bonne vacances à toi Nataly! De rien Emilie mais l'image n'est pas une créa de moi, je l'ai cherché. En fait pourrais-ton ouvrir un post où on posterait nos souvenirs d'été ou de vacances? Je demande pendant que vous êtes encore là... Et pour tous ceux qui travaillent une image humour: | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 24 Juil - 14:29 | |
| - Lilinet a écrit:
- En fait pourrais-ton ouvrir un post où on posterait nos souvenirs d'été ou de vacances?
Y' adéjà en endroit ou l'on peut raconter ses vacances avec photos si tu veux : Tu peux dans la même rubrique créer un autre topic si tu ne veux pas mettre à la suite. Souvenir de vacances | |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 24 Juil - 16:50 | |
| Merci Lilinet, les vacances sont toujours bonnes, non ? Et pis, même moi je vais être malheureuse sans avoir de vos nouvelles. Du coup j'essaie de faire pleins de choses cette semaine sur le PC et au final, je fais plus de bourdes qu'autre chose ! C'est un monde ! J'ai cafouillé sur le portail, il va falloir que j'arrange tout çà ! - Vivijeanjean a écrit:
- Lilinet a écrit:
- En fait pourrais-ton ouvrir un post où on posterait nos souvenirs d'été ou de vacances?
Y' adéjà en endroit ou l'on peut raconter ses vacances avec photos si tu veux :
Effectivement, cela prouve Lilinet que tu n'as pas visité tout le fofo ! Et cela veut dire que tu auras toute la semaine pour te rattraper et visiter le moindre coin du fofo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 24 Juil - 22:28 | |
| - Vivijeanjean a écrit:
- Ce sera donc une semaine sans administrateurs donc on vous avertis on vous confis la maison comme je l'ai dis je suis en panne de net chez moi.
Ben mince alors, tu es en panne d'internet Vivi ?!! Mais c'est embêtant, çà, dis-moi !! Oh crotte de zut ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 24 Juil - 22:38 | |
| Oups désolé Nataly! Effectivement je n'ai pas tout vu! Ce forum est couvert de secrets! Merci Vivi pour le lien et l'info. J'essaierai de tout voir sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 24 Juil - 22:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 25 Juil - 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 25 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 25 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 25 Juil - 15:32 | |
| Ben bonnes vacances alors Phine. Moi c'est dimanche que je pars... Les valises sont en cours... | |
|
| |
Phine Je mets de l'ambiance sur Les Midinelfes
Nombre de messages : 335 Age : 51 Localisation : Sur la région parisienne (91) Emploi/loisirs : Pas loin !!!! Chez les Midinelfes Humeur : Cà dépend du moment !! Hihi Réputation : 3 Date d'inscription : 17/03/2008
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| |
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 26 Juil - 7:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 26 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 26 Juil - 21:33 | |
| Merci Aurélie de toutes ses belles images. Nous sommes gâtés en ce moment, c'est les vacances ! J'ai passé une excellente journée sous le soleil au bord d'un lac et les enfants ont adorés, ils se sont baignés alors qu'habituellement ils ont peur de l'eau. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 26 Juil - 23:33 | |
| Merci Lilinet... Bon je vous fais un bisou à tous ! Je pars demain matin je vais dorer à la plage ! | |
|
| |
Emilie J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06) Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Lutin Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 27 Juil - 11:10 | |
| Bonjour tout le monde et bonne vacances Nat à très vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 27 Juil - 18:20 | |
| De rien Vivi! Contente pour vous que vous que vous vous soyez baignés! Vas bien te dorer nataly! J'ai passé un super week end pour ma part pas de bronzette mais en revanche vendredi soir crémailère d'un ami donc fiesta, jeux et bonne ambiance et samedi soir jusqu'à aujourdh'ui l'anniversaire de ma meilleure amie (25ans) dans un endroit très joli où on loue des tipis, bon barbecue, fête toute la nuit!! Voci le lien de Rêvze de bisons pour les curieux (ses) : http://www.revedebisons.com/ J'espère que vous avez tous passé un bon week-end. | |
|
| |
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Lun 28 Juil - 12:46 | |
| ENFIN j'arrive à me connecter!!!!!!!! Bonjour les gens!!! Je viens de récupérer mon PC portable, en attendant j'étais sur le PC de la maison et il m'était impossible d'accéder au forum, mais j'ignore pourquoi! Je pensais que ça venait d'un problème de maintenance bah apparement non et tant mieux!!
Bon bah du coup j'ai de la lecture à récupérer moi !!!!!
Bisouilles les genns!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Lun 28 Juil - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Lun 28 Juil - 22:20 | |
| - Morgane a écrit:
- ENFIN j'arrive à me connecter!!!!!!!!
Quelle bonne nouvelle ! Bon courage pour la lecture. Coucou Aurélie comment vas tu ? Dis moi est tu dispo un jour après le 15 aout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Lun 28 Juil - 23:46 | |
| Je te redirais ça Vivi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 30 Juil - 23:42 | |
| à tous ! On voit bien que ce sont les vacances personnes ne vient ou presque. Le fofo est calme et les bouteilles du bar restent pleines. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 30 Juil - 23:51 | |
| Moi je suis là Vivi et je trinque avec toi mon verre de lait avant d'aller me coucher. Et pendant ce temps là il y en a qui sont tranquillou en vacances peut être en train d'admirer les etoiles.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 30 Juil - 23:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06) Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 31 Juil - 1:49 | |
| Moi aussi suis encore là quelques jours !!! Bonne nuit les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 31 Juil - 23:56 | |
| Un petit coucou par le bar, je me sens seule mais je vais me boire un petit verre quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 2 Aoû - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 2 Aoû - 2:17 | |
| Magnifique Lilnet, j'adore cette image ! J'espère que tu ne seras pas seule longtemps, enfin moi je peux bien dire ça mais je m'en vais dimanche ! En tout cas repose-toi bien et à plus tard ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! | |
| |
|
| |
| La tournée du Piano Bar continue ! | |
|