| La tournée du Piano Bar continue ! | |
|
+20*Nicolette* Didie_zaza Emilie Lilinet Lolo Petit Ange Dit Talie B3tty Charlie Isobel *mag* Jessy1991 Stella Océane Boby Morgane Angel Danielle Phine Vivoune Nataly 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie J'adoooore les Midinelfes
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06) Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Lutin Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Ven 18 Juil - 22:41 | |
| Merci en tout cas de ne pas m'en vouloir pour mon silence ! | |
|
| |
Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 19 Juil - 2:13 | |
| - Emilie a écrit:
- Merci en tout cas de ne pas m'en vouloir pour mon silence !
Si, si on t'en veux, allez Milye tourne-toi montre-nous ton dos on va te fouetter ! En tout cas je suis bien contente de te revoir quand même ! Je ne savais plus qui taquiner ! Je t'embrasse très fort ! | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 46 Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06) Réputation : 0 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 19 Juil - 8:46 | |
| Tu m'as trop manquée ma belle, vous m'avez tous trop manquée, mais hélas dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut, la décision que j'ai prise de partir a été un choix certes, mais que je ne pensais pas prendre aussi rapidement et dans une telle douleur ! Mais bon voilà, maintenant c'est fait c'est fait ! Je ne pouvais non plus revenir pour me plaindre sans cesse ! Voilà encore une fois je voulais m'excuser pour ce long moment d'absence ! Tiens ma Nat, le voilà mon dos et frappe tout ce que tu peux je l'ai bien méritée ! En tout cas bisous à toi et à toutes et tous ! Bonne journée et bonne soirée parce qu'aujourd'hui je ne serais pas là ou alors tard ce soir ! | |
|
| |
Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Sam 19 Juil - 9:07 | |
| la compagnie. Ici le temps est maussade ! Vivi est furieuse car demain nous avions prévus d'aller à la plage et je sens mal ce temps pourri. Bon c'est déjà ca il ne pleut pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 20 Juil - 0:45 | |
| Encore une fois trop chaud ce soir mais on ne va pas se plaindre. Comme je vous l'ai dit je suis allée à une soirée médéviale, pas terrible, beaucoup de sursauts car je ne supporte pas les coups de pétards et autres trucs de ce genre et que la, bien entendu moyen âge oblige, il y avait des coups de canon et de je ne sais quelle arme, ça été pour moi une angoisse terrible, mais enfin bon tous les prétextes sont bons pour sortir n'est-ce pas ! Maintenant dodo et peut-être que demain dans la journée je vous enverrais un petit texte ça fait longtemps que je l'ai pas fait ! Gros bisous à toutes et à tous ! Bonne nuit ! | |
|
| |
Lilinet Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 20 Juil - 1:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 20 Juil - 2:49 | |
| On a déjà du se croiser quand j'étais là au tout début mais c'est vrai que je n'ai pas été présente ces temps ci mais je vais me rattraper ! Non pour les coups je plaisante, déjantée peut-être mais pas à ce point ! Me laisser frapper, ça va pas non ! A part par Nat car je ne risque pas grand chose je sais qu'elle noserait pas le faire, n'est-ce pas Nat ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 20 Juil - 7:16 | |
| Bonjour les filles, je vois que la conversation est tordue ce matin . Aurélie, je déprime à cause de ce temps. Un petit coucou pour vous dire que le soleil est là ce matin enfin chez moi. Car je pars à Ouistréham à 150km de chez moi à la plage. Et par conséquent je serais très près de chez Mag et je croise les doigts pour qu'il soit également chez toi Mag. - Emilie a écrit:
- A part par Nat car je ne risque pas grand chose je sais qu'elle noserait pas le faire, n'est-ce pas Nat ????
Je n'en serais pas si sur à ta place. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 20 Juil - 12:17 | |
| Eh, mais vivi je n'ai rien fait de mal pour mériter ça, juste être silencieuse pour construire ma vie. Tu crois qu'elle peut pas le comprendre ça la Nat ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76) Réputation : 10 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 20 Juil - 13:33 | |
| Je pense que Vivi plaisante? non? On est pas toujours scotché à notre PC et c'est normal ça dépend des moments de vie. Je suis contente de faire ta connaissance tu as l'air d'une grande sensible comme moi Et le coup de la sado_ maso c'était pour rire! T'as de la chance Vivi tout compte fait tu as pû aller au bord de la mer! COOL! C'est vrai que le soleil se montre un peu aujourd'hui ça fait plaisir! Je vais demander à mon homme si on peut sortir faire un petit tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 20 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 20 Juil - 13:49 | |
| Moi aussi je suis heureuse de faire ta connaissance ! Sensible oui très, trop parfois ! Pas de soucis pour Nat je la connais elle me connais et je pense qu'elle comme moi on plaisante ! J'adore plaisanter ! Si on ne plaisantaient pas je pense que la vie serait encore plus triste que ce qu'elle n'est alors pas de soucis plaisantons, plaisantons, plaisantons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 20 Juil - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 20 Juil - 20:35 | |
| Ah en fait mon chéri m'a emmené faire un tour!! On est allé se promenr au lac de Cany-Barville mais il faisait pas si chaud que ça mais bon c'était sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 20 Juil - 21:31 | |
| - Lilinet a écrit:
- Emilie a écrit:
- Eh, mais vivi je n'ai rien fait de mal pour mériter ça,
juste être silencieuse pour construire ma vie. Tu crois qu'elle peut pas le comprendre ça la Nat ??? Je pense que Vivi plaisante? non? Mais bien sur Emilie que je plaisante. NAtaly ne te frapperas pas parce que tu as été absente. Ca n'aurais pas de sens et en quel droit pourrait-elle le faire ? On est tous libre de venir quand bon nous semble et comme le dis Aurélie on a tous une vie à côté et HEUREUSEMENT !!! Le forum est un endroit pour échanger et rencontrer du monde mais pas pour se taper. Je m'excuse si tu as pensé que je pensais vraiment que Nataly pourrait te tapper. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Dim 20 Juil - 22:05 | |
| Non Vivi ça va pas, je n'ai jamais penser ça, je sais que tu plaisante et je suis rentrée moi aussi dans le jeu ! Mais, jamais ô grand jamais je n'avais pris ça mal, t'inquiète pas ! Tiens pour me faire pardonner : | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Lun 21 Juil - 8:07 | |
| à tous ! J'ai passé une super journée au bord de la mer hier c'était génial Merci pour le soleil Mag. Heureusement que tu l'as gardé. | |
|
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mar 22 Juil - 22:50 | |
| bisessssssss ma vivi et ma nat et tout les membres | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 23 Juil - 1:02 | |
| | |
|
| |
Danielle Allez qui dit mieux que moi ?
Nombre de messages : 3352 Age : 56 Localisation : Draguignan (Var-83) Humeur : Aime bien rire Réputation : 2 Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 23 Juil - 7:12 | |
| et bien me voilà gaver pour la journée. C'étais succulent. Merci Lilinet. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 23 Juil - 12:05 | |
| Bonjour tout le monde eh oui je fais la fainéante je me lève seulement et en plus je prendrais bien un petit toast ! Ah là là ! J'ai vraiment tous les défauts du monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 23 Juil - 13:16 | |
| Contente que mon petit déj vous ai plu! | |
|
| |
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Mer 23 Juil - 15:16 | |
| Je suis dégoutée vraiment ! J'a comprends pas pourquoi je ne reçois pas les alertes du piano-bar ! En plus je ne vois pas les nouveaux messages et je m'aperçois que çà à papoter ici ! Bon pour rétablir la vérité... Bien sûr que je suis cap de frapper ! Mais dans mon oreiller seulement ! Et peut-être Vivi aussi... Et Emilie aussi... Et... Mais non je plaisante ! Comme tu le dis Emilie il faut plaisanter, le principal c'est qu'une fois qu'on a cerné le caractère de l'autre on sait à quoi s'en tenir et je sais très bien que Vivi, Emilie et Danielle connaisse mon humour parfois particulier. En attendant je vois que tous le monde se plaint du temps, alors j'ai mis sur le portail un lien météo comme çà on sait quel temps il fait chez les copines ! J'ai même mis le programme de la journée pour les journées pluvieuses ! Sinon comme vous avez pu le constater je viens moins sur le fofo à ma grande tristesse mais vraiment je ne peux pas trop avec Tim ! Et si encore j'avançais vraiment dans les travaux de la maison ce serait bien mais même pas ! En tout cas je pense bien à vous et merci de venir vider les bouteilles du piano-bar ! Je fais un bisou particulier à Danielle, Vivi, Emilie et Lilinet et Morgane qui est un peu absente et qui manque aussi ! Et pis je n'oublierai pas Mag qui bien qu'elle ne vienne pas sur le piano-bar pense à voter régulièrement pour le fofo et Jessy qui est toujours dispo quand on a besoin de lui ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 24 Juil - 9:18 | |
| juste un coucou pour vous dire que nous n'avons plus de net à la maison jusqu'à ????
amusez vous bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 24 Juil - 11:22 | |
| Coucou tout le monde ! Désolée pas trop le temps passé non plus entre mon appart et tous les rdv pour moi chez les médecins je m'en sors pas ! Mais pas de soucis la semaine prochaine ça devrait être plus calme, quoique pas gagner encore, puisque c'est la dernière semaine avant ma semaine de stage d'écriture ! Eh oui, toujours aussi passionnée ! Tiens d'ailleurs faudra que je pense à vous remettre quelques textes, ça fait trop longtemps que je l'ai pas fait ! Sinon cet après-midi repos après midi scrabble avec une amie, d'ailleurs faut que j'y ailles j'ai pas encore rangée la maison ! Y'a un d'ces bordel là dedans, je suis toute seule et on a l'impression qu'on y est 50 quand on rentre ! En tout cas Lilinet j'adore ta photo avec la fée et le bonne soirée ! Eh oui là dessus non plus je n'ai pas changer j'aime toujours autant les elfes et les fées ! Allez bonne journée, à plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 24 Juil - 11:32 | |
| Bonjour Emilie et bon scrabble alors ! Tiens en parlant de disponibilité, moi je ne serais pas là la semaine prochaine, je pars une semaine à la plage à Biscarosse dans les Landes. Mais je penserai à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! Jeu 24 Juil - 11:42 | |
| - Nataly a écrit:
- Tiens en parlant de disponibilité, moi je ne serais pas là la semaine prochaine, je pars une semaine à la plage à Biscarosse dans les Landes.
Ce sera donc une semaine sans administrateurs donc on vous avertis on vous confis la maison comme je l'ai dis je suis en panne de net chez moi. Nataly écris nous surtout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tournée du Piano Bar continue ! | |
| |
|
| |
| La tournée du Piano Bar continue ! | |
|