|
| Etre | |
| | Auteur | Message |
---|
Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Etre Dim 27 Avr - 14:30 | |
| Pour les personnes qui ont le coeur assez grand Ouvrez les yeux et regardez droit devant. Vous verrez certainement Ce qu'il reste d'une enfant.
Son enfance passa lentement Sans qu'il ne lui semble pour autant Qu'elle fut soufflée par le vent. Mais maintenant il est temps
Que cette petite enfant Passe le cap en étant Adolescent, Elle le passe sans soucis apparents Jusqu'au jour où elle perd un parent.
Tout autour d'elle semble s'écrouler Comme si le monde n'était fait que de papier, À qui pourrait-elle donc se confier Sa béquille s'étant cassée.
Au moment où vous la regardez Vous la voyez sûrement pleurer, Non pas physiquement Mais mentalement.
Elle voudrait refaire sa vie Aidée comme elle en à envie, Les personnes qu'elle aime à vie Et que jamais elle ne souhaite voir disparaître.
Son coeur à présent est en morceau Un puzzle brisé Dont on ne peut plus rien recollé.
Si vous essayez de la reconstruire De remettre les pièces sans les détruire, Au bout du compte vous vous apercevrez Que le puzzle sera toujours inachevé.
Au niveau de son coeur Il y aura selon vous une erreur, Une pièce manquante Qui sera toujours absente.
Alors là vous la regarderez mieux, Et vous pourrez lire dans ses yeux La douleur qui la ronge depuis quelques années Mais que personne ne pourra soigner.
C'est alors que vous comprendrez Si vous aimez philosopher, Que quand un seul être vous manque tout est dépeuplé. | |
| | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Etre Dim 27 Avr - 20:51 | |
| Que je suis d'accord avec toi !
Quelle belle morale, de plus elle est 100% exact.
P.S. : J'ai l'impression que j'ai déjà lu ton texte l'aurais tu déjà posté ?? | |
| | | Morgane Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Nombre de messages : 602 Age : 38 Humeur : Angoissée !! Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Etre Dim 27 Avr - 23:39 | |
| | |
| | | Nataly Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5775 Age : 53 Localisation : Parempuyre (Gironde-33) Humeur : On est là pour s'amuser ! Réputation : 7 Date d'inscription : 19/07/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Elfe Santé: (50/50) Féérie: (20/50)
| Sujet: Re: Etre Lun 28 Avr - 1:18 | |
| Et oui un seul être vous manque est tout est dépeuplé... Notre univers est chamboulé, notre petit monde différent, on ne voit plus de la même manière, on n'est plus heureux de la même manière, on n'est plus triste de la même manière, et ce vide que rien n'y personne ne pourra combler et sachant cela, ce n'est que plus difficile à vivre. | |
| | | Vivoune Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nombre de messages : 5703 Age : 49 Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76) Humeur : Vive le rire ! Réputation : 5 Date d'inscription : 14/09/2007
Pouvoir du Midinelfes Race: Fée Santé: (50/50) Féérie: (21/50)
| Sujet: Re: Etre Lun 28 Avr - 7:23 | |
| - Morgane a écrit:
- oui sur la plume Vivi
Oui c'est à cet endroit que je pensais mais il n'y est pas alors je me suis dit que c'était sur ce forum. Je voulais relire mon com mais comme je ne retrouve pas ce poème, je m'en passerais. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre | |
| |
| | | | Etre | |
|