Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Voitures de Collection

Aller en bas 
4 participants

Aimez vous les voitures de collection ?
Je n'aime pas, vive le modernisme !
Voitures de Collection Poll_left0%Voitures de Collection Poll_right
 0% [ 0 ]
Bof, ça m'est égal !
Voitures de Collection Poll_left0%Voitures de Collection Poll_right
 0% [ 0 ]
Ni plus, ni moins !
Voitures de Collection Poll_left20%Voitures de Collection Poll_right
 20% [ 1 ]
J'aime bien !
Voitures de Collection Poll_left40%Voitures de Collection Poll_right
 40% [ 2 ]
J'adOOOre !
Voitures de Collection Poll_left40%Voitures de Collection Poll_right
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Voitures de Collection Left_bar_bleue50/50Voitures de Collection Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Voitures de Collection Left_bar_bleue20/50Voitures de Collection Empty_bar_bleue  (20/50)

Voitures de Collection Empty
MessageSujet: Voitures de Collection   Voitures de Collection Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:31

Voitures de Collection Benz-v10

voiture avocat lol


Voitures de Collection Citroe10

la dasse torpedo

Voitures de Collection Limous10

citoen traction

Voitures de Collection Mitsub10

mitsubishi
Revenir en haut Aller en bas
Boby
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Boby


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 45
Localisation : Petit Quevilly (Seine-Maritime-76)
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
Voitures de Collection Left_bar_bleue50/50Voitures de Collection Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Voitures de Collection Left_bar_bleue21/50Voitures de Collection Empty_bar_bleue  (21/50)

Voitures de Collection Empty
MessageSujet: Re: Voitures de Collection   Voitures de Collection Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:20

Merci Danielle de combler un peu au vide de ma rubrique. LOL

moi j'aime bien les modèles 2 et 4, ne retournons pas l'âge de pierre quand même. Lancer des tomates
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Voitures de Collection Left_bar_bleue50/50Voitures de Collection Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Voitures de Collection Left_bar_bleue21/50Voitures de Collection Empty_bar_bleue  (21/50)

Voitures de Collection Empty
MessageSujet: Re: Voitures de Collection   Voitures de Collection Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:24

Moi j'aime particulièrement la dernière mais comme Boby, je ne retrournerais pas dans le passé, j'aime trop mon confort et les voitures d'aujourd'hui. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Voitures de Collection Left_bar_bleue50/50Voitures de Collection Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Voitures de Collection Left_bar_bleue20/50Voitures de Collection Empty_bar_bleue  (20/50)

Voitures de Collection Empty
MessageSujet: Re: Voitures de Collection   Voitures de Collection Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:25

Et bé moi c'est tout le contraire, les seules voitures que j'aime ce sont les vieilles voitures !
Car j'y vois le progrés !
Ben oui paradoxalement le plus fort c'est celui qui fait la toute première voiture, ensuite ce ne sont que des copieurs qui se servent d'une invention pour l'améliorer c'est tout...
Donc j'admire les premières voitures, et je les trouvent belles par leur histoire.

Et ma préférée c'est la Ford T
Voitures de Collection Tsm2

La Ford T (surnommée Tin Lizzie ou Flivver aux Etats-Unis) est une automobile produite par la Ford Motor Company de Henry Ford entre1908 et 1927.
Pour beaucoup, la Ford T fait de 1908 l'année historique où l'automobile entre dans la grande série (aux États-Unis).
Elle est généralement considérée comme la première voiture accessible au plus grand nombre, celle qui « mit l'Amérique sur des roues ».Henri Ford a beaucoup innové pour la fabrication du modèle T : assemblage à la chaîne, et non plus individuel et manuel (quoique Oldsmoblie a en réalité introduit cette méthode plus tôt, sur la Curves Dash), salaire proportionnel au prix de la voiture pour les ouvriers, de sorte qu'ils fournissent un marché garanti.
La première Ford T de série sort de l'usine Piquette à Détroit le 27 septembre 1908.
Depuis la fondation de la société en 1903, Henry Ford avait produit et mis au point plusieurs modèles de voitures.
La première avait été désignée modèle A, mais il n'y eut pas 19 modèles produits jusqu'à la Ford T : plusieurs n'étaient que des prototypes.
La T succédait à la S, qui elle même dérivait du modèle le plus vendu jusque là, la N.
Après une vingtaine d'années de production de Ford T, ce n'est pas un modèle U qui lui succéda, mais une nouvelle type A qui devait par son nom exprimer le renouveau de la gamme.
La firme concurrente Chrysler en profita pour lancer en 1928 la première voiture de la marque Plymouth sous le nom Model U.
La Ford T fut désignée voiture la plus importante du XXe siècle au terme d'un sondage international.

Voitures de Collection Ford_t_1914
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Voitures de Collection Left_bar_bleue50/50Voitures de Collection Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Voitures de Collection Left_bar_bleue21/50Voitures de Collection Empty_bar_bleue  (21/50)

Voitures de Collection Empty
MessageSujet: Re: Voitures de Collection   Voitures de Collection Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:13

Je me doutais bien que tu préfèrerais les anciennes voitures moi je dois avouer que je fais beaucoup de kilomètes oar jour environ 70 donc je suis bien obligée de statuer pour le confort et pour les performances.

Les anciennes voitures n'étaient pas prévues pour ce genre d'usage.

Question esthétiquement ma préférence va à la 4 même en comparent avec des modèles récent. J'aime son style et le design. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voitures de Collection Empty
MessageSujet: Re: Voitures de Collection   Voitures de Collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voitures de Collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camions de Collection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Nos passions :: Automobiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser