Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux émoticones

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous des nouveaux émoticones ?
 On les garde tous
 On en garde que quelques uns et on remets certains smileys essentiels (précisez lesquels)
 On les enlève tous et on remets tous les anciens smileys
 Je voudrais carrément d'autres émoticones (précisez lequels)
 Autre (précisez...)
Voir les résultats
AuteurMessage
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Les nouveaux émoticones Left_bar_bleue50/50Les nouveaux émoticones Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Les nouveaux émoticones Left_bar_bleue20/50Les nouveaux émoticones Empty_bar_bleue  (20/50)

Les nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Les nouveaux émoticones   Les nouveaux émoticones Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:26

Comme vous avez pu le voir, j'ai installé des émoticones mangas, je me suis dit, que puisque c'était un peu le thème... Mort de rire

Je les trouve mimi tous pleins Clin d'oeil

...Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas super expressifs ! Suspect

Alors je voudrais votre avis à tous. Sourire

Je vous demanderai alors de répondre au sondage et de donner votre avis ci-dessous. Quoi

N'hésitez pas à poster les émoticones qui vous semble essentiels.

Bravo I love you Bisou nippon
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Didine
J'aime bien Les Midinelfes
J'aime bien Les Midinelfes
Didine


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : Martainville Epreville (Seine-Maritime-76)
Humeur : variable selon les jours
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2007

Les nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux émoticones   Les nouveaux émoticones Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:29

Salut,
moi je les trouve plutôt chouette ces nouveaux émoticones,
ils sont tellement mignons !! et comme ils sont en complément avec les "anciens", moi je dis, il faut les garder !!
merci Nat' !! Mort de rire Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Les nouveaux émoticones Left_bar_bleue50/50Les nouveaux émoticones Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Les nouveaux émoticones Left_bar_bleue21/50Les nouveaux émoticones Empty_bar_bleue  (21/50)

Les nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux émoticones   Les nouveaux émoticones Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:46

Et bien moi j'aimerais en garder certains et remettre certains anciens car certains des nouveaux n'ont même pas de significations.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Les nouveaux émoticones Left_bar_bleue50/50Les nouveaux émoticones Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Les nouveaux émoticones Left_bar_bleue20/50Les nouveaux émoticones Empty_bar_bleue  (20/50)

Les nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux émoticones   Les nouveaux émoticones Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:34

Didine a écrit:
moi je les trouve plutôt chouette ces nouveaux émoticones,
ils sont tellement mignons !! et comme ils sont en complément avec les "anciens", moi je dis, il faut les garder !!
merci Nat' !! Mort de rire Bravo
Merci Révérence I love you

Vivijeanjean a écrit:
certains des nouveaux n'ont même pas de significations.
Ben disons que moi j'ai réussi à leur trouver une signification à tout ceux que j'ai mis mais cela n'est peut-être pas la même pour tout le monde :
Clin d'oeil = Clin d'oeil
Sourire = sourire
Mort de rire = MDR
Révérence = Je suis le meilleur
Bravo = Bravo
Allez = Allez courage
Bonjour = Bonjour
Au revoir = Aurevoir
Non = Non
:oui: = Oui
Quoi = Quoi ?
Suspect = Heu
S'il te plait = S'il te plait
N'importe quoi = je me suis trompé
Etonné = C'est pas vrai !
Peur = J'ai trés peur
Gros mot Gros mot
Colère = Colère
méchant = Méchant
Tu veux te battre = tu veux te battre
amoureux = Amour
I love you = Je t'aime
Bisou nippon = Bisous
Miam = Manger
Saoul = Ivre
Sommeil = Fatigué
Dormir = Dodo
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Les nouveaux émoticones Left_bar_bleue50/50Les nouveaux émoticones Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Les nouveaux émoticones Left_bar_bleue21/50Les nouveaux émoticones Empty_bar_bleue  (21/50)

Les nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux émoticones   Les nouveaux émoticones Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:19

Nataly a écrit:
Ben disons que moi j'ai réussi à leur trouver une signification à tout ceux que j'ai mis mais cela n'est peut-être pas la même pour tout le monde :
Clin d'oeil = Clin d'oeil : ca c'est évient pas de problème
Sourire = sourire : mais les coeurs pourraient vouloir dire "j'aime ou je t'aime" de plus sourire les yeux fermés??
Mort de rire = MDR : enfin celui ci ca me parait bien.
Révérence = Je suis le meilleur : c'est toi qui le dit car lui il saute mais à part ca on ne sait pas ce qu'il pense
Bravo = Bravo : et le point d'exclamation tu en fait quoi ????

Allez = Allez courage : pour moi ca pourrait signifier bravo, félicitations, etc...
Bonjour = Bonjour : ah bon ????????????
Au revoir = Aurevoir : oui si on considère qu'il disparait on peut admettre qu'il dit au revoir.
Non = Non : ca c'est explicite
:oui: = Oui : enfin si tu veux, moi je vois qu'il est heureux et qu'il sute pour faire voir sa joie.
Quoi = Quoi ? : ca c'est explicite
Suspect = Heu : ??????????????????? Rien pour moi.
S'il te plait = S'il te plait : si on veut j'aurait dit "pardonnez moi, j'ai fait une c.........rie" ok donc.
N'importe quoi = je me suis trompé : pour t'excuser tu tire la langue toi ? Drôle de manière Gratter. Moi je dirais "qu'il se moque"
Etonné = C'est pas vrai ! : moi je dirais "intérrogation en même temps que la honte" ????
Peur = J'ai trés peur : moi je dis rien car insignifiant
Gros mot Gros mot : oui si on considère qu'il parle en allemand. Tirer la langue
Colère = Colère : ca c'est explicite
méchant = Méchant : ca c'est explicite
Tu veux te battre = tu veux te battre : ca c'est explicite mais qu'est ce que ca vient faire sur le forum on n'est pas la pour insciter à la baguarre.
amoureux = Amour : ca c'est explicite, j'aime, je t'aime, etc...
I love you = Je t'aime : idem le précédent pour moi pas de différence entre les deux.
Bisou nippon = Bisous : ca c'est explicite
Miam = Manger : ca c'est explicite
Saoul = Ivre : ca c'est explicite
Sommeil = Fatigué : insignifiant pour moi ??????????????
Dormir = Dodo : ca c'est explicite

Enfin je donne mon avis certains sont très explicite et d'autres NON.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Les nouveaux émoticones Left_bar_bleue50/50Les nouveaux émoticones Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Les nouveaux émoticones Left_bar_bleue20/50Les nouveaux émoticones Empty_bar_bleue  (20/50)

Les nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux émoticones   Les nouveaux émoticones Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:50

Vivijeanjean a écrit:
Sourire = sourire : mais les coeurs pourraient vouloir dire "j'aime ou je t'aime" de plus sourire les yeux fermés??
Si on part du principe que si l'on sourit c'est que l'on "aime" ce que l'on entend ou vois, le coeur va bien.
De plus effectivement dans les mangas on representent souvent le sourire les yeux fermés.
Les nouveaux émoticones 816074005

Vivijeanjean a écrit:
Révérence = Je suis le meilleur : c'est toi qui le dit car lui il saute mais à part ca on ne sait pas ce qu'il pense
Il saute car il est content et il a les deux mains levés ainsi que ses doigts forment les signes de la victoire.

Vivijeanjean a écrit:
Bravo = Bravo : et le point d'exclamation tu en fait quoi ????
Ben que tu dis bravo en général c'est suivi d'un point d'exclamation.

Vivijeanjean a écrit:
Allez = Allez courage : pour moi ca pourrait signifier bravo, félicitations, etc...
Les poms-pom girls sont sur le terrain pour encourager les joueurs, pour les bravos on applaudit plutôt, et les félicitations on donne des prix.
Vivijeanjean a écrit:
Bonjour = Bonjour : ah bon ????????????
Ben vi, si tu regardes sa petite mimine (sur ta droite) qui monte et qui descend çà veut dire qu'il fait un signe et cela pourrait dire bonjour.
Vivijeanjean a écrit:
Au revoir = Aurevoir : oui si on considère qu'il disparait on peut admettre qu'il dit au revoir.
Voilà tu as tout compris, il a sa mimine qui monte et descend en signe de salut et disparait car il part.

Vivijeanjean a écrit:
:oui: = Oui : enfin si tu veux, moi je vois qu'il est heureux et qu'il sute pour faire voir sa joie.
En fait je ne pensais pas qu'il sautait mais qu'il hôchait la tête pour dire oui.

Vivijeanjean a écrit:
Suspect = Heu : ??????????????????? Rien pour moi.
Ben justement vu tous les points d'interrogation que tu as mis, tu reflètes bien la réflexion du "Heu". Sinon dans les mangas on dessine souvent la perplexité avec des gouttes de sueurs sur le front et les yeux plissés.
Vivijeanjean a écrit:
S'il te plait = S'il te plait : si on veut j'aurait dit "pardonnez moi, j'ai fait une c.........rie" ok donc.
Je le verrai un peu comme le regard que fait le chat botté dans Shrek pour faire pitié et donc pour demander...
Les nouveaux émoticones 2005_07_21_shrek_cat

Vivijeanjean a écrit:
N'importe quoi = je me suis trompé : pour t'excuser tu tire la langue toi ? Drôle de manière Gratter. Moi je dirais "qu'il se moque"
Tu n'as pas souvent regarder Candy alors. Car quand elle se trompé ou disait une bêtise elle se donner un petit coup sur la tête, en plissant les yeux et tirant la langue... Je le sais car... Je l'ai souvent fait... Et çà m'arrive même encore de le faire...

Vivijeanjean a écrit:

Etonné = C'est pas vrai ! : moi je dirais "intérrogation en même temps que la honte" ????
Ben il ouvre la bouche comme si il disait "ho" et il y a un point d'exclamation. Donc "Oh !" je trouve que cela note bien l'étonnement...

Vivijeanjean a écrit:
Peur = J'ai trés peur : moi je dis rien car insignifiant
Ben vu la forme de sa bouche on dirait qu'il a peur, et vu ses yeux qui tourne il est carrément terrorisé.

Vivijeanjean a écrit:
Gros mot Gros mot : oui si on considère qu'il parle en allemand.
Ben non en fait c'est du japonais, Vivi... Ce sont des mangas, je te rappelle... LOL

Vivijeanjean a écrit:
Tu veux te battre = tu veux te battre : ca c'est explicite mais qu'est ce que ca vient faire sur le forum on n'est pas la pour insciter à la baguarre.
Ben là tu vois si tu n'es pas d'accord avec moi et que moi non plus ben alors : Tu veux te battre LOL

Vivijeanjean a écrit:

amoureux = Amour : ca c'est explicite, j'aime, je t'aime, etc...
I love you = Je t'aime : idem le précédent pour moi pas de différence entre les deux.
Ben vi cela fait un peu double emploi mais on a jamais assez d'émoticon pour se dire que l'on s'aime.
Bien que j'attribuerai le premier pour dire que l'on aime quelque chose (une passion par exemple) alors que le deuxième serait plutot adresser à une personne.

Vivijeanjean a écrit:

Sommeil = Fatigué : insignifiant pour moi ??????????????
Ben il dort debout, çà se voit pas, il est somnabule...

Bon bé tout çà c'est mon interprétation mais c'est vrai que j'aimerai l'avis d'autres membres aussi !
Je vous rappelle que c'est la majorité des avis qui compte !
Alors j'attends... Attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les nouveaux émoticones Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux émoticones   Les nouveaux émoticones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux émoticones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux jeux
» Nouveaux membres
» Nouveaux posts
» Nouveaux sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser