Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le terrible destin de Mata Hari de Emilie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 45
Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06)
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Lutin
Santé:
Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Left_bar_bleue50/50Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Left_bar_bleue20/50Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Empty_bar_bleue  (20/50)

Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Empty
MessageSujet: Le terrible destin de Mata Hari de Emilie   Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:04

Pouvez-vous me dire sincèrement ce que vous penser de ce texte. J'ai besoin de votre avis pour m'aider. Merci pour votre aide !

Il règne encore aujourd'hui un terrible secret sur Smallville. Là-haut sur le haut d'une falaise et lorsqu'elle n'est pas dans son cirque, vit une terrible dame surnommée "La Sorcière" de son vrai nom Mata Hari. Mata Hari est assez âgée, elle à la retraite mais donne encore quelques spectacles surtout lors de manifestations humanitaires. Cette personne au premier abord, à l’air gentil et douce mais lorsqu’elle vous cherchez à percer son secret, elle peut être très méchante et diabolique.

Son secret quel est-il ? C’est bien simple : elle garde un trésor caché dans une des 3.500 pièces de son gigantesque château. Et ceci depuis plus de 80 ans et jusque là, personne ne l’a encore découvert. Il faut dire qu’il est bien gardé dans l’une de ces nombreuses pièces.

Pour pouvoir vous en emparez, il vous faudra d’abord traverser le voustrail, cet immense bouclier que même les vautours n’ont jamais réussis à traverser, puis si par bonheur vous y parvenez, vous aurez à faire au mari terrible de Mata Hari, Naya comme sa femme est acrobate trapéziste.

Son arme pour garder le trésor, se balancer à toute volée de façon circulaire au dessus du pont levis pour tenter de faire tomber le voleur. Puis toujours si vous êtes un combattant, un héro vous aurez à faire à un gardien maléfique de Mata Hari. Celui-ci dès que vous tenterez une approche un peu trop vive, vous fera reculer à l’aide de ses pérocus, ces étranges perroquets dotés de piquants très pointus qu’ils lancent de leur bec.

Et toutes ces protections sont celles qui se trouvent à l’extérieur de la forteresse. Pour garder moi-même un secret, je ne vous parlerez pas des autres énigmes qui se trouvent à l’intérieur du château. Pour cela ce sera à vous vaillants et courageux héros de venir à bout de tous ces dangers.

Ah et j’allais oublier ! Si un jour, vous parvenez jusqu’au trésor, il vous faudra encore trouver la formule magique que Mata Hari n’a divulguer à personne, même pas à son mari qui à une langue bien trop pendue. Jusqu’à aujourd’hui personne n’a jamais traverser cet immense voustrail, le bouclier protecteur qui détecte même le vautour le plus dans le ciel.

Alors chers lecteurs, allez-vous réussir à trouver les secrets de dame Mata Hari. Pour cela il vous faudra aller jusqu’au bout du bout du bout du livre et peut-être même le relire car croyez-moi tous les secrets y sont divulguer, ils vous suffira de lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Left_bar_bleue50/50Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Left_bar_bleue21/50Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Empty_bar_bleue  (21/50)

Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Empty
MessageSujet: Re: Le terrible destin de Mata Hari de Emilie   Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:23

Emilie a écrit:
Pouvez-vous me dire sincèrement ce que vous penser de ce texte. J'ai besoin de votre avis pour m'aider. Merci pour votre aide !

Il règne encore aujourd'hui un terrible secret sur Smallville. Là-haut sur le haut d'une falaise et lorsqu'elle n'est pas dans son cirque, vit une terrible dame surnommée "La Sorcière" de son vrai nom Mata Hari. Mata Hari est assez âgée, elle est à la retraite mais donne encore quelques spectacles surtout lors de manifestations humanitaires. Cette personne au premier abord, à l’air gentille et douce mais lorsque vous cherchez à percer son secret, elle peut être très méchante et diabolique.

Son secret quel est-il ? C’est bien simple : elle garde un trésor caché dans une des 3.500 pièces de son gigantesque château. Et ceci depuis plus de 80 ans et jusque là, personne ne l’a encore découvert. Il faut dire qu’il est bien gardé dans l’une de ces nombreuses pièces.

Pour pouvoir vous en emparez, il vous faudra d’abord traverser le voustrail, cet immense bouclier que même les vautours n’ont jamais réussis à traverser. Puis si par bonheur vous y parvenez, vous aurez à faire au terrible mari de Mata Hari ; Naya comme sa femme est acrobate trapéziste.

Son arme pour garder le trésor, se balancer à toute volée de façon circulaire au dessus du pont levis pour tenter de faire tomber le voleur. Puis, toujours si vous êtes un combattant, un héro, vous aurez à faire à un gardien maléfique de Mata Hari. Celui-ci, dès que vous tenterez une approche un peu trop vive, vous fera reculer à l’aide de ses pérocus, ces étranges perroquets dotés de piquants très pointus qu’ils lancent de leur bec.

Et toutes ces protections sont celles qui se trouvent à l’extérieur de la forteresse. Pour garder moi-même un secret, je ne vous parlerez pas des autres énigmes qui se trouvent à l’intérieur du château. Pour cela ce sera à vous vaillants et courageux héros de venir à bout de tous ces dangers.

Ah et j’allais oublier ! Si un jour, vous parvenez jusqu’au trésor, il vous faudra encore trouver la formule magique que Mata Hari n’a divulguée à personne, même pas à son mari qui à une langue bien trop pendue. Jusqu’à aujourd’hui personne n’a jamais traversé cet immense voustrail, le bouclier protecteur qui détecte même le vautour le plus (ça veut dire quoi) dans le ciel.

Alors chers lecteurs, allez-vous réussir à trouver les secrets de dame Mata Hari. Pour cela il vous faudra aller jusqu’au bout du bout du bout du livre et peut-être même le relire car croyez-moi tous les secrets y sont divulgués, ils vous suffira de lire entre les lignes.

Pour commencer, je me suis permise de corriger quelques fautes et j'espère ne pas en avoir oubliés. Oups Moi je trouve le texte très interessant et plutôt bon (comme les autres d'ailleurs) mais je trouve qu'il y a beaucoup de répétitions dans un texte si cout.

L'histoire est bonne (enfin c'est mon point de vue) !

Je te souhaite bonne continuations. Amitiés. Calin
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Left_bar_bleue50/50Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Left_bar_bleue20/50Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Empty_bar_bleue  (20/50)

Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Empty
MessageSujet: Re: Le terrible destin de Mata Hari de Emilie   Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:34

trés belle histoire emilie bravo Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 45
Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06)
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Lutin
Santé:
Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Left_bar_bleue50/50Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Left_bar_bleue20/50Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Empty_bar_bleue  (20/50)

Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Empty
MessageSujet: Re: Le terrible destin de Mata Hari de Emilie   Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:00

Merci à vous deux les filles, merci de m'aidez !!! Contente que ca vous plaise !!! Vivi en fait c'est le résumé d'un livre que je voudrais écrire dans son intégralité. Je voulais savoir si cette idée était bonne car j'ai envie de m'investir dedans mais pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Left_bar_bleue50/50Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Left_bar_bleue21/50Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Empty_bar_bleue  (21/50)

Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Empty
MessageSujet: Re: Le terrible destin de Mata Hari de Emilie   Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:21

Emilie a écrit:
Vivi en fait c'est le résumé d'un livre que je voudrais écrire dans son intégralité. Je voulais savoir si cette idée était bonne car j'ai envie de m'investir dedans mais pas pour rien.
Je confirme que moi ça me plait et que l'idée est bonne à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Left_bar_bleue50/50Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Left_bar_bleue20/50Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Empty_bar_bleue  (20/50)

Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Empty
MessageSujet: Re: Le terrible destin de Mata Hari de Emilie   Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:28

Moi aussi j'aime l'idée, une seule chose me gêne, le choix des noms.
Smalville me fait penser à Superman et Mata Hari à l'espionne, donc inconsciemment on ne peut s'empêcher de chercher des liens avec eux et c'est donc troublant... Sauf si c'est l'effet escompté ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Emilie
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 45
Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06)
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Lutin
Santé:
Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Left_bar_bleue50/50Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Left_bar_bleue20/50Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Empty_bar_bleue  (20/50)

Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Empty
MessageSujet: Re: Le terrible destin de Mata Hari de Emilie   Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:29

Oui effectivement Nat je comprends bien ce que tu veux dire mais ce texte à été justement écris à la suite d'une étude de document sur Mata Hari et Superman mais pas de soucis je vais changer tout cela, je suis déjà en train d'y travailler. En tout cas merci de m'avoir lu.
Bises
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Empty
MessageSujet: Re: Le terrible destin de Mata Hari de Emilie   Le terrible destin de Mata Hari de Emilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrible destin de Mata Hari de Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oiseau de Emilie
» Le clown d'Emilie
» Promenade en ville de Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Nos passions :: Ecritures, calligraphies... :: Nos poèmes, textes, contes... :: Divers poèmes et textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser