Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dernière mise à jour de forumactif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Dernière mise à jour de forumactif Left_bar_bleue50/50Dernière mise à jour de forumactif Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Dernière mise à jour de forumactif Left_bar_bleue20/50Dernière mise à jour de forumactif Empty_bar_bleue  (20/50)

Dernière mise à jour de forumactif Empty
MessageSujet: Dernière mise à jour de forumactif   Dernière mise à jour de forumactif Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:53

Voici les dernières mises à jour de forumactif...
J'essayerais de faire un tuto pour les fonctions qui le demande...
  • Gestion des membres amis ou ignorés : Dans votre profil, vous avez la possibilité d’ajouter des membres en tant qu’amis ou ignorés.

  • Fonctionnalité lors de l’envoi d’un nouveau message :
    Lors de la validation d’un nouveau message, vous êtes averti si un utilisateur a posté un message avant le votre.
    Son message apparait alors dans la revue de sujet, vous avez donc la possibilité de modifier
    votre message ou alors de valider son envoi.

  • Gestion de brouillons : Vous avez la possibilité lors de la rédaction d’un message de mettre ce dernier en brouillon. Il ne sera pas envoyé mais il sera stocké dans la gestion de brouillons de messages

  • Bannissement par e-mail : Les administrateurs ont la possibilité de bannir une adresse e-mail ou un ensemble d’adresse e-mail (avec le joker *, exemple: *@hotmail.com)

  • Possibilité de préciser les dimensions de l’image dans la balise [img] (optionnelles) : code : [img(largeur,hauteur)]adresse de l’image[/img].

  • Améliorer le panneau d’administration pour la Chatbox :
    L’affichage des commandes a été revu et nous avons ajouté la possibilité de bannir un utilisateur (équivalent /ban) et ajouter un modérateur (équivalent /mod).

  • Ajout du module login pour le portail.

  • Enrichissement et personnalisation des messages (accueil, anniversaire…etc.) : Ajout de variables dynamiques prédéfinies utilisables dans les champs contenant un astérisque

  • Afficher la connexion des moteurs de recherche dans utilisateurs en ligne.

  • Possibilité d’ajouter des Champs dans le profil des membres


Dernière édition par Nataly le Mar 24 Juin - 13:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Dernière mise à jour de forumactif Left_bar_bleue50/50Dernière mise à jour de forumactif Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Dernière mise à jour de forumactif Left_bar_bleue21/50Dernière mise à jour de forumactif Empty_bar_bleue  (21/50)

Dernière mise à jour de forumactif Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour de forumactif   Dernière mise à jour de forumactif Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:38

Merci Nataly de toutes ces informations mais j'avoue que certaines options sont en chinois ! LOL

Ils ont livré le dictionnaire avec. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Dernière mise à jour de forumactif Left_bar_bleue50/50Dernière mise à jour de forumactif Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Dernière mise à jour de forumactif Left_bar_bleue20/50Dernière mise à jour de forumactif Empty_bar_bleue  (20/50)

Dernière mise à jour de forumactif Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour de forumactif   Dernière mise à jour de forumactif Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:42

Nouvelle mise à jour pour les forums forumactif.

Il a été rajouté au forum la possibilité aux membres de m'informer de l'existence d'un contenu jugé contraire à la charte de forumactif me permettant ainsi d’intervenir et de les corriger en cas de fraude à mon insu.
Cela se fait d’une façon très simple, il y a un lien nommé « Signaler un abus » en bas de toutes les pages du forum.

Mais je pense que l'on en aura pas besoin, il n'y a que des gens civilisés sur le fofo ! Clin d'oeil

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Dernière mise à jour de forumactif Left_bar_bleue50/50Dernière mise à jour de forumactif Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Dernière mise à jour de forumactif Left_bar_bleue20/50Dernière mise à jour de forumactif Empty_bar_bleue  (20/50)

Dernière mise à jour de forumactif Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour de forumactif   Dernière mise à jour de forumactif Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:42

t'es sur? trop drole NAT
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Dernière mise à jour de forumactif Left_bar_bleue50/50Dernière mise à jour de forumactif Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Dernière mise à jour de forumactif Left_bar_bleue20/50Dernière mise à jour de forumactif Empty_bar_bleue  (20/50)

Dernière mise à jour de forumactif Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour de forumactif   Dernière mise à jour de forumactif Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:50

Ce matin 22 septembre, il y a eu de problèmes techniques sur l'hébergeur, à la suite de quoi, certains messages d'hier n'apparaissent plus ; ces problèmes sont communs à tous les Forum Actif de cet hébergeur, et voici l'info qu'il a été donné :
"Nous sommes au courant de tous ces problèmes et mettons toute notre énergie à le résoudre au plus tôt".

En attendant, même si il n'y a pas de difficulté pour les nouveaux messages, je vous conseille de les mettre en mémoire avant de les poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dernière mise à jour de forumactif Empty
MessageSujet: Re: Dernière mise à jour de forumactif   Dernière mise à jour de forumactif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière mise à jour de forumactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de la semaine.
» Les sourires du jour !
» Les sourires du jour !
» Un jour sans toi de Crazy Horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Quoi de neuf sur le forum ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser