Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de Gueule

Aller en bas 
+12
B3tty
Lilinet
Emilie
Angel
Pays des ténèbres
Kalystah
Morgane
Zabou189
Angy
Danielle
Nataly
Vivoune
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lilinet
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Lilinet


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76)
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:19

Clin d'oeil Ok Nataly.
Bisou nippon
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 45
Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06)
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Lutin
Santé:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:28

Mon coup de gueule d'aujourd'hui (eh oui ca m'arrive) c'est de voir la méchanceté et la violence gratuite de certaines personnes alors qu'on veut les aider. En fait aujourd'hui j'ai voulu aider un ami à faire un mime au théâtre il n'a pas voulu le faire. La prof la "jeter" j'ai défendu cet ami en disant qu'en ce moment il avait des soucis de santé. Puis l'affaire a été close. Mais ce dont je ne m'attendais pas c'est que quelques temps plus tard, ce même ami sans raison apparente s'en prenne à moi en plein milieu d'un exercice en m'agressant verbalement, me traitant de tous les noms, faisant de même avec la prof. La prof la fais sortir moi je n'ai pas su dire encore une fois ma peine, ma rage par peur de la violence non seulement verbale mais aussi physique de cet "ami" car je connais sa violence envers moi. Ce soir je suis triste et j'ai peur désormais d'aller au cours sachant que cette personne est là, qu'elle peut être incontrolable. Je suis patiente, je suis gentille, ça va faire 27 ans que je suis amie avec lui, mais la sincèrement je ne sais plus quoi faire et ma patience à vraiment des limites ! Entre rage et peine une nouvelle fois aujourd'hui ça ne va pas vraiment ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:48

Je comprends ta réaction Emilie mais tu ne peux pas te terrer chez toi sous prétexte que dehors il y a des cons !
Tu aimes, le théâtre, et il se trouve qu'il y est aussi, mais tu ne peux pas te priver de théâtre sous prétexte que tu ne veux pas le rencontrer.
Si il veut t'agresser physiquement et d'une je te propose de t'armer d'une bombe lacrymo, çà le calmerait mais surtout je te rappelle qu'il y a des lois qui protègent les gens des agressions, donc rappelle-lui que tu n'hésiteras pas à porter plainte contre lui pour agression physique si il lui en prenait.
Pour ce qui est de la violence psychologique, cela est plus dur à gérer c'est sur, mais dis-toi bien que plus tu réagiras à ces sautes d'humeur plus il croira avoir de l'ascendant sur toi et donc se sentira fort, si tu lui montre, même si ce n'est pas vrai (après tout tu es comédienne tu peux faire semblant) que tu n'as pas peur de lui et que ses mots t'importent peu, alors il se trouvera désarmé et démuni.

Cela me rappelle mon ex, il menaçait de se tuer si je le quittais, pourtant alors je restais à chaque fois car je ne voulais pas être responsable de sa mort, pourtant il me battait et était violent psychologiquement, il me rabaissait plus bas que terre.

Un jour j'ai craqué, et je suis partie me disant que de toute manière c'étais lui ou moi, il me tuait à petit feu, je ne désirais plus que mourir, donc j'ai fait mon choix, je me suis dit, je pars et si il se tue se sera uniquement son choix.
Je suis partie, et je peux t'assurer qu'il n'a jamais intenté à sa vie, il m'a longtemps menacé de le faire, mais je lui répondais que c'était sa vie et pas la mienne.
Il n'avait plus de pouvoir sur moi.

On ne doit jamais se sentir responsable des autres, il faut d'abord se sentir responsable de soi-même avant tout, c'est déjà pas facile !
Tu n'es pas responsable de la violence de l'autre physique ou verbale et ni de ses actes contre lui-même ou quiconque.
La personne en face de toi est majeure, saine d'esprit et même si elle n'était pas saine d'esprit tu n'es pas son tuteur ou son psy, il vit sa vie et tu dois te protèger qu'il ne gâche pas la tienne.

Allez courage, Emilie, une fois le premier pas de fait vers cette démarche de montrer qu'il ne t'impressionne pas, et tu verras cela ira tout seul.

Ne jamais céder au chantage affectif, car à force l'affection s'en va, et il ne reste plus rien.

Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Emilie
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 45
Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06)
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Lutin
Santé:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:36

Sur le coup je n'ai pas montrer que j'avais mal je le connais trop bien pour ça et je sais très bien qu'il en aurait profiter, là où j'ai véritablement craquer c'est le soir en rentrant chez moi parce que se faire insulter fait mal, et que crier ou me défendre par les mots pour moi c'est au dessus de mes forces. Alors plutot que dire quelque chose je garde tout pour moi mais un jour inévitablement ça craque. Je ne sais plus comment le prendre, je rentre dans son jeu le jour d'après en me disant que le jour ou il m'a frapper ou insulter c'était à cause de la fatigue puis je laisse passer un mois deux mois six mois un an et à la fin de l'année avant les spectacles ou pendant les dernières répétitiosn c'est moi qui craque et qui me met dans un état de nerfs impossible parce que je n'ai pas dit les choses que j'ai tout garder !
Je ne sais plus quoi faire ! Je parle de théâtre bien mais c'est comme ça pour tout et dans la vie de tous les jours ! J'en peux plus je craque !
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue21/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/50)

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:21

Et bien en effet ce n'est pas facile à faire moi la première j'ai beaucoup de mal à le faire mais je pense que Nataly a entièrement raison sur ce qu'elle te dit.

Il ne faut pas que tu te sentes responsables de ses faits et gestes. De plus souvent les gens menacent mais n'agissent pas !

Alors dis toi bien que tu dois penser à ta vie et seulement à la tienne car de toutes façon les jours où il t'agressent tu es la seule a en souffrir quand tu rentres chez toi. Lui est serein et il n'y pense même pas.

Alors vie pour toi et si pour cela tu dois renoncer à cet ami, fais le ! Je t'embrasse. Bisoux Calin
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 45
Localisation : Beausoleil (Alpes-Maritimes-06)
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Lutin
Santé:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:38

J'ai pris la décision entre le message de Nataly et le tien de le faire. Je souffre trop de son comportement. Puis son amitié a commencer à se transformer en fait en demande plus intime et je lui ai expliquer que je ne voulais pas que je ne serais pas capable de gérer deux handicaps que j'avais déjà vécue une histoire douloureuse et comme pour le moment je n'avais pas envie de ca. Il l'a mal pris mais bon tant pis je ne veux pas m'empêcher de vivre et d'être heureuse à cause de lui ça fait plus de 20 ans que je me bat pour lui mais il n'a aucune reconnaissance loin de la.
En tout cas je vous remercie toutes les deux de vos messages ça fait du bien. Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Pays des ténèbres
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Pays des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:22

mon coup de gueule du jour c est contre la hotlink sur des sites est forum !!!
éviter de voler les oeuvre signer d autrui sur des sites de graphisme ou autre svp.
vérifier que vous êtes autoriser a le faire

d autant plus que nous mettons des petit objet a votre dispositions gratuitement .(poudrier,parchemin,goutte,ange gardien)
de plus en faisant du copier coller sous vous nous prenez de la bande passant !!!
sur c'est site envoyer un mail a la personne est faite votre commande ca cerait mieux pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:31

QUI VOLE DES OEUVRES? SOIT CLAIRE ET PRECIS PLEASE MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:59

Oui Lucie, comme Da, je voudrais que tu nous expliques.

Car même moi, j'ai toujours rien compris à ce système d'autorisation de prise d'image et de bande passantes. Gratter

Quand je me suis inscrite sur un forum de créa, j'ai posé la question pour avoir un éclaircissement sur le sujet et personne n'a su me répondre clairement.
Et comme je n'avais pas de réponse, cela m'a un peu découragée de faire des créas.

Et puis j'aime pas le mot "voler" c'est un mot qui est dur, cela veut dire que nous sommes des voleurs... Beurk !
Un voleur à une démarche malveillante. Pour moi le vol c'est prendre à quelqu'un et le garder pour soi. En mettant des images sur le net, on ne garde pas pour soi, au contraire.
De plus on expose l'oeuvre de quelqu'un cela lui fait une pub, non ?

Moi j'aimerai faire une créa que je verrai sur plusieurs sites, cela voudra dire que j'ai bien travaillé et que cela à plut.
Si l'on ne veut pas que l'on nous prenne nos images, alors il faut pas les mettre là elles peuvent être vues.

C'est comme si on trouvait une photo de quelqu'un dans la rue et qu'on la trouve belle, alors on la mets sur un panneau public pour que tous le monde en profite au lieu de l'amener chez nous, on ne s'approprie rien, on partage.

De plus, on peut bloquer le clic droit pour protéger les images, pourquoi ceux qui ne veulent pas que l'on prenne leurs images ne règle pas le blocage du clic droit ?

C'est quoi le problème avec la bande passante et çà sert à quoi surtout ?

C'est quoi la hotlink ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Pays des ténèbres
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Pays des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:31

pas la même chose Nat la c'est sur des site de voila ou ont ouvre un site sur notre passions est ont mes des petites choses pour les visiteur ,il choisisse est envois un mail pour commander .
la plupart ne prenne plus cette peins il vole est c'est bien le mot le fruit du travail d autrui .
est sur c'est site ont a une limite de bande passante chaque fois qu une personne prend , il nous prend de la bande passante est le site ralentis est dur dur pour les visiteur de naviguer .
l anti clic droit sert a rien tu a un pti logiciel qui s appelle clic est ca te permet de faire des copies d écran facilement
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:37

Oui admettons, l'exemple n'était pas top ! LOL

Quand tu parles "commande" c'est à dire ?
Tu peux demander une personnalisation de l'image ?
Ou c'est simplement l'autorisation de prendre l'image ?
Car c'est moins compliqué pour celle qui a fait la créa, de laisser les gens se servir plutôt que de devoir répondre à toutes les demandes, elle va être vite débordée, non ?

Tu ne m'as pas répondu sur ce qu'étais la hotlink ?
Et c'est quoi la bande passante en quoi cela crée des désagréments ?
Et pourquoi les gens ne bloquent-ils pas leurs images alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Pays des ténèbres
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Pays des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:39

Le hotlink c'est prendre l'url d'une image trouver sur un site et le mettre tel quel sur le forum hors cela équivaut à du vol de bande passante et ralenti le site d'où provient l'image, le webmaster du site paie pour avoir cette bande passante donc respectez un peu le travail des autres.
sur c est sites ont mets les cadeaux recu est c'est ça qui est voler alors que l ont mets a dispositions des petit poudrier des parchemin est d autres objet a vos couleur votre forum votre nom Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:26

Ok donc prendre des images ralenti le forum...
Mais c'est quoi une "bande passante" et pourquoi payer pour en avoir une ?
Moi je ne paie rien ?

Pour moi être volée c'est être dépossédée d'une chose, mais l'image est "copiée" pas "coupée"... Alors pourquoi assimiler çà à un vol ?

Tu parles de "non respect" du travail... Dans quel cas on ne "respecte" pas le travail des autres, car pour moi respecter quelqu'un c'est lui porter de l'attention, donc si l'on porte attention à un travail c'est lui avoir du respect, non ?

Montrer des images et ne pas vouloir qu'on y touche, me fait penser à une enfant qui aurait une poche de bonbons, la mangerait devant tous le monde sans partager.
Tant mieux pour elle si elle a des bonbons et peux tous les manger, mais si elle ne veut pas partager le mieux serait alors qu'elle "respecte" ceux qui n'en ont pas et les mange en privé.

Vraiment je n'arrive pas à comprendre le concept... Gratter Je suis blonde sur le coup, non ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Pays des ténèbres
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Pays des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:47

tu te complique tout jais poster ce message un peut partout il a était compris !!
tu confond forum est site ce ne sont pas la même chose ton forum est un outil gratuit mis a ta disposition un site ont paie pour autant de de bande passante pour pouvoir stoker les images est autres sur nos sites .
ont paie aussi notre nom de domaine ect ....

donc a chaque fois qu une personne fait de la hotlink sur le même site c'est toutes la bande passante qui disparaît ce qui a pour conséquence final la fermeture du site
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:53

OK !!
Y'a des endroits où l'on paie le droit d'héberger des images ??? !!!
Mais quelle idée de payer pour çà !
On ne peut pas se contenter d'un petit fofo gratos plutôt ?

Du coup, je comprends un peu mieux... Mais faut être un peu masos pour payer quelque chose qui ne rapportera, non ? :confused:
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Pays des ténèbres
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Pays des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:59

ont peut pas Nar car tout ce qui est animations est gif en grandes tailles sur les forum gratuit ça les difformes est ralentis .donc pas agréable pour le visiteur qui préfère quittait le forum
sinon ont l aurais fait depuis longtemps

c est une passions alors pour montrer ont paie pas le choix nat Clin d'oeil
masos peut être hihi mais des services aux webmasters sont offert ce que l ont a pas le droit de faire sur un forum gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:04

Ok !

Pas cool effectivement !

Mais bon, n'empêche que moi pour le coup, je ne paierai quand même pas un site juste pour mettre des images...
J'aime le PC mais faut pas que cela touche mon budget ! LOL
Ok, ok vous allez dire que je suis radine... Peut-être... Ou peut-être pas, j'ai d'autres priorités...

Donc en résumé, ne pas prendre les images qui se trouve sur des sites à bandes passantes... Comment les reconnait-on ?
Et surtout où aller chercher des images gratuites, sans se faire traiter de "voleur"... As-tu des adresses à nous communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Pays des ténèbres
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Pays des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:11

Mort de rire je parle de ce genre de site nat voila c est ce genre de site qui est souvent pilier Hihi

http://monuniverspsp.ifrance.com/

j ais d autre priorités aussi mais tu m'est bien de l argent de coter pour une chose que tu aime non ??
moi je m'est de coter tout les mois est ça me permet d a voir un site lol
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:40

Chie Chieko a écrit:
tu te complique tout...
Je ne crois pas que je complique tout c'est surtout que TOUT est compliqué, et j'aime bien savoir les choses en connaissant les réponses.
A savoir que si je suis censée commettre une infraction... Savoir comment j'ai l'ai commise pour ne plus à avoir à le refaire mais surtout pourquoi c'est une infraction...
Comme tu disais "vous" je me mettais dans le lot... Et c'est pour cela que je voulais savoir la bêtise que j'avais faite... Lancer des tomates

Chie Chieko a écrit:
j ais d autre priorités aussi mais tu m'est bien de l argent de coter pour une chose que tu aime non ??
moi je m'est de coter tout les mois est ça me permet d a voir un site lol

Oups
Ben non... Même pas, je n'arrive pas à mettre de l'argent de côté... Je gagne peut-être pas encore assez ! LOL
On va faire une pétition à mon employeur.

Mais tu as raison, les gens utilisent leur argent dans leur passion et tant mieux pour eux si cela leur apportent du plaisir, c'est mieux que dépenser pour de la drogue !
Rasta

Chie Chieko a écrit:
Mort de rire je parle de ce genre de site nat voila c est ce genre de site qui est souvent pilier Hihi
Merci je vais voir pour me donner une idée.
Merci de tes explications et de ta patience madame Lucie !

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Pays des ténèbres
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Pays des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:05

Bisoux der1 merci a toi nat c'est bien de pouvoir en discuter sans ce tirer les cheveux hihi Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:29

Se tirer les cheveux ne sert à rien, même pas à les démêler LOL

Le mieux pour avoir des réponses, c'est de poser des questions, non ?

Seulement c'est vrai qu'ensuite, il faut prendre le temps de répondre et faire face à l'éventuelle incompréhension de la personne, ce qui peut effectivement être agaçant, et c'est pour çà que je te remercie.

Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Pays des ténèbres
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Pays des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:30

Alors un coup de gueule contre les coiffeurs ???? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:33

LOL
Oui, ben justement parlons-en ! Afro

Quand tu vois qu'ils te font payer un "soin" supplémentaire quand ils te lavent les cheveux alors que c'est pour leur faciliter la tâche au démélage, là çà me gave ! GRRRR :faché:
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Pays des ténèbres
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Pays des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:45

Mort de rire je doit y allez cette aprem est c est vrai que je doit payer pour plein de chose hum ca reviens cher moi je paie 70 euros est mon homme 20 ya un soucis la Ca va pas la tête
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue20/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/50)

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:49

Oui c'est n'importe nawak !

Heureusemennt que ma filleule a était coiffeuse !
Cela me revient moins cher maintenant !

Il faudrait couper la frange de mon fils, mais je vais aller trouvé ma filleule préférée, hein Solyane !

Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue21/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/50)

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:46

Tout ça et bien franchement je sais pas si j'ai tout compris pour ton coup de gueule Lucie mais je me méfierais plus désormais. Clin d'oeil

Quant au coiffeur, faites comme moi ma soeur est coiffeuse. Mort de rire
Ca me coûtre seulement l'achat des produits et pour une coupe ça me coûte, Gratter 0€.
Revenir en haut Aller en bas
Pays des ténèbres
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Pays des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:58

Calin merci vivi heu mais jais personne chez moi comme coiffeur !!
plus jeune mon mari a fait un essais sur moi lol une vrai catastrophe Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue21/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/50)

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:08

Oui c'est bien connu les maris ont toujours de bonnes initiatives mais le résultat n'est pas toujours celui escompté. Mort de rire

Le mien vient de se faire engueuler pour la peine il c'est mis en corvée de linge. LOL Le résultat sera surprenant je pense. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Pays des ténèbres
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Pays des ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:22

Mort de rire a mdr un jour après son anniversaire tu le m est a la corvée il va ce méfier la prochaine fois hihi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue50/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue21/50Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/50)

Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:46

Chie Chieko a écrit:
a mdr un jour après son anniversaire tu le m est a la corvée il va ce méfier la prochaine fois hihi Hihi

Je ne l'ai pas mis à la tache, il s'y est mis tout seul. Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur !
» Coup de blues...
» Coup de boule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Et si on discutait :: Qu'est-ce qui t'as mis en colère, t'as attristé ou t'as fait peur aujourd'hui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser