Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DION Céline

Aller en bas 
3 participants

Aimez vous Céline Dion ?
Je n'aime pas !
DION Céline Poll_left0%DION Céline Poll_right
 0% [ 0 ]
Bof !
DION Céline Poll_left25%DION Céline Poll_right
 25% [ 1 ]
M'est égal !
DION Céline Poll_left0%DION Céline Poll_right
 0% [ 0 ]
J'aime bien !
DION Céline Poll_left25%DION Céline Poll_right
 25% [ 1 ]
J'adOOOre !
DION Céline Poll_left50%DION Céline Poll_right
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
DION Céline Left_bar_bleue50/50DION Céline Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
DION Céline Left_bar_bleue20/50DION Céline Empty_bar_bleue  (20/50)

DION Céline Empty
MessageSujet: DION Céline   DION Céline Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:30

S'il suffisait d'aimer



Je rêve son visage je décline son corps
Et puis je l'imagine habitant mon décor
J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler
Comment lui faire lire au fond de mes pensées?

Mais comment font ces autres à qui tout réussit?
Qu'on me dise mes fautes mes chimères aussi
Moi j'offrirais mon âme, mon cœur et tout mon temps
Mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant

{Refrain:}
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Je ferais de ce monde un rêve, une éternité

J'ai du sang dans mes songes, un pétale séché
Quand des larmes me rongent que d'autres ont versées
La vie n'est pas étanche, mon île est sous le vent
Les portes laissent entrer les cris même en fermant

Dans un jardin l'enfant, sur un balcon des fleurs
Ma vie paisible où j'entends battre tous les cœurs
Quand les nuages foncent, présages des malheurs
Quelles armes répondent aux pays de nos peurs?

{Refrain}

S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Si l'on pouvait changer les choses et tout recommencer
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Nous ferions de ce rêve un monde
S'il suffisait d'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Lilinet
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Les Midinelfes n'a plus de secret pour moi !
Lilinet


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Près de Rouen (Seine-Maritime-76)
Réputation : 10
Date d'inscription : 19/12/2007

DION Céline Empty
MessageSujet: Re: DION Céline   DION Céline Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:37

Très jolie! J'adore! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
DION Céline Left_bar_bleue50/50DION Céline Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
DION Céline Left_bar_bleue21/50DION Céline Empty_bar_bleue  (21/50)

DION Céline Empty
MessageSujet: Re: DION Céline   DION Céline Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:39

Alors un grand Merci ma Danielle car moi j'adOOOre tout le palmarès de Madame DION.

Céline est une artiste généreuse à part entière. Elle chante merveilleusement bien et à une voix du tonnère.

Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
DION Céline Left_bar_bleue50/50DION Céline Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
DION Céline Left_bar_bleue21/50DION Céline Empty_bar_bleue  (21/50)

DION Céline Empty
MessageSujet: Céline Dion   DION Céline Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:49

Céline Dion est une chanteuse-interprète canadienne née le 30 mars 1968 à Charlemagne, Lanaudière (Québec).
Céline Dion a débuté au Québec dans les années 1980 puis dans le monde francophone. En 1990, elle sort Unison, son première album en anglais, lui permettant de se faire connaître aux États-Unis et dans le monde anglophone.

Son Enfance

Sa mère, Thérèse Tanguay, violoniste et son père Adhemar Dion, accordéoniste ont eu 14 enfants,
et Céline Dion en est la dernière. Son enfance fut bercée par la musique (chacun des membres de sa famille joue d'un instrument) et c'est à l'âge de cinq ans qu'elle chante pour la première fois devant
public pour le mariage de son frère (où elle interprète Mamy Blue popularisé par Roger Whittaker). Elle chante à onze ans des chansons de Ginette Reno au restaurant de ses parents.

Premiers succès


En 1980, sa mère envoie une cassette musicale à René Angélil, impresario de Ginette Reno et figure du monde musical au Québec. Peu après, elle interprète devant lui la chanson Ce n'était qu'un rêve, écrite par sa mère. René Angélil croit en sa voix et hypothèque sa maison pour financer la carrière de la jeune fille. En 1981 sort son premier album intitulé la Voix du bon Dieu écrit par le parolier français Eddy Marnay. Son deuxième album Céline chante Noël sort la même année.
L'année 1982 marque ses premiers pas en France avec le 45 tours Ce n'était qu'un rêve extrait de son troisième album Tellement j'ai d'amour. En Octobre 1982, elle participe et gagne la médaille d'or au Festival mondial de la chanson de Tokyo.
En 1983, elle participe à l'émission Champs Elysées présentée par Michel Drucker. Elle y chante D'amour ou d'amitié qui devient son premier disque d'or en France. Cette chanson est extraite de l'album Du soleil au coeur. La même année, Céline Dion lance un deuxième album de Noël Chants et contes de Noël.
En 1984, elle est choisie pour représenter la jeunesse de son pays pour la venue du pape Jean-Paul II au Stade olympique de Montréal le 11 septembre 1984 : elle chante Une colombe devant 65 000 personnes[5]. Céline Dion sortit deux albums cette année, Mélanie et Les Oiseaux du bonheur dont est extrait le single Mon rêve de toujours. En novembre 1984, elle fait la première partie à l'Olympia de l'humoriste français Patrick Sébastien.
En 1985, elle participe à la chanson québequoise pour l'aide à l'Éthiopie Les Yeux de la faim et sort un huitième album au Québec C'est pour toi. Elle effectue également sa première tournée au Québec qui donnera l'album live Céline Dion en concert.
En 1986, alors qu'elle n'a que dix-huit ans et qu'elle vient de sortir un nouveau single, Billy,
elle décide de se retirer de la scène pendant un certain temps afin de
repenser son apparence et d'apprendre la langue anglaise.
À la suite de cet intermède, le compositeur et auteur italien Romano Musumarra lui écrit Je ne veux pas. Ce 45 tours est le dernier publié par la maison de disque Pathé Records.

Carrière mondiale et ascension vers le succès


La premier album de Céline Dion avec sa nouvelle maison de disque CBS Records est Incognito. Cet album en français sort en 1987.
En 1988, elle représente la Suisse au Concours Eurovision de la chanson. Elle remporte le concours avec la chanson Ne partez pas sans moi.
Après Incognito, Céline Dion s'engage dans une carrière
internationale. c'est David Foster qui va l'y conduire avec son premier
album anglophone, Unison, sorti en 1990. Le titre Where Does My Heart Beat Now est la première chanson à décoller aux États-Unis. D'autres titres seront extraits de Unison: If there was any other way, Don't let me be the last, Unison.
Le deuxième album anglophone de Céline Dion, simplement appelé Celine Dion sort le 30 mars 1992, jour de son 24e anniversaire. Cet album contient la chanson thème du classique de Walt Disney La Belle et la Bête. Seront également extraits de cet album : Nothing broken but my heart, Water from the moon, If you asked me to, Love can move mountains. À noter que Prince lui composera la chanson With this tear.
Menant toujours de front une carrière en anglais et en français, Céline Dion sort également en 1992 l'album Dion chante Plamondon où elle reprend notamment des titres de la comédie musicale Starmania, dont la chanson Ziggy.
En Novembre 1993 sort son troisième album anglophone, intitulé The colour of my love. Les singles The power of love, Think twice et The colour of my love
sont issus de cet album. À l'occasion de la sortie de l'album, Céline
Dion et René Angélil son manager, dévoilent publiquement leur relation
amoureuse. Ils se marieront en décembre 1994, année où elle sortira son Live à l'Olympia.

Consécration


En 1995 sort D'eux, album francophone écrit par Jean-Jacques Goldman.
L'album rencontre un succès phénoménal, puisqu'il se vendra à près de 7
millions d'exemplaires dans le monde, se classant ainsi comme l'album
francophone le plus vendu[6]. En France, c'est la consécration : l'album reste 44 semaines numéro 1. Le single Pour que tu m'aimes encore sera N°1 également, tout comme le single suivant, Je sais pas.
L'album Falling into you sort en mars 1996. Il comporte de nombreux succès : Because you loved me, It's all coming back to me now, River deep mountain high, et la reprise de All by myself. Elle est choisie pour chanter à l'ouverture des Jeux Olympiques d'Atlanta la même année avec la chanson The power of the dream.
Toujours en 1996, et en réponse au succès de D'Eux, Céline Dion sort son Live à Paris.
En 1997, la chanson My Heart Will Go On est choisie pour la bande originale du film Titanic. Ecrite par James Horner et Will Jenning, cette chanson reste le plus grand succès de Céline Dion à ce jour. Elle fait partie de l'album Let's Talk About Love, sorti en Novembre 1997. Dans cet album, Céline Dion chante notamment avec le ténor Luciano Pavarotti, les Bee Gees et la chanteuse Barbra Streisand.
En 1998, la collaboration Céline Dion - Jean-Jacques Goldman donne naissance à un nouvel l'album intitulé S'il suffisait d'aimer. Fin 1998, elle sort un album de Noël intitulé These are special times. Aux Etats-Unis, le duo avec R.Kelly I'm your angel restera six semaines numéro un.
En juin 1999 elle remplit le Stade de France deux soirs d'affilée dans le cadre de sa tournée mondiale Let's talk about love. Il sortira de ces concerts en France l'album live Au cœur du stade. La même année sort la compilation All the way... a decade of song qui contient ses meilleurs titres anglophones et des nouvelles chansons dont That's the way it is.
Le soir du 31 décembre 1999, après 18 ans de carrière, elle se retire temporairement de la scène publique après un ultime concert à Montréal.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 22:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
DION Céline Left_bar_bleue50/50DION Céline Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
DION Céline Left_bar_bleue21/50DION Céline Empty_bar_bleue  (21/50)

DION Céline Empty
MessageSujet: Re: DION Céline   DION Céline Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:52

Une pause pour un enfant

En 1999,
Céline Dion, annonce son intention de faire une pause dans sa carrière
après l'an 2000. Cette décision, d'abord motivée par le désir d'avoir
un enfant, sera confirmée après la découverte du cancer (dont il guérira) de son mari et manager René Angélil. Elle annonce de plus qu'elle fera ses adieux à son public lors d'un grand concert le 31 décembre 1999 au centre Molson de Montréal.

Dans le courant de l'année 2000, elle fait savoir qu'elle est enceinte. Le 25 janvier 2001, elle donne naissance à René-Charles dans un hôpital de Palm Beach en Floride. Son fils sera baptisé devant des milliers de spectateurs à Montréal.

Pendant cette absence, elle participe néanmoins à l'album du chanteur québécois Garou, devenu le protégé de son mari René Angélil, en enregistrant le duo Sous le vent. En outre, elle chantera God bless America lors d'un téléthon en hommage aux victimes des attentats du 11 septembre 2001, aux côtés de stars telles que Mariah Carey ou Sylvester Stallone.

Retour à la chanson

En 2002, après une absence de plus de deux ans, Céline Dion revient sur le devant de la scène avec un nouvel album en anglais, A New Day Has Come.
L'album suivant, One Heart sort le jour du lancement du spectacle A New Day à Las Vegas, en Mars 2003. "I drove all night", une reprise de Roy Orbinson, sera le premier extrait.

Elle signe alors un contrat de cinq ans pour chanter à Las Vegas, au Coloseum du Caesar's Palace. Ce spectacle dirigé par le créateur belge Franco Dragone débute le 25 mars 2002. Le spectacle mêle chant, théâtre et danse, le tout sur un fond virtuel. Le succès du spectacle est tel qu'elle
signe pour une année de plus en 2004. Le contrat l'engage jusqu'au 15 décembre 2007. La salle (d'environ 4 100 places) est pleine tous les soirs. [7]. À la fin de sa série, 723 représentations de A New Day auront été données, parmi lesquels seulement 18 concerts seront annulés.

En 2003, elle sort un album francophone, intitulé 1 Fille et 4 types, réalisé avec Jean-Jacques Goldman, Gildas Arzel, Eric Benzi et Jacques Veneruso, tous auteurs francophones. Tout l'or des hommes sera le premier single, suivi de Je t'aime encore.

En 2004, elle sort un album-concept avec la photographe d'enfants Anne Geddes, liant photos et chants de berceuses.

En 2005, une compilation regroupant ses plus grands titres francophones On ne change pas est lancée. Elle contient également plusieurs inédits dont le single Je ne vous oublie pas et le duo avec le groupe Il Divo I Believe in You.
La chanteuse a fait son retour sur la scène francophone le 22 mai 2007, avec un nouvel album intitulé D'Elles.

Les textes de cet album ont été écrit par 5 écrivains françaises et 5
écrivains québécoises. L'album est de nouveau supervisé par Jean-Jacques Goldman, bien qu'il ne participe ni à la composition, ni à l'écriture. Les singles Et s'il n'en restait qu'une et Immensité sont extraits de cet album.
Son dernier album anglophone, Taking chances est sorti le 12 novembre 2007. Le DVD de son spectacle à Las Vegas, enregistré fin janvier 2007, est quant à lui sorti le 11 décembre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DION Céline Empty
MessageSujet: Re: DION Céline   DION Céline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DION Céline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Nos passions :: Chanteurs, chanteuses, groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser