Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Citations Jean Claude Van Damme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Ce forum ne peux pas se passer de moi !
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 37
Humeur : Angoissée !!
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

Citations Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Citations Jean Claude Van Damme   Citations Jean Claude Van Damme Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:56

L'air
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "



La Cacahuète:
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".

Jean Claude Camille Francois VanDamme
"Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !"

La vache
" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... "

La drogue
"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."

Le moi intérieur
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Citations Jean Claude Van Damme Left_bar_bleue50/50Citations Jean Claude Van Damme Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Citations Jean Claude Van Damme Left_bar_bleue21/50Citations Jean Claude Van Damme Empty_bar_bleue  (21/50)

Citations Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Citations Jean Claude Van Damme   Citations Jean Claude Van Damme Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:20

Pas mal du tout Morgane ! Merci. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Citations Jean Claude Van Damme Left_bar_bleue50/50Citations Jean Claude Van Damme Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Citations Jean Claude Van Damme Left_bar_bleue20/50Citations Jean Claude Van Damme Empty_bar_bleue  (20/50)

Citations Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Citations Jean Claude Van Damme   Citations Jean Claude Van Damme Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:52

Ce mec est hallucinant ! Moi je l'aime bien, je ne comprend rien à ce qu'il dit mais je l'aime bien.
Mais surtout il a un de ces petits culs musclés !!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Angel
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Angel


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Bordeaux (Gironde-33)
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Centaure
Santé:
Citations Jean Claude Van Damme Left_bar_bleue50/50Citations Jean Claude Van Damme Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Citations Jean Claude Van Damme Left_bar_bleue20/50Citations Jean Claude Van Damme Empty_bar_bleue  (20/50)

Citations Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Citations Jean Claude Van Damme   Citations Jean Claude Van Damme Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:04

C'est un allumé ce mec, et c'est vrai qu'à moi aussi il fait rire !
Un vrai philosophe ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Citations Jean Claude Van Damme Left_bar_bleue50/50Citations Jean Claude Van Damme Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Citations Jean Claude Van Damme Left_bar_bleue21/50Citations Jean Claude Van Damme Empty_bar_bleue  (21/50)

Citations Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Citations Jean Claude Van Damme   Citations Jean Claude Van Damme Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:19

Nataly a écrit:
Ce mec est hallucinant ! Moi je l'aime bien, je ne comprend rien à ce qu'il dit mais je l'aime bien.
Mais surtout il a un de ces petits culs musclés !!! Amour

Entièrement d'accord avec toi aussi bien sur le cul I love you que sur les paroles (moi non plus j'ai pas tout compris LOL ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations Jean Claude Van Damme Empty
MessageSujet: Re: Citations Jean Claude Van Damme   Citations Jean Claude Van Damme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations Jean Claude Van Damme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANCOIS Claude
» BARZOTTI Claude
» Petites citations diverses !
» Pour faire une multi-citations
» RENO Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Et si on discutait :: Une petite blagounette :: En texte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser