Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
Un nouveau départ Left_bar_bleue50/50Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/50Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/50)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:42

A la veille d'autre chose

Le temps avance. Et bientôt, je vais changer de vie.

ça fait des semaines que j'y pense et que je m'y prépare.

Les choses s'organisent doucement. Nous savons que le déménagement va être prit en charge et que nous serons bien accueillit. Que des cours de langues vont nous être payés et que dans le domaine de l'expatriation nous sommes très assistés. Bien des personnes font la démarche de partir dans un autre pays sans avoir tout le soutien dont on dispose.

Il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Au contraire, je sais que c'est une opportunité formidable.

Et pourtant, j'ai peur. Je sens mon coeur s'emballer à chaque fois que je pense à notre prochain départ. Et j'y pense souvent. J'ai beau essayer de me détendre, de m'occuper l'esprit.. rien n'y fait, mon cerveau tourne en boucle sur des choses que j'ai déjà mis au point depuis longtemps, des décisions arrêtées et des détails déjà mille fois repensés.

Bientôt, dans 15 jours très exactement, je vais quitter cet appartement définitivement. Jamais plus je n'y remettrais les pieds. Dans 15 jours, je vais quitter l'Angleterre. Et je ne sais pas si j'aurais l'occasion d'y revenir. Et rien que l'idée me met les larmes aux yeux, non, soyons honnêtes: rien qu'à écrire ces lignes, cela me fait pleurer.

A certains moment, je voudrais que tout soit déjà prêt, de sorte que les déménageurs n'aient plus qu'à tout entreposer dans leur camion. Et d'autres jours, j'ai simplement du mal à réfléchir aux vêtements qu'il nous faudra metre de côté.

Voilà, je ne veux pas me plaindre. mais je voulais partager avec vous mon sentiment, mon angoisse. Il parait que ça fait du bien de parler.. Alors je parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Un nouveau départ Left_bar_bleue50/50Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/50Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/50)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:35

ta peines et tes sentiments sont tout ce qu'il y a de plus normal kalysta.
ET N'oublie pas que nous sommes la pour t'ecouter.
BISES DANIELLE
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Un nouveau départ Left_bar_bleue50/50Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/50Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/50)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:30

Oh là là Kaly, je ne veux pas rajouter à ton angoisse, mais j'ai peur pour toi mais surtout je te trouve très courageuse car tu l'as déjà fait une fois au moins et moi je ne sais pas si j'aurais été capable de le faire !
Mais quelque part je t'envie aussi, tu vas apprendre, c'est tellement bien d'apprendre, une autre langue, un autre pays, une autre culture, une autre société, tu deviens de plus en plus riche, riche d'enseignement, de souvenirs, d'expérience.
Tu deviens à mes yeux de plus en plus "intelligente" celle du coeur que tu as déjà et qui va grandir encore et celle du savoir de la "vraie vie", du aux relations sociales, au vécu.

Allez Kaly, dis-toi qu'une fois que tu y seras tu te diras, ben finalement fastoche !
Aujourd'hui tu as la nostalgie de ce que l'on quitte, c'est normal les départs font toujours mal, mais dis-toi que ce que l'on peut trouver peut être mieux encore et c'est à çà qu'il faut penser : "au mieux" !
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
Un nouveau départ Left_bar_bleue50/50Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/50Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/50)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:08

Je passe rapidement ici pour vous rassurer. Tout se passe bien pour moi et ma petite famille. Nous avons signé un contrat de location hier et nous aborderons donc la dernière étape de notre migration dès vendredi prochain, puisque les déménageurs vont nous livrer nos meubles et nos affaires dans notre nouvel appartement.

je me sens soulagé que tout se pose enfin.

les cours de langues n'ont pas encore commencés et je ne fais que baragouiner les quelques mots que je connais pour faire mes achats quotidiens. C'est très frustrant, mais mon époux devrait commencer à apprendre la langue dès le mois de mars et, moi, je devrais commencer des cours courant avril. Dans pas trop longtemps donc.

le fait que nous allons emménager implique qu'il va nous falloir demander un abonnement téléphonique et une connexion internet. Nous savons à quel opérateur nous allons nous adresser, mais nous ignorons dans quels délais nous allons pouvoir obtenir l'ouverture de notre ligne. J'espère que ce ne sera pas trop long. Vous commencez à me manquer. Clin d'oeil

Si vous le voulez bien, j'ai ouvert un blog que je m'efforcerai de tenir à jour au mieux >> Chroniques d'expat...


Je pense bien à vous..

Kaly.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Un nouveau départ Left_bar_bleue50/50Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Un nouveau départ Left_bar_bleue21/50Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (21/50)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:59

Oh lala ! Quelle andouille je fais Kaly !


Je viens de voir ton topic ce soir et seulement ce soir alors là impardonnable la fille.


Donc pour commencer je m'excuse de ce retard. Un nouveau départ Icon_wink

Ravie que tout avance pour toi, le jour J arrive rapidement alors je te souhaite bonne chance dans ton nouveau pays et impatiente que tu puisses enfin te connecter. :coeur:


Bisoux Bisoux Bisoux Bisoux


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Un nouveau départ Left_bar_bleue50/50Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/50Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/50)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:24

Oh que je suis contente d'avoir de tes nouvelles ma petite Kaly !!
En plus de bonnes nouvelles ! Bon tu vas devoir encore pratiquer le language des signes jusqu'en avril mais bon, courage !
C'est Arthur dis-moi qui va être trilingue : français, anglais, autrichien et pourquoi pas autrichat (je sais elle était nulle celle-là).

C'est avec plaisir que je vais voir ton blog !

Et puis nous on commence à te manquer, mais pour nous cela fait longtemps que tu manques !

Merci de cette petite visite, regarde Vivi, elle a été si émue qu'elle a fait pleins de fautes et limite on ne comprends pas ce qu'elle a dit ! Mort de rire

Vivijeanjean a écrit:

Je viens ton topic ce soir et seulement ce coir alors là impardonnable la fille.

Donc pour commencer je m'excuse de ce retard. Un nouveau départ Icon_wink

Ravie que tout avance pour toi, le jour J arrive rapidement alors je te souhaite bonne chance dna ton nouveau pays et impatiente que tu puisse enfin de connecter. :coeur:

Bon allez, à sa décharge elle était fatiguée et pressée d'aller ce coucher en plus de son émotion ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Un nouveau départ Left_bar_bleue50/50Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Un nouveau départ Left_bar_bleue21/50Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (21/50)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:32

Nataly a écrit:
Merci de cette petite visite, regarde Vivi, elle a été si émue qu'elle a fait pleins de fautes et limite on ne comprends pas ce qu'elle a dit ! Mort de rire

Vivijeanjean a écrit:

Je viens ton topic ce soir et seulement ce coir alors là impardonnable la fille.

Donc pour commencer je m'excuse de ce retard. Un nouveau départ Icon_wink

Ravie que tout avance pour toi, le jour J arrive rapidement alors je te souhaite bonne chance dna ton nouveau pays et impatiente que tu puisse enfin de connecter. :coeur:

Ok j'avoue j'ai répondu très vite et par conséquent c'est bourré de fautes de frappe ! Boulet

Je précise que les fautes ont été corrigées toutes par moi le jour même ! D'ailleurs Nataly il me semble que tu devrais ouvrir les deux yeux car tu en a oublié une en jaune. Je l'ai également corrigée. Clin d'oeil

Nataly a écrit:
Bon allez, à sa décharge elle était fatiguée et pressée d'aller ce coucher en plus de son émotion ! LOL

Pressée d'aller me coucher certainement ! Vu l'heure qu'il était et comme je commence tot le matin, ceci explique cela mais de quelle émotion parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Un nouveau départ Left_bar_bleue50/50Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/50Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/50)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:31

Ton émotion d'avoir des nouvelles de Kaly... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Un nouveau départ Left_bar_bleue50/50Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Un nouveau départ Left_bar_bleue21/50Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (21/50)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:43

Nataly a écrit:
Ton émotion d'avoir des nouvelles de Kaly... Hihi

Bien oui ! On commençait à s'inquiéter quand même ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyblogs de B3tty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Et si on discutait :: Vas-y, raconte-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser