Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Les Midinelfes te salue !
Connecte-toi !
Les Midinelfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Midinelfes

Forum des passions et des loisirs
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grace Kelly

Aller en bas 
4 participants

Aimez-vous Grace Kelly ?
J'aime pas
Grace Kelly Poll_left0%Grace Kelly Poll_right
 0% [ 0 ]
Bof
Grace Kelly Poll_left0%Grace Kelly Poll_right
 0% [ 0 ]
M'est égal
Grace Kelly Poll_left50%Grace Kelly Poll_right
 50% [ 2 ]
J'aime bien
Grace Kelly Poll_left25%Grace Kelly Poll_right
 25% [ 1 ]
J'adooore !
Grace Kelly Poll_left25%Grace Kelly Poll_right
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Grace Kelly Left_bar_bleue50/50Grace Kelly Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Grace Kelly Left_bar_bleue20/50Grace Kelly Empty_bar_bleue  (20/50)

Grace Kelly Empty
MessageSujet: Grace Kelly   Grace Kelly Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:57

Grace Patricia Kelly
Actrice puis princesse monégasque
Née le : 12 Novembre 1929
Lieu : Philadelphie, USA
Décédée le 14 Septembre 1982
À Monte Carlo, Monaco.
Son grand-père est d'origine irlandaise
Son père: John (fortune dans l'immobilier)
Son frère : John junior


1929 : 12 novembre naissance de Grace Kelly a Philadelphie, née d'un père entrepreneur.

1947 Grace Kelly quitte Philadelphie pour New York pour rentrer à l'Académie d'arts dramatiques, travaille comme mannequin pour financer ses études

1949 : Elle débute à Broadway dans une pièce d'August Strindberg intitulée "Le Père."

1951 Grace Kelly débute avec un petit rôle, au cinéma dans "Fourteen Hours " (Quatorze heures) de Henry Hathaway

1952 : Grace Kelly accède à la célébrité avec un western 'Le train sifflera trois fois' du réalisateur Fred Zinnemann, puis s'impose dans "Mogambo" (1953) de John Ford, où elle parvient à s'affirmer face à Ava Gardner et Clark Gable, Grace est nommée pour l'Oscar du meilleur second rôle féminin, Puis Alfred Hitchcock trouve en elle son interprète de prédilection : "Le crime était presque parfait" (1954), "Fenêtre sur cour" (1954).

1955, elle tourne "La Main au collet", comédie policière dont le tournage s'effectue sur la Côte d'Azur, Grace Kelly reçoit l'Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation d'une femme tourmentée dans "The Country Girl. (Une fille de province) et invitée d'honneur du Festival de Cannes ou elle y rencontre le Prince Rainier Grimaldi III de Monaco, mais grace retourne au Etat-Unis pour un tournage

1956 :Leur nouvelle rencontre a lieu en décembre à new York,le Prince Rainier Grimaldi III est invité au repas de noël, chez les Kelly, la même année l'annonce officielle du mariage dans les salons du Waldorf-astoria à New York. Le 6 janvier les fiançailles sont célébré aux Etats-Unis puis à Monaco, 12 avril Prince Rainier Grimaldi III accueille Grace Kelly, qui vient d'arriver des usa, au port de Monaco, 18 avril Grace Patricia Kelly épouse le Prince Rainier Grimaldi III lll, dans la cathédrale de Monaco tapissée de lilas et de lys blancs, elle devient princesse Grace de Monaco, habillé d'une robe de princesse, confectionnée par Quarante six mètres de taffetas, quatre vingt dix mètres de tulle et deux cent vingt dix mètres de dentelle de valenciennes , offert par la Metro Goldwyn Mayer, la cérémonie est suivi par plus de 30 millions de téléspectateurs à travers le monde.

1957 : 23 janvier vingt et un coups de canon annoncent la naissance de Caroline Louise Marguerite (3,730 Kg et 51 cm), le prénom a été choisi en mémoire de l'épouse du prince Florestan 1er décédée en 1879, la bibliothèque transformée en salle d'accouchement pour cette événement.

1958 : 14 mars naissance d'Albert Alexandre Louis Pierre, Albert est le prénom de son arrière grand père.

1965 : 1 Février naissance de Stéphanie Marie Élisabeth.

1977 Grace Kelly récompensé par la médaille de Cérès, décernée par les Nations Unis, pour son action des ouvres de bienfaisance.

1982 : 13 septembre à 10 heures accident sur la route de la turbie, la princesse trouve la mort au volant de sa voiture dans un virage de la corniche reliant Nice à Monaco, à ses côtés, sa fille Stéphanie, est grièvement blessée, 14 septembre a 22 heures 30 annonce officielle du décès de Grace Kelly, 18 septembre Grace est inhumée dans la cathédrale de Monaco dans la chapelle des princes souverains.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Allez qui dit mieux que moi ?
Allez qui dit mieux que moi ?
Danielle


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 56
Localisation : Draguignan (Var-83)
Humeur : Aime bien rire
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Grace Kelly Left_bar_bleue50/50Grace Kelly Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Grace Kelly Left_bar_bleue20/50Grace Kelly Empty_bar_bleue  (20/50)

Grace Kelly Empty
MessageSujet: Re: Grace Kelly   Grace Kelly Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:11

Grace Kelly 10000310

Grace Kelly 20070710

Grace Kelly G_bmp10

Grace Kelly Gr_bmp10

Grace Kelly Gra_bm10
Grace Kelly Grace110

Grace Kelly Grace_10

Grace Kelly Kelly10

Grace Kelly Kelly-10
Revenir en haut Aller en bas
Kalystah
J'adoooore les Midinelfes
J'adoooore les Midinelfes
Kalystah


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : Autriche
Humeur : En quête d'amitiés
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Humain
Santé:
Grace Kelly Left_bar_bleue50/50Grace Kelly Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Grace Kelly Left_bar_bleue20/50Grace Kelly Empty_bar_bleue  (20/50)

Grace Kelly Empty
MessageSujet: Re: Grace Kelly   Grace Kelly Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:33

C'est l'un des destins les plus beaux que je connaisse. Elle a tout d'abord connu le succès grâce au cinéma où elle a rencontré les plus grands (je pense à Hitchcock notamment). Puis elle est entrée dans l'une des familles princières les plus aimées et dynamiques d'Europe.

Et lorsque l'on sait que sa grace naturelle et sa beauté n'avaient d'égal que sa générosité, on comprend pourquoi le prince en est tombé amoureux.

Il est dommage cependant que sa vie à Monaco l'ait privée de sa carrière cinématographique. Car les biographes et les journalistes s'accordent à dire que cela lui manquait.

Je me demande si ce pourrait être différent aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Nataly
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Nataly


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 52
Localisation : Parempuyre (Gironde-33)
Humeur : On est là pour s'amuser !
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/07/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Elfe
Santé:
Grace Kelly Left_bar_bleue50/50Grace Kelly Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Grace Kelly Left_bar_bleue20/50Grace Kelly Empty_bar_bleue  (20/50)

Grace Kelly Empty
MessageSujet: Re: Grace Kelly   Grace Kelly Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:59

Je pense oui que cela pourrait être différent maintenant, car heureusement les mentalités changent et même dans la monarchie.
Il faut vivre avec son temps et arrêter les protocoles stupides qui dénatures les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://midinelfes.1fr1.net
Vivoune
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Les Midinelfes c'est toute ma vie !
Vivoune


Féminin
Nombre de messages : 5703
Age : 49
Localisation : Rouen (Seine-Maritime-76)
Humeur : Vive le rire !
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/09/2007

Pouvoir du Midinelfes
Race: Fée
Santé:
Grace Kelly Left_bar_bleue50/50Grace Kelly Empty_bar_bleue  (50/50)
Féérie:
Grace Kelly Left_bar_bleue21/50Grace Kelly Empty_bar_bleue  (21/50)

Grace Kelly Empty
MessageSujet: Re: Grace Kelly   Grace Kelly Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:28

Kalystah a écrit:
C'est l'un des destins les plus beaux que je connaisse. Elle a tout d'abord connu le succès grâce au cinéma où elle a rencontré les plus grands (je pense à Hitchcock notamment). Puis elle est entrée dans l'une des familles princières les plus aimées et dynamiques d'Europe.
Oui je suis entièrement d'accord avec toi et elle a su le faire avec un charme d'enfer.

Kalystah a écrit:
Et lorsque l'on sait que sa grace naturelle et sa beauté n'avaient d'égal que sa générosité, on comprend pourquoi le prince en est tombé amoureux.
Que c'est bien dit. Grace Kelly Icon_cheers KALY.

Kalystah a écrit:
Il est dommage cependant que sa vie à Monaco l'ait privée de sa carrière cinématographique. Car les biographes et les journalistes s'accordent à dire que cela lui manquait.
Mais était ce vraiment le cas ?

Kalystah a écrit:
Je me demande si ce pourrait être différent aujourd'hui...
Moi je n'en suis pas sûre car les mentalités changent comme le dit si bien Nataly mais je pense que dans les familles royales ou princières il y a des choses qui ne passent pas et je pense que ce concept ne va pas changer de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace Kelly Empty
MessageSujet: Re: Grace Kelly   Grace Kelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because of you de Kelly Clarkson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Midinelfes :: Nos passions :: Personnages publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser